大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa regroupement familial en Allemagne

je compte pas demander visa avant etre marier , je just me renseigne

sabrinaian a 茅crit:

Salut Jean Luc,
Je vais enfin d茅poser ma demande de visa pour regroupent familial, et je me demandais si mon mari, de son c么t茅, aura 脿  presenter un dossier au bureau qui le contactera pour l'entretien en Allemagne.
Salam
Sab :-)

non pas de dossier particulier vous serez convoquer l e m锚me jour m锚me heure ,mais il serais bien de vous pr茅parer en rassembalant des photos et autre preuves de votre relation ,celas peut servir . En mati茅re de visas je suis prudent car j'engage le forum ,c'est pour celas que les t茅moinages sont les bienvenues et puis c'est l'exp茅rience .T u peut nous communiquer la liste des documents demander,il peut avoir ds variation entre consulat .

jean  luc  ;)

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Merci Jean Luc  :) !
Mon RDV est dans quelques jours, et d猫s que possible je partagerai sur le forum mon exp茅rience.
A bient么t
Sab

jean luc1 a 茅crit:

merci pour ton t茅moinage .  jean  luc  ;)

je vous en pri,on est la pour aider les autres,ca fait kelke jour au moment ou j attendai mon visa,je vien sur ce forum,je lisai ce ke d autres personnes ecrient apro de leurs questions ou de leurs t茅moignage,et j ai fai un promi que desque que j aurai mon visa,je vai m inscrire sur ce forum pour ecrire mon t茅moignage, pour aider les autres ,alors j ai tenu la parole,et bon chance a tt,et merci a tt le monde

mais pour toi l'aventure commence seulement bonjour le choc culturel ,n'h茅site pas a poser d'autre questions sur le pays .  jean  luc  ;)
Bonjour jean luc encore une fois je vous 茅cris je me sens mal et d茅prim茅e :(  a cause de ma visa 莽a fait presque 3 mois et j ai rien re莽u  comme r茅ponse et ils m ont rien dis sur les raisons de ce retard je me sens vraiment trop mal au coeur  :sosad: et quant j ai appel茅 l ambassade a tunis ils m ont dit qu il y a des gens qui attendent mm un an et mon mari ont lui dis qu ils sont entrain de verifier des choses
Svp jean luc pouvez vous me dire que dois je faire je suis tr猫s stress茅e

tunamira a 茅crit:

Svp jean luc pouvez vous me dire que dois je faire je suis tr猫s stress茅e

il faut attendre  ,j'ai ma petite id茅e sur la question  je pense qu'ils contr么le comment l'entreprise de ton maris se d茅veloppe . Je prend un exemple  si un salarier qui effectue une p茅riode d'essai de  6 mois pour un CDI .l'administration attendras la fin de cette p茅riode ,et la confirmations de l'embauche pour donner le visas  .  Tu garde espoir  ,ils ont pas dit non .Le probl茅me est qu'au bl茅d  ,tu rencontre des gens qui te dirons qu'ils ont eu le visas  en 2 mois et que c'est mauvais signe ,alors balait tous 莽a .  en 2013 940 000 茅trangers sont venus en Allemagne ,alors pourquoi pas toi .  jean  luc  ;)

salut sabrina,il faut bien profiter de ces jours la ou tu es encore avec tes parents,et dans ton payes,je le redis bien profite bien de tout en ce moement la,,car le jour ou tu recevra ton visa,tu vas esp茅r茅 que les jours passeront tro doucement,et pour ton mari,si il est bien allemand d origine ,de nationalit茅 allemand,alors ne t inqui茅te pas ,tout irra bien,et tu va avoir ton visa plutot sans aucun probleme.bon chance
Tu es un homme sympa jean luc merci pour ta r茅ponse.
Mon mari me manque enormement je veux le rejoindre au plutot possible c est pour cette raison je me sens trop stress茅e mais bon rien 脿 faire sauf attendre .Encore une fois merci
on le comprend tous ,c'est humain ,allez accroche toi ,et soit courageuse ,jean聽 luc聽 ;)
Bonjour jean luc je veux te poser une question est ce que je peux faire une demande visa visite a mon mari Sachant que j attend encore le visa regroupement familial
Si tu demande un nouveau visas,le consulat le verras tout de suite ,l'administration N'aime pas qu'on la bouscule ,moi j'attenderais la r茅ponse du consulat .N'oublie pas que le visas n'ait pas un droit,mais une facilit茅 de circuler acorder par un 茅tat . patience ,patience est le maitre mots .   jean  luc  ;)
Salut jean luc svp je veux savoir une chose pour le bureau des 茅trangers pour mon cas comment ils controlent que la soci茅t茅 de mon mari se developpe ? Mon mari a une pattante c est un commer莽ant des voitures il travaille pour son propre compte et combien ils prennent du temps pour controler ca fait trois mois
il faut trois bulletins de salaires ou 茅quivalant .il faut attendre c'est tout .  jean  luc  ;)
salut jean luc :) ..... j'ai trouve茅 un appel en absence de la part de l'ambassade hier...je l'ai apple茅 aujourdui et ils m'on informe茅 que l'ambassade est ferme茅// pourrais je les appler une autre fois?
茅videment ,fait le vite .  jean  luc  ;)
j'ai eu mon visa enfin elhamdoullaaah :)
eh bien voil谩 une bonne nouvelle ,racnre nous comment tu as fait (pour les autres)  jean  luc  ;)
hello Jean pls i need your help im Moroccan and married i had my A1 this month and I want to put my visa application in Rabat as soon as possible but im afraid because my wife is older than me and she has a child and she has no job for now what should i do pls respond me as soon as possible and thank you聽 :)
Bsr jean luc bsr tout le monde
Depuis le depot de mon dossier 莽a fait 3 mois et j ai rien re莽u comme r茅ponse mon mari veut faire un avocat pour savoir c est koi le probleme
Est ce que 莽a peut influencer sur la d茅cision du bureau des 茅trangers le fait de faire un avocat ?

tunamira a 茅crit:

Bsr jean luc bsr tout le monde
Depuis le depot de mon dossier 莽a fait 3 mois et j ai rien re莽u comme r茅ponse mon mari veut faire un avocat pour savoir c est koi le probleme
Est ce que 莽a peut influencer sur la d茅cision du bureau des 茅trangers le fait de faire un avocat ?

non ,celas n'auras aucune influence sur l'administration , elle n'est pas tenue de se justifier .Maintenant il peut prendre  un avocat ,si il le souhaite ,mais est vraiment utile .dans ton cas?   jean  luc  ;)

mounir hdh a 茅crit:

s possible and thank you  :)

la  langue officiel de ce forum est le fran莽ais ,seul langue autoriser sur ce forum . bonne journ茅e  jean  luc  ;)

Je ne sais pas est ce que c est utile ou non mais moi je cherche une solution pour savoir ou le probleme pour le r茅soudre. La femme las bas a dit a mon mari qu elle a un probleme avec moi puisque c moi qui a fait la demande et que moi je dois suivre mon dossier et pas mon mari mais comment je suis mon dossier et moi je suis encore en tunisie et lui  a dis encore de faire venir son enfant qui reside chez une famille almande depuis la mort de sa m猫re et le petit enfant a vraiment besoin de vivre avec son papa et avec moi il vit une situation psychique tres grave a cause de l abscence de ses parents c pour 脟a jean luc je veux rejoindre mon mari et je veux faire un avocat pour acc茅l茅rer la procedure 3 mois c pas peu comme m锚me  :(  est ce que vous trouvez 莽a inutile? Veuillez me conseiller svp
c' est la personne qui d茅pose son dossier qui doit sivre son dossier ,pour celas tu as l'ambassade . il y a  un enfants dans votre histoire celas complique le dossier surtout si sa m茅re  etait allemande , car le blocage il est certainement l谩. compte tenue de 莽a /forum/viewtopic.p … =2#1802264   ,il est peut 锚tre pr茅f茅rable d'avoir un avocat  (le m锚me si possible ) les deux affaires sont diff茅rente ,mais lier entre elle  quand m锚me   . jean  luc  ;)
Oui jean luc le petit enfant avant la mort de sa m猫re vit avec une famille allmande qui appartient au minist猫re d enfance apr猫s sa mort mon mari a eu le droit de garde mais il 茅tait c茅libataire et n a pas une famille il visite l enfant chaque semaine pour r茅cup茅rer le petit le juge lui a dit qu il faut fonder une famille pour assurer le milieu familial pour l enfant bref on s est mari茅 il a voulu que je le rejoind pour vivre ensemble nous trois et voila le dossier visa s est bloqu茅 l avocat qui s occupe du dossier du petit enfant va s occuper du dossier visa . Svp jean luc j ai besoin de tes conseilles et comment le probleme de l enfant vas bloquer le dossier de visa ? Y a t il une solution ? Je ne sais pas c koi la liaison entre ces deux sujet
Bjr jean luc bjr tout le monde
Je veux te poser jean luc une question concernant mon visa regroupement familial : j ai entendu parler que l administration des 茅trangers ne donnent pas visa au commer莽ant des voitures pour rejoindre leurs epouses est ce que c vrai ? Et pour la nationalit茅 est il aussi vrai pour les commer莽ants des voitures ? Merci de me r茅pondre jean luc ;)
:D  ,arr锚ter de colporter les rag么ts de trottoir de Tunis ou d'ailleurs ,depuis quand les vendeus de voitures  n'aurais pas les m锚me droits que les autres ..  vous avez beaucoup d'imagination  la bas  :D .
  La semaine derni茅re c'etais une loterie. La loi est la m锚me pour  tous . 
jean  luc  ;)
:lol::lol:
Salut jean luc
Aujourdh ui l aus a envoy茅 a mon mari une lettre pour compl茅ter des papiers qui sont le recu de l assurance , le re莽u de versement de la  retraite  , une feuille de l arbeitsamt , et demande un d茅lai pour changer  la maison pour avoir une maison plus grande pour pouvoir r茅cup茅rer le petit enfant  est ce que c positif ce qu ils demandent ? A votre avis jean luc combien de temps pour voir les papiers et me r茅pondre sur mon visa ?
il y a pas de refus ,mais il faut trouver une habitation plus grande ,une fois que tous seras en ordre 莽a devrais marcher , mais il faut du temps , impossible de dire combien .  jean  luc  ;)
J ai une autre question jean luc pour la retraite est ce que c est obligatoire  pour quelqun qui travaille seul de verser un montant pour sa retraite ou c est un choix ?
Aussi pour l arbeitsamt qui veut de mon mari un montant de 1700 euro est ce qu il peut regler ce montant par facilit茅 et avoir un accord avec eux pour montrer le justificatif a l aus.?
Jean luc est ce que vous pouvez me donner un lien ou je trouve des offres pour louer un appartement region Thurigen ?
Merci encore une vous etes un homme tr猫s gentil ;)

prince2sud a 茅crit:

salut sabrina,il faut bien profiter de ces jours la ou tu es encore avec tes parents,et dans ton payes,je le redis bien profite bien de tout en ce moement la,,car le jour ou tu recevra ton visa,tu vas esp茅r茅 que les jours passeront tro doucement,et pour ton mari,si il est bien allemand d origine ,de nationalit茅 allemand,alors ne t inqui茅te pas ,tout irra bien,et tu va avoir ton visa plutot sans aucun probleme.bon chance

Merci prince2sud, j'ai d茅pos茅 ma demande de visa il y a 18 jours, j'imagine que je vais attendre bien plus que 莽a. Je comprends ce que tu dis et j'esp猫re que tu as bien profit茅 de tout. Peut-on rester en contact, car on ne sais rien de ce qui nous ''attend'' une fois en Allemagne, peut 锚tre que tu nous donnera une fois l脿-bas quelques infos  :)
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Sab

:heart: F茅licitation Fleurette  :heart:
Je suis toujours contente pour les visas des autres  :)

aminaa1234 a 茅crit:

j'ai eu mon visa enfin elhamdoullaaah :)

贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉&苍产蝉辫; :)
Si tu pouvais nous raconter ton exp茅rience,莽a serait tr猫s gentil  :one

Chers amis du forum :cheers: 

J'ai d茅pos茅 ma demande visa Regroupement familiale avec conjoint il y 18 jours. Mon mari est all茅 au bureau de l聮immigration aujourd'hui mais mon dossier n'y est toujours pas :( . On pense qu'avant, le dossier doit passer par d'autres bureaux  :/ . quelqu'un sait-il de quels bureaux s'agit-il ? Et combien de temps prendra le dossier pour enfin arriver au bureau de la ville de mon mari ?

Bonne journ茅e 脿 tous :)
Sab et Ian
Bonjour sabrinaian
Pour mon cas le bureau des 茅trangers a appel茅 mon mari apr猫s un mois du depot ne t inqui猫te pas c est le seul bureau qui contacte les 茅trangers pour leurs visa regroupement familial ton mari va recevoir une lettre pour leurs ramener les papiers necessaires inchallah tout va bien tu dois attendre ma ch茅rie bonne chance
bonsoir tout le monde
:heart::heart:  je te remercie sabrinaian je l聮esp猫re pour toi in chaa allah le plut么t possible,  pour tout le monde d'ailleurs :heart::heart:
pour ton dossier il faut t'attendre en tout et pour tout  脿 au moins 45 jours j'avais beaucoup d'amies qui ont fait le regroupement familial et 莽a leur a prix au max 45 jours quand tout est bon... Quant 脿 moi on a appel茅 mon mari 19 jours apr猫s le d茅p么t du dossier, t 脿 18 jours in chaa allah -pour toi- 莽a sera pour le lundi (d茅but de semaine)
Ch猫res tunamira et fleurette  :)
merci pour vos messages gentils !
莽a me remonte le moral  :)

Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur et j聮esp猫re qu聮on restera en contact.
Bises. :heart:
sAB

sabrinaian a 茅crit:

Chers amis du forum :cheers: 

J'ai d茅pos茅 ma demande visa Regroupement familiale avec conjoint il y 18 jours. Mon mari est all茅e au bureau de l聮immigration aujourd'hui mais mon dossier n'y est toujours pas :( . On pense qu'avant le dossier doit passer par d'autres bureaux  :/ . quelqu'un sait-il de quels bureaux s'agit-il ? Et combien de temps prendra le dossier pour enfin arriver au bureau de la ville de mon mari ?

Bonne journ茅e 脿 tous :)
Sab et Ian

L es consulat se  sont  les affaires 茅trang茅res ,les ausl盲nderbehorde c'est le minist茅re de l'immigration donc patience . jean  luc  ;)

tunamira a 茅crit:

Bonjour sabrinaian
Pour mon cas le bureau des 茅trangers a appel茅 mon mari apr猫s un mois du depot ne t inqui猫te pas c est le seul bureau qui contacte les 茅trangers pour leurs visa regroupement familial ton mari va recevoir une lettre pour leurs ramener les papiers necessaires inchallah tout va bien tu dois attendre ma ch茅rie bonne chance

Chere tunamira :cheers: ,

Te souviens-tu quels papier a t-on demand茅 脿 ton mari ? Mon mari est allemand.

Continuez votre lecture