´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi Pour étudiant

Emploi temporaire

Je suis étudiant en Allemagne a wilhelmshaven je cherche un emploi ' je metrise l allemand 'l anglais et le français merci pour votre réponse
Voir aussi
tu sais faire quoi
1 membre a réagi à ce message
Voir déjà les magasins, pour de la mise en rayon, de la manutention, etc...
Merci 'comment svp ?
Je suis étudiant ' n importe quel travail svp merci

Francois Lelouche a écrit:

tu sais faire quoi

N importe quel travail svp merci

ernestdjomakon29 a écrit:

Vous n'êtes pas obligé d'accepter mon aide !

Comment svp

FAYC009 a écrit:

Emploi temporaire

Je suis étudiant en Allemagne a wilhelmshaven je cherche un emploi ' je metrise l allemand 'l anglais et le français merci pour votre réponse

bonsoir emplois temporaire ou à mi temps? les emplois étudiants
on les trouve dans les services ,la restauration, l'hôtellerie , les stations services, magasins ,il faut voir avec le job-center de Wilhelmshaven  , notre guide /fr/guide/europe/a … magne.html  là tu trouveras des adresse pour postuler ,et un pdf pour aider á faire son CV allemand
Et n'oublie pas les œuvres des étudiants   .
jean Luc  ;)

ernestdjomakon29 a écrit:

Vous n'êtes pas obligé d'accepter mon aide !

le problème est que tu est au bénin ,dans ce cas je voit pas comment tu peut aider ?le minimum est d'être en Allemagne , le mieux serais d'être sur place , le mieux est de laisser les autres aider . jean Luc ;)

jean luc1 a écrit:
FAYC009 a écrit:

Emploi temporaire

bonsoir emplois temporaire ou à mi temps? les emplois étudiants
on les trouve dans les services ,la restauration, l'hôtellerie , les stations services, magasins ,il faut voir avec le job-center de Wilhelmshaven  , notre guide /fr/guide/europe/a … magne.html  là tu trouveras des adresse pour postuler ,et un pdf pour aider á faire son CV allemand
Et n'oublie pas les œuvres des étudiants   .
jean Luc  ;)

Merci

FAYC009 a écrit:
Francois Lelouche a écrit:

tu sais faire quoi

N importe quel travail svp merci

Oui j SS là