大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bundesfreiwilligendiens

samayaye

Bonjour 脿 tous et 脿 toutes,Bonjour a Jean Luc.
Je suis jeune Senegalais r茅sidant en Allemagne. Et je m'active dans le domaine social (Bfd).mon contrat est valable jusqu'en Novembre 2019.jarrive pas 脿 trouver de formation pour la rentr茅e 20+9.
J'aimerais savoir s'il est possible de pour moi de trouver un travail et prolonger mon sejour, vu que suis dipl么m茅聽 en LEA en tourisme et affaires. J'ai un niveau allemand聽 B2.
Merci pour votre r茅ponse.

Voir aussi

Travailler en AllemagneCr茅er une entreprise en AllemagneJobs d'茅t茅 en AllemagneChasseurs de t锚tes en AllemagneAgences de recrutement en Allemagne
jean luc1

oui tu peut rester ,mais 谩 condition de trouer un emplois ,une formation , le probl茅me est que tu as un dipl么mes tourisme et affaire pas tr茅s porteur , tu voudras quelle metiers autrement `? qu#est ce que tu as fait comme recherche ?聽 jean聽 luc聽 ;)

samayaye

Merci pour votre r茅ponse Jean Luc..
A ce propos suis flexible je voudrais聽 simplement un travail qui me permettrait de rester en Allemagne et d'errer r茅guli猫rement.mais j'ai d茅j脿 de l'exp茅rience聽 dans le domaine du Commerce,marketing ,des agences de voyage comme Agent billetiste.
Merci pour votre reponse.

jean luc1

commence par lire ce pdf 聽 聽 . tu apprendras beaucoup de chose .聽 avec moi tu peut tutoyer . jean聽 luc聽 ;)

samayaye

Merci beaucoup Jean luc馃榿.

jean luc1

tu peut demander 谩 ton employeur actuelle ,si il as pas quelque chose 谩 te proposer? voir te donner un coup de main en faisant actioner ses r茅seaux ?. tu travaille pour quelle organisation ??聽 jean luc聽 ;)