´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

16 ème édition Rencontre Expat - Blog - 30 Juin à 18h30 au Prater

Une nouvelle édition est donc prévue le:  Dimanche 30 Juin à 18 h 30 au Prater! Merci de m'indiquer si vous venez 
Le Prater, situé sur la Kastanienallee dans l'ancien quartier de Prenzlauerberg à Berlin, fondé en 1837, est un vaste biergarten (littéralement jardin à bière). C'est le plus ancien biergarten de Berlin.

On se rejoint ici : Prater
10435 Berlin – Prenzlauer Berg
Kastanienallee 7 – 9
Transports en commun : Eberswalder Strasse
Site Internet :

Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.
Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m’indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème

A bientôt les Expats!
Expatata :)
2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi
ouiiiii !!!!
Bienvenue! :)
Yeeeaaaah! Toujours dispo pour apprécier la présence des anciens et découvrir les "petits" nouveaux ;-)
Bienvenue Ed :)
Oh oui, encore et toujours! :)
Et on veut pleiiiiin de nouveaux :D
Je serais la!
Bienvenue Maud!
Super Horo! :)
±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù±ð!
ah, ce coup ci je pourrai venir! Bin dabei :)
À vérifier mais je crois que je n'ai rien de prévu :).
Je serai là aussi !
Oui vanessa!!!
au plaisir de te rencontrer alexis
Super Jerome!
Merci Sophie! :)
pas de pub sur le forum ,merci de tenir compte de l'avertissement .jean  luc  ;)
Bonjour à tous, fraîchement arrivé il y a deux jours.
Je serai là avec grand plaisir.
A bientot,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô
Bienvenue ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô :)
Maud organise une sortie pour la fete de la musique, n'hesitez pas a nous rejoindre :)

expatata a écrit:

Maud organise une sortie pour la fete de la musique, n'hesitez pas a nous rejoindre :)

Ouiii, toutes les infos sont là:
/forum/viewtopic.php?id=273286

A bientôt,

Maud

1 membre a réagi à ce message
ça c'est super ,si tu organise une prochaine sortie ,on épingleras  aussi .  jean luc  ;)
Je viendrais avec plaisir, bébé acceptés ?
Bonjour à tous, arrivé le 29 juin je serais là avec plaisir :)
notre amie expatata est aussi une jeune maman ,normalement pas de problème .  jean  luc ;)
J'ai mal lu. J'ai Cru que c'étais en juillet!
S'il pleut, y'a-t-il un plan bis ?
Hello Nanis, biensur que tu peux venir :)
Bienvenue Anthony :)
Linked in lady, il y aura une sortie aussi en Juillet :)
1 membre a réagi à ce message
Jérome pour répondre a ta question: Si il pleut on se retrouvera au kani mani dans la meme rue, en face au numéro 95. Effectivement, il risque de pleuvoir. :)
Trop bien en juillet je Serai De la Partie!
Bienvenue les filles :)
oú sont les mecs ? réveillez vous ! :lol: jean  luc ;)
Etant donné qu'il fait froid, je pense qu'il serait mieux de se rejoindre directement au kani mani, qu'en pensez-vous? Expatata
Ça se trouve ou?
Bonjour. Je suis désolé en faite je pourrais pas venir ce soir. J'espère qu'il y aura une autre rencontre très vite. Bonne soirée
En face du prater au nimero 95! :)
Je serais là!!! Enfin ma première rencontre Expat...