大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familial Afrique noire et subsaharienne

Bonjour 脿 tous,
Merci pour toutes les informations que vous transmettez ici. 脟a nous aide vraiment.
@ Steve
Je suis dans la m锚me situation que toi. Mon 茅pouse a d茅pos茅 son dossier de demande le 22.11.16 脿 Yaounde. Je suis aussi naturalis茅 comme toi et je travaille comme ing茅nieur. On a re莽u son dossier de demande de visa. Elle avait avec elle aussi le dossier de v茅rification de son identit茅. Mais ce jour le monsieur qui l'a questionn茅 n'a pas pris ce dossier et lui a demand茅 de venir avec les m锚mes documents qu'on a aussi demand茅 脿 ton 茅pouse. Il lui a demand茅 de venir tous les jours ouvrables entre 8-9h pour le depot.
Elle a constitu茅 le dit dossier toute la semaine pass茅e. Elle a juste retrouv茅 2 ou trois bulletin du primaire, CEP elle n'avait pas retir茅, elle a aussi retrouv茅 quelque bulletins du lyc茅e. Son BEPC, Probatoire et BACC elle a aussi joint. Le monsieur lui avait dit au consulat qu'elle apporte ce qu'elle pourra retrouver. Donc pas la peine de fournir tous les bulletins de chaque classe.
Elle 茅tait ce matin au consulat et ils lui ont demand茅 de revenir dans 2 semaines avec, que son dossier 茅tait d茅j脿 en traitement chez la chef hi茅rarchique.

Ma question. Ta femme a-t-elle d茅j脿 d茅pos茅 le dossier de v茅rification?

Peut 锚tre serait il mieux d'ouvrir une discussion pour le cameroun ou pour l'Afrique subsaherienne comme Jean-Luc l'a prosose.

J'ai cherch茅 longtemps un cas camerounais dans ce forum.

3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
j'ai ouvert cette nouvelle discutions聽 sur le regroupement familiale聽 pour l鈥橝frique noir et subsaharienne , car si le protocole est le m锚me sur le papier ,les modalit茅s d鈥檃pplication sont tr猫s diff茅rente聽 . vous avez la parole ,alors prenez la .
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir Dave,