大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour de Darmstadt ! (2猫me LoL)

Mmmm je pense que ma pr茅sentation serait mieux par ici...  :whistle:

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous !

Je m'appelle donc Jos茅phine ( jusque l脿, rien de nouveau au vu de mon pseudo  :)  ).
Je suis francaise d'origine italienne.
j'ai 32 ans, mari茅e et en Allemagne depuis Octobre 2009.
Je ne suis pas encore bilingue, loin de l脿 je dirais !  :rolleyes:
Disons que... les al茅as de la vie ont fait que je n'ai pu prendre que quelques mois de cours d'allemand + des cours de "conversation" avec mon ancienne entreprise ( on ne peut d茅cemment pas appel茅 cela des cours de langue ) .
Disons que j'ai un bon niveau de base et que j'essaie tout de m锚me au quotidien d'apprendre du vocabulaire.

je viens malheureusement de prendre mon boulot ( licenciement 茅conomique ) mais ne perd pas espoir d'en retrouver un autre. j聮茅tais une employ茅e de bureau ( Burokauffrau ) dans une entreprise o霉 je jonglais quotidiennement entre le fran莽ais, l'anglais, l'italien et l'allemand et parfois un peu l'espagnol bien que je ne le parle pas vraiment mais le comprenne assez bien. Les joies des entreprises internationales multiculturelles !
J'ai 脿 la base une formation d'assistante manager (niveau BTS).

Je ne connaissais bizarrement pas "大咖福利影院" avant et c'est avec plaisir que je le d茅couvre.
Au plaisir de vous lire !
Voir aussi
bonjour et bienvenu , d茅soler pour ton boulot ,si on peut aider  ?d'ailleur   en parcourant le  forum tu trouveras  des adresses .
Quand 谩 l'allemand ,je suis pas un virtuose non plus ,mais je le parle suffisament bi en pour me faire comprendre ,et pour gueuler aussi :D 
je suis pas etonner que tu connaissait pas encore 大咖福利影院 si  大咖福利影院  est n茅e e n 2006 ,la versoin forum est apparue fin 2008 ,j' ai connus 大咖福利影院  en fin 2010, le forum a pris de l' ampleur a partir de 2012, surtout 2013,janvier 2014 est exellent    :D  , 大咖福利影院 ,l e forum qui monte ,qui monte  :D
je suis simplement  un b茅n茅vole  ;)   bonne soir茅e  jean  luc  ;)
Merci 脿 toi Jean Luc  :)