大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa regroupement familial en Allemagne

STEFFIFI

hani.chahine a 茅crit:

Tu veux  que avant de divorcer  2 citoyens allemands car il a la natipnalitè allemande ..les autoritès passent par l'algerie ou quoi?

Bah s'il veut ramener ses enfants d'Algérie, oui. Il faut un acte de naissance et ils verront qu'il les a eu avec une autre pendant le mariage avec la première et ils vont se douter que ces enfants ne sont pas hors-mariage, chose très rare dans les pays de confession musulmane...

Dans tous les cas, ils le découvriront...

jean luc1

c'est pour le regroupement famiallale聽 ,une enqu锚te seras mener ,il faudras des papiers officielle ,sur聽 le聽 p茅re ,聽 la m茅re , pour avoir le regroupement familialle聽 ,il faut justifier de lien familliaux ,pas marier pas de regroupement familliale . il est pas sortie d'affaire pour聽 autant . jean聽 luc聽 ;)

Oumayma7

Bonsoir ,
je suis en train d'arranger mes papiers pour un visa regroupement familial avec ma fille ag茅 de 3 mois ;聽 qui sont le contrat de mariage et test de langue copie de pass de mon mari deux formulaires des photos聽 , certificat de r茅sidence de mon mari聽 , contrat de louer聽 a l鈥橝llemagne聽 et acte de naissance pour ma fille alors j'ai quelques questions a vous poser celles qui font visa regroupement avec un enfant :
est ce qu'il y a聽 un autre papier qui j'ai l'oublie bon je lis le liste de papier聽 dans le site web de l'ambassade mais on sait jamais ? !聽 ,
est ce le faite que j'ai un master et un ma卯trise peut 锚tre un plus pour mon dossier ?
On disait que d'avoir des enfants peut diminuer l'accord de visa pour mon cas聽 mon mari est un ing茅nieur聽 son salaire est suffisante pour vivre en confort nous le trois aussi la surface de maison 76 m2
mes salutations et bon weekend聽 :)

STEFFIFI

Non, enfant et 茅tudes, sont des plus. S'il est allemand, vous devez fournir un certificat de niveau de langue A1.

jean luc1

avec ce que je lit聽 l谩 tu dois pas trop de casser la t锚te ,tu doisdonner que ce que te demande le consulat聽 .聽 jean聽 luc聽 ;)

STEFFIFI

jean luc1 a 茅crit:

c'est pour le regroupement famiallale  ,une enquête seras mener ,il faudras des papiers officielle ,sur  le  pére ,  la mére , pour avoir le regroupement familialle  ,il faut justifier de lien familliaux ,pas marier pas de regroupement familliale . il est pas sortie d'affaire pour  autant . jean  luc  ;)

Si, il est toujours marié avec sa femme algérienne avec qui il a eu ses enfants pendant qu'il était toujours marié avec celle allemande...

hani.chahine

Si j bien compris...mon frere si il divorce seulement de l'allemande alors les autorit猫s allemands ne saurant pas de son double mariage si seulement il demande au plus tard un regroupement聽 familiale que les probl猫mes d'enquete etc... commencent聽 nespas?
Sa femme algerienne n'est pas interess猫e par le regroupement familiale elle a ses proprea affaires聽 et cabinet medical en algerie et elle nous a dit clairement聽 qu'il peut prendre ses enfants quand il veut聽 ..elle est prete de les voir une ou deux fois par an..tellement iccup猫e madame.lol......alors聽 jean?

hani.chahine

Au faite l'allemande na rien dit devant le juge car elle aussi veut se debarasser et elle a un amant聽 aussi....pauvre frere hihihi

STEFFIFI

hani.chahine a 茅crit:

Si j bien compris...mon frere si il divorce seulement de l'allemande alors les autoritès allemands ne saurant pas de son double mariage si seulement il demande au plus tard un regroupement  familiale que les problèmes d'enquete etc... commencent  nespas?
Sa femme algerienne n'est pas interessèe par le regroupement familiale elle a ses proprea affaires  et cabinet medical en algerie et elle nous a dit clairement  qu'il peut prendre ses enfants quand il veut  ..elle est prete de les voir une ou deux fois par an..tellement iccupèe madame.lol......alors  jean?

C'est au niveau des enfants que ça va poser problème. On va voir qu'il les a eu avec une autre pendant son mariage "allemand" et qu'il s'est marié aussi avec cette autre... Donc, on pourrait même lui retirer sa nationalité allemande pour bigamie et donc, transgression des lois, mensonges et bezness, c'est-à-dire, de s'être marié avec une allemande juste pour avoir la nationalité et ramener sa famille algérienne... Et il me semble qu'on ne peut pas séparer les enfants de leur mère. Donc, si elle ne demande pas le regroupement, qu'elle n'aurait pas eu de toute façon, les enfants restent avec elle... Et peut-être (sûrement) que votre frère devra lui aussi revenir en Algérie...

jean luc1

hani.chahine a 茅crit:

Si j bien compris...mon frere si il divorce seulement de l'allemande alors les autoritès allemands ne saurant pas de son double mariage si seulement il demande au plus tard un regroupement  familiale que les problèmes d'enquete etc... commencent  nespas?
Sa femme algerienne n'est pas interessèe par le regroupement familiale elle a ses proprea affaires  et cabinet medical en algerie et elle nous a dit clairement  qu'il peut prendre ses enfants quand il veut  ..elle est prete de les voir une ou deux fois par an..tellement iccupèe madame.lol......alors  jean?

on va demander les actes de naissance des enfants ,le  nom des parents doivent figurés dessus ils me semble  , ou du livret de famille , celas dépend  que ce vos documents disent , dans la partie divorce la question des enfants est poser ,logique  ,donc pas d'enfant  ,et lá deux apparaissent  . mal barré le frére .   
nous ont a pas á juger les situation familliale ,qu'elle est un amant ,c'est peut être pas morale ,mais pas illégale  ,avoir deux épouses par contre ça c'est illégal .ton frére risque la prison .  ,lá nous on peut rien faire pour ton frére . jean  luc  ;)

hani.chahine

Merci聽 bien a tous..

Alors au moin s'il divorce l'allemande et demande pas le regroupement familiale de ses enfants il es sauv猫..j'espere pour lui????

jean luc1

c e genre d'histoire finit toujours par sortir un jour ou l'autre . pour ma part ,je pleurais pas si ton fr茅re se聽 fait arr锚ter ,et mis en prison . Car c'est le comportement de ce genre d'individu qui fait monter les extr茅mistes ,et ceux聽 qui se comportent de fa莽on honn锚te ne doivent pas appr茅cier non plus ,car c'est avec ce genre de comportement , qu'on leur complique la vie e n multipliant l es conditions pour avoir un visas聽 .bonne journ茅e jean聽 luc聽 ;)

hani.chahine

Vous n'avez comme mm pas repondu sur ma question馃槒

hani.chahine

Au faite mon frere ne savait pas que ca 猫t猫 interdit ...merci monsieur jean luc1

jean luc1

hani.chahine a 茅crit:

Au faite mon frere ne savait pas que ca ètè interdit ...merci monsieur jean luc1

l e mensonge est un gros pêcher , car pour avoir la nationalitée allemande ,on apprend ce genre de chose . bon on arrête avec ce genre d' histoire  chacun mén e sa vie comme il veux ,simplement il est pas tirée d'affaire  ,car ce ge nre  de truc resorte  toujours . jean  luc  ;)

rigne

Pour une fois je suis d'accord avec toi Jean Luc car ce site n'a pas pour vocation d'aider les gens 脿 contourner la loi.

jean luc1

rigne a 茅crit:

Pour une fois je suis d'accord avec toi Jean Luc car ce site n'a pas pour vocation d'aider les gens à contourner la loi.

comme quoi les grand esprit se rencontrent toujours . je pense plus que c'est la différence de culture entre toi et moi qui fait des problémes de communication ,la culture allemande et la culture africaine sont tellement oppossé . jean  luc  ;)

rigne

Je n麓en doute pas mais j麓ai une tr猫s grande capacit茅 d麓adaptation. j麓esp猫re qu麓on se rencontra bient么t. Je suis 谩 Hessen plus pr茅cis茅ment Korbach

hani.chahine

Rigne
j demander a personne de m'aider a contourner quoi que se soit ...je voulais comprendre exactement ce qui se passe avec聽 quelqu'un qui m'intetesse聽 ni plus ni moin.car je croyais ce site聽 c pour eclaircir les situations aux demandeurs et pas pour juger des gens et des situations qu'on ne connais聽 meme pas....bein voila des cultures diffetentes et desani猫res ..bef finalement hein...................

hani.chahine

Jean

Mon frere n'a mentis a persone ch猫r ami.car personne ne lui a demander quoi que soit..nespas?...fallait aider les gens a comprendre et pas a les juger聽 car ca ce n'est pas de ton ressort ch猫r ami ..
.merci comme mm馃槈

En plus聽 notre loi permis ..

STEFFIFI

Votre loi, oui, mais pas les lois europ茅ennes... Il a trahi son pays d'accueil en outrepassant les lois. Il a un passeport allemand, il doit ob茅ir aux lois allemandes. Quand il va faire sa demande de regroupement pour ses enfants, les autorit茅s vont voir qui les a fait avec une autre, en Alg茅rie, qui plus est et en s'茅tant mari茅 avec cette femme alors qu'il l'茅tait toujours en Allemagne.

Il risque au mieux d'锚tre d茅chu de sa nationalit茅 allemande et d'锚tre expuls茅 en Alg茅rie, au pire, la prison.

hani.chahine

Vous faites ereur jean...car mon frere na pas enregistr猫 son mariage聽 en algerie ..chez les autorit猫s聽 c'etait juste a la mosqu猫 mariage halale ...mais papiers non....donc il na pas trahit le payer acceui....mais j pas aimer de juger les gens sans les connaitre...pas ca non svp....moi mm je voulais immigrer en allemagne聽 et je comptais des mon inscription sur ce blog sur l'aide de vous et des autres blogeurs et comprendre comment cela se passe .car j aim猫 ce payer ...

.decue vraiment

STEFFIFI

Y a des r猫gles 脿 respecter, c'est tout. Apr猫s, si vous dites que son mariage a pas 茅t茅 retranscrit, 莽a veut dire qu'il n'est pas mari茅, mais il devra justifier pourquoi il a fait des enfants 脿 une autre qu'脿 sa femme et pas en Allemagne.

Vous pouvez toujours immigrer en Allemagne, si vous respectez les lois, apprenez la langue et ne portez pas le voile, qui est mal vu en Allemagne. Et oui, c'est un pays tol茅rant mais qui demande le respect de sa culture.

Cordialement.

jean luc1

hani.chahine a 茅crit:

Vous faites ereur jean...car mon frere na pas enregistrè son mariage  en algerie ..chez les autoritès  c'etait juste a la mosquè mariage halale ...mais papiers non....donc il na pas trahit le payer acceui....mais j pas aimer de juger les gens sans les connaitre...pas ca non svp....moi mm je voulais immigrer en allemagne  et je comptais des mon inscription sur ce blog sur l'aide de vous et des autres blogeurs et comprendre comment cela se passe .car j aimè ce payer ...

.decue vraiment

. ici les lois sont clair on a droit qu'a une femme officielle ,. en tant allemand ,il a pas le droit de le faire même en Algérie . tu parle d'un mariage religieux ici ,c'est pas reconnus ,donc pour le regroupement familliale seras plus difficile encore .  si j'ai un conseil á lui donner c'est de rien faire . jean  luc  ;)

jean luc1

hani.chahine a 茅crit:

...moi mm je voulais immigrer en allemagne  et je comptais des mon inscription sur ce blog sur l'aide de vous et des autres blogeurs et comprendre comment cela se passe .car j aimè ce payer ...

.decue vraiment

si tu souhaite avoir de l'aide  pour ton projet ,il y a pas de probléme  ,on aideras sans probléme .  mais dans la l'egalitée ´. bon on revient  au regroupement familliale   . bonne  soirée  jean  luc  ;)

hani.chahine

Merci a tous

asmamanel

Toue mes felicitation bon parcour et bon courage

Oumayma7

Bonsoir
Est ce que la traduction en langue allemande de l'act de mariage se faite apr猫s la l茅galisation a l鈥檃mbassade ou bien avant ??
:unsure

djurdjura81

Bonsoir tout le monde
Svp jean luc est ce que tu peut r茅pondre a cette question, une amie a moi voulais se renseigner sur quelque details, cette derni猫re a deposer le dossier du regroupement familiale le 16 septembre, et le dossier est en allemagne en cour de traitement, ce qu'elle voulait savoir , combien de temps聽 le dossier arrive 脿 l'ambassade Alger et combien de temps faut t'il pour qu'elle re莽oit un appel de l'ambassade.
Merci

jean luc1

2-3 mois environ ,mais celas d茅pend aussi de la complexit茅e du dossier est聽 l谩 莽a peut prendre聽 5-6 moisvoir plus聽 . dit 谩 ton amie de venir directement sur le forum ,on mange pas les gens . jean聽 luc聽 ;)

djurdjura81

Hhhhhh :lol::D , je vais lui dire Jean Luc ok. Hhhh. Merci pour la r茅ponse . Bonne soir茅e

molabelle

Bonjour jean luc
j'ai enfin mon visa ,j'ai 茅t茅 hier 脿 rabat , le visa pour 3 mois
enfin ...
Merci pour vos conseils et votre soutien
salut :)

kendyshop

Cool et f茅licitation Molabelle,

Veus-tu stp partager ton experience (D茅but, difficult茅, dur茅e, ....)? Ca pourra aider ceux qui sont encore en attentes.

Merci

molabelle

OUI BIEN SUR avec plaisir :top:
j'ai d茅pos茅 mon dossier le 25/08
ils ont convoqu茅 mon mari le 12/10 pour qu'il envoie par poste sa carte d'identit茅 +copie de son divorce ( mon mari a la nationalit茅 et 莽a c'est important) parce que j'ai rien pay茅 comme frais de visa et aussi pas d'assurance de voyage
apr猫s on m'a appel茅 le 20/10
et le 26 je suis all茅e r茅cup茅rer le visa
voil脿 a peu pr茅s tout
tu peux me poser d'autres questions
pas de probl猫me
salut

Oumayma7

Bonsoir
Est ce que la traduction en langue allemande de l'act de mariage se faite apr猫s la l茅galisation a l鈥檃mbassade ou bien avant ??

kendyshop

Je pourrais savoir dans quelle ville vit ton mari? Moi je suis 脿 berlin et ca fait deja 8 semaines, mais j'ai toujours pas recu de convocation de l'emi-immigration.

Merci

Ahlem op

salam moi 4 semaine il en appelle mon mari a la pr茅fecture聽 de sud ULM

molabelle

il est 脿 Cologne

carinegauf

Moi j'ai eu mon visa de regroupement familial .......dur茅e totale 5 mois ....d茅p么t de dossier 25 septembre ........mon fianc茅 脿 茅t茅 contact茅 en janvier ..apr猫s la v茅rification des actes de naissance聽 (ma fille et moi ) ..脿 l'茅poque on n'茅tait pas mari茅 on avait notre fils qui 茅tait allemand .

N茅anmoins Candyshop tu peux appeller l'ambassade au Cameroun environ 2 mois apr猫s si tu n'as aucun signe .....avec le num茅ro de dossier tu sais 脿 quel niveau il se trouve .........tu peux envoyer un mail au service d'immigration de ta ville aussi .............tu peux aussi appeler certes ils te diront trop de dossier en ce moment mais mieux vaut essayer.

Courage ...........

kendyshop

Carinebauf,

Toi moi tu l as dit, il me demande de patienter. Je les contacter paar Mail. iLs sont debord茅e Selon leurs Mails. Je sais pas il y Aura encore kelke Chose cette ann茅e? Sinon je voudrais bien aller au pays.

Merci