visa regroupement familial en Allemagne
sabrinaian a 茅crit:Salut Jean Luc,
Je vais enfin d茅poser ma demande de visa pour regroupent familial, et je me demandais si mon mari, de son c么t茅, aura 脿 presenter un dossier au bureau qui le contactera pour l'entretien en Allemagne.
Salam
Sab :-)
non pas de dossier particulier vous serez convoquer l e m锚me jour m锚me heure ,mais il serais bien de vous pr茅parer en rassembalant des photos et autre preuves de votre relation ,celas peut servir . En mati茅re de visas je suis prudent car j'engage le forum ,c'est pour celas que les t茅moinages sont les bienvenues et puis c'est l'exp茅rience .T u peut nous communiquer la liste des documents demander,il peut avoir ds variation entre consulat .
jean luc 
!Mon RDV est dans quelques jours, et d猫s que possible je partagerai sur le forum mon exp茅rience.
A bient么t
Sab
jean luc1 a 茅crit:merci pour ton t茅moinage . jean luc
je vous en pri,on est la pour aider les autres,ca fait kelke jour au moment ou j attendai mon visa,je vien sur ce forum,je lisai ce ke d autres personnes ecrient apro de leurs questions ou de leurs t茅moignage,et j ai fai un promi que desque que j aurai mon visa,je vai m inscrire sur ce forum pour ecrire mon t茅moignage, pour aider les autres ,alors j ai tenu la parole,et bon chance a tt,et merci a tt le monde

a cause de ma visa 莽a fait presque 3 mois et j ai rien re莽u comme r茅ponse et ils m ont rien dis sur les raisons de ce retard je me sens vraiment trop mal au coeur
et quant j ai appel茅 l ambassade a tunis ils m ont dit qu il y a des gens qui attendent mm un an et mon mari ont lui dis qu ils sont entrain de verifier des choses Svp jean luc pouvez vous me dire que dois je faire je suis tr猫s stress茅e
tunamira a 茅crit:Svp jean luc pouvez vous me dire que dois je faire je suis tr猫s stress茅e
il faut attendre ,j'ai ma petite id茅e sur la question je pense qu'ils contr么le comment l'entreprise de ton maris se d茅veloppe . Je prend un exemple si un salarier qui effectue une p茅riode d'essai de 6 mois pour un CDI .l'administration attendras la fin de cette p茅riode ,et la confirmations de l'embauche pour donner le visas . Tu garde espoir ,ils ont pas dit non .Le probl茅me est qu'au bl茅d ,tu rencontre des gens qui te dirons qu'ils ont eu le visas en 2 mois et que c'est mauvais signe ,alors balait tous 莽a . en 2013 940 000 茅trangers sont venus en Allemagne ,alors pourquoi pas toi . jean luc 
Mon mari me manque enormement je veux le rejoindre au plutot possible c est pour cette raison je me sens trop stress茅e mais bon rien 脿 faire sauf attendre .Encore une fois merci

..... j'ai trouve茅 un appel en absence de la part de l'ambassade hier...je l'ai apple茅 aujourdui et ils m'on informe茅 que l'ambassade est ferme茅// pourrais je les appler une autre fois?

Depuis le depot de mon dossier 莽a fait 3 mois et j ai rien re莽u comme r茅ponse mon mari veut faire un avocat pour savoir c est koi le probleme
Est ce que 莽a peut influencer sur la d茅cision du bureau des 茅trangers le fait de faire un avocat ?
tunamira a 茅crit:Bsr jean luc bsr tout le monde
Depuis le depot de mon dossier 莽a fait 3 mois et j ai rien re莽u comme r茅ponse mon mari veut faire un avocat pour savoir c est koi le probleme
Est ce que 莽a peut influencer sur la d茅cision du bureau des 茅trangers le fait de faire un avocat ?
non ,celas n'auras aucune influence sur l'administration , elle n'est pas tenue de se justifier .Maintenant il peut prendre un avocat ,si il le souhaite ,mais est vraiment utile .dans ton cas? jean luc 
mounir hdh a 茅crit:s possible and thank you
la langue officiel de ce forum est le fran莽ais ,seul langue autoriser sur ce forum . bonne journ茅e jean luc 
est ce que vous trouvez 莽a inutile? Veuillez me conseiller svp
Je veux te poser jean luc une question concernant mon visa regroupement familial : j ai entendu parler que l administration des 茅trangers ne donnent pas visa au commer莽ant des voitures pour rejoindre leurs epouses est ce que c vrai ? Et pour la nationalit茅 est il aussi vrai pour les commer莽ants des voitures ? Merci de me r茅pondre jean luc

,arr锚ter de colporter les rag么ts de trottoir de Tunis ou d'ailleurs ,depuis quand les vendeus de voitures n'aurais pas les m锚me droits que les autres .. vous avez beaucoup d'imagination la bas
. La semaine derni茅re c'etais une loterie. La loi est la m锚me pour tous .
jean luc

Aujourdh ui l aus a envoy茅 a mon mari une lettre pour compl茅ter des papiers qui sont le recu de l assurance , le re莽u de versement de la retraite , une feuille de l arbeitsamt , et demande un d茅lai pour changer la maison pour avoir une maison plus grande pour pouvoir r茅cup茅rer le petit enfant est ce que c positif ce qu ils demandent ? A votre avis jean luc combien de temps pour voir les papiers et me r茅pondre sur mon visa ?

Aussi pour l arbeitsamt qui veut de mon mari un montant de 1700 euro est ce qu il peut regler ce montant par facilit茅 et avoir un accord avec eux pour montrer le justificatif a l aus.?
Jean luc est ce que vous pouvez me donner un lien ou je trouve des offres pour louer un appartement region Thurigen ?
Merci encore une vous etes un homme tr猫s gentil

prince2sud a 茅crit:salut sabrina,il faut bien profiter de ces jours la ou tu es encore avec tes parents,et dans ton payes,je le redis bien profite bien de tout en ce moement la,,car le jour ou tu recevra ton visa,tu vas esp茅r茅 que les jours passeront tro doucement,et pour ton mari,si il est bien allemand d origine ,de nationalit茅 allemand,alors ne t inqui茅te pas ,tout irra bien,et tu va avoir ton visa plutot sans aucun probleme.bon chance
Merci prince2sud, j'ai d茅pos茅 ma demande de visa il y a 18 jours, j'imagine que je vais attendre bien plus que 莽a. Je comprends ce que tu dis et j'esp猫re que tu as bien profit茅 de tout. Peut-on rester en contact, car on ne sais rien de ce qui nous ''attend'' une fois en Allemagne, peut 锚tre que tu nous donnera une fois l脿-bas quelques infos
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Sab
F茅licitation Fleurette
Je suis toujours contente pour les visas des autres

aminaa1234 a 茅crit:j'ai eu mon visa enfin elhamdoullaaah
贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉&苍产蝉辫;
Si tu pouvais nous raconter ton exp茅rience,莽a serait tr猫s gentil 
J'ai d茅pos茅 ma demande visa Regroupement familiale avec conjoint il y 18 jours. Mon mari est all茅 au bureau de l聮immigration aujourd'hui mais mon dossier n'y est toujours pas
. On pense qu'avant, le dossier doit passer par d'autres bureaux
. quelqu'un sait-il de quels bureaux s'agit-il ? Et combien de temps prendra le dossier pour enfin arriver au bureau de la ville de mon mari ?Bonne journ茅e 脿 tous
Sab et Ian
Pour mon cas le bureau des 茅trangers a appel茅 mon mari apr猫s un mois du depot ne t inqui猫te pas c est le seul bureau qui contacte les 茅trangers pour leurs visa regroupement familial ton mari va recevoir une lettre pour leurs ramener les papiers necessaires inchallah tout va bien tu dois attendre ma ch茅rie bonne chance

je te remercie sabrinaian je l聮esp猫re pour toi in chaa allah le plut么t possible, pour tout le monde d'ailleurs 

pour ton dossier il faut t'attendre en tout et pour tout 脿 au moins 45 jours j'avais beaucoup d'amies qui ont fait le regroupement familial et 莽a leur a prix au max 45 jours quand tout est bon... Quant 脿 moi on a appel茅 mon mari 19 jours apr猫s le d茅p么t du dossier, t 脿 18 jours in chaa allah -pour toi- 莽a sera pour le lundi (d茅but de semaine)
merci pour vos messages gentils !
莽a me remonte le moral
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur et j聮esp猫re qu聮on restera en contact.
Bises.
sAB
sabrinaian a 茅crit:Chers amis du forum
![]()
J'ai d茅pos茅 ma demande visa Regroupement familiale avec conjoint il y 18 jours. Mon mari est all茅e au bureau de l聮immigration aujourd'hui mais mon dossier n'y est toujours pas. On pense qu'avant le dossier doit passer par d'autres bureaux
. quelqu'un sait-il de quels bureaux s'agit-il ? Et combien de temps prendra le dossier pour enfin arriver au bureau de la ville de mon mari ?
Bonne journ茅e 脿 tous![]()
Sab et Ian
L es consulat se sont les affaires 茅trang茅res ,les ausl盲nderbehorde c'est le minist茅re de l'immigration donc patience . jean luc 
tunamira a 茅crit:Bonjour sabrinaian
Pour mon cas le bureau des 茅trangers a appel茅 mon mari apr猫s un mois du depot ne t inqui猫te pas c est le seul bureau qui contacte les 茅trangers pour leurs visa regroupement familial ton mari va recevoir une lettre pour leurs ramener les papiers necessaires inchallah tout va bien tu dois attendre ma ch茅rie bonne chance
Chere tunamira
,
Te souviens-tu quels papier a t-on demand茅 脿 ton mari ? Mon mari est allemand.
Services indispensables pour votre expatriation

- Carte chance
- La prise en charge en Allemagne d'un 茅tudiant
- Changement de visa Au-pair en visa 茅tudiant
- Visa refus茅 馃ズ
- refus de visa etudiant
- Visa Carte Bleue: Lettre de motivation
- visa de recherche d'emploi (6 mois)
- D茅lai de r茅ponse Visa travail
- Visa regroupement familial en Allemagne
- visa et refus
- Entretien ambassade visa de regroupement familiale