´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familial en allemagne

zirus109

Bonjour a tous ,
Je suis un tunisien et je vais prochainement me marier avec une allemande.
Comment dois je faire pour me marier , et est ce que je dois faire le contrat ici en tunisie dans une municipalitè ou je dois me diriger vers l'ambassade , pour un visa dans le cadre regroupement familial c'est quoi la procèdure ,  y a t il un bureau de service pour cela? , la certification de langue doit être donnèe par Goethe institut ou je peux l'avoir par une ècole comme getusion , et est ce qu'il est vrai que l'epouse doit avoir un foyer d'une superficie demandè et un salaire supèrieur a 1500 euro par mois.
Excusez si j'ai posè trop de questions , je vous remercie bien si vous m'aidez
En fet merci d'avance et bonne journèe

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneAvocats en AllemagneConseillers fiscaux en AllemagneRegroupement familial Allemagne Tunisieregroupement familial en Allemagne
zirus109

Bonsoir ,
Une rèponse SVP

Priscilla

Bonjour zirus109 et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter les discussions déjà entamées sur le forum, vous y trouverez des informations sur le regroupement familial.

Voici d'ailleurs une discussion qui risque d'attirer votre attention : regroupement familial en allemagne.

Merci bien

Priscilla
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

zirus109

Merci pour votre réponse Priscilla

jean luc1

zirus109 a écrit:

Bonjour a tous ,

ceux qui veulent venir en Allemagne en épousant une occidentale doivent savoir que c'est un piège á cons ,car pendant trois ans ,c'est elle  qui porteras le pantalon ,et pas toi . tu devras de plier , car e n cas de divorce pendant les trois ans ,adieu le permit de séjour. si tu as des diplômes ,tu a d'autre voie  légale pour venir .  maintenant á toi de voir si tu veut être un sex  toy pour elle . jean  Luc  ;)

zirus109

Premierement Merci Mr jean luc,
Deuxiement ca sert a quoi“tu veut être un sex  toy pour elle “
Et troisièment juste pour vous informer j'en ai dèja 2 ans avec elle , et elle est plus jeune que moi de + qui vous a  dit qu elle est occidentale?
Je c que j'ai dit“une allemande“ dans mon.premier post mais o.O
De toute façon merci pour votre effort pour faire que des prèjugès inspiré par votre immagination , yfz

jean luc1

zirus109 a écrit:

Bonjour a tous ,
  journèe

c'#est bien toi qui a écrit celas .
moi j'ai simplement voulu te mettre en garde contre certaine dérives possible , car elle devras signer un papiers au bout de 3 ans comme quoi vous etez toujours ensemble , et ça elle le sait . tu la connais depuis 2 ans , le temps des vacances  ,vivre avec quelqu'un en permanence c'est autre chose ,  cherche  dans le forum tu trouveras des histoires dans le genre . moi j'ai simplement mis en   garde .jean  Luc  ;)