´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nice . L'Allemagne solidaire de la France

jean luc1

Après l'attentat de Nice ,l'Allemagne par la voie d’Angela Merkel se déclare solidaire de notre pays . expat.com allemagne s'associe á ce geste , nous présentons nos condoléances aux familles , et notre compassion pour les blessés donc beaucoup garderons des séquelles toutes leurs vies .   jean  Luc  ;)

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableDéclarer nos impôts en France et en AllemagneJe suis Charlie : L'Allemagne pleure avec la FranceQuitter la France- Vivre et travailler en Allemagne- possible?Entrée France/Allemagnenouveau traité entre la France et l'Allemagne
fochko

Vu que je suis en deplacement, je n'ai pas bien saisi ce qui s'est passé à Nice.

Est ce une nouvelle forme du terrorisme ?

jean luc1

oui,un camion bélier ,  jean  luc  ;)

Julien

Bonjour,

nous sommes tous sous le choc, devant de tels actes de violence, les mots me manquent.

N'hésitez pas à témoigner de vos sentiments sur le forum France, soyons unis face à l'horreur

jean luc1

L'Allemagne compte a ce jour 3mort ,1professeur et 2 élèves  qui faisait partie d'un groupe d'écolier  venus assisté aux feux d'artifice . jean  Luc  ;)

fochko

3 Marocains aussi, j'ai une amie très proche qui était sur place, heureusement elle avait de la chance, le camion passait juste à côté.

jean luc1

il y a  3 tunisien  aussi ,américain ,italien, ukrainien , font partis des victimes  .  jean  luc  ;)

fochko

ce genre d'acte barbare s'arrêtera quand on prendra conscience qu'on est tous concerné.

félicitation pour les turcs qui ont su prendre le contrôle de leur pays.