´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle a dusseldorf!

slt je viens de m'installer à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú pour un boulot de fille au pair.j'aimerais faire des rencontres afin de profiter de mon séjour, histoire de plus rester à la maison!
Voir aussi
Bonjour lyralyne,

Bienvenue sur le forum expat-blog!

Participer sur le forum ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú peut être un bon moyen de se faire des contacts et faire diverses activités. :)

Cordialement,

David.

lyralyne a écrit:

slt je viens de m'installer à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú pour un boulot de fille au pair.j'aimerais faire des rencontres afin de profiter de mon séjour, histoire de plus rester à la maison!

bonjour ,pas trop dépayser par le pays ? bonjour le choc des cultures :lol: .  jean  luc ;)

Ps :nous avons un groupe qui se réunit 1fois par sur Cologne ,si ça te dit .

merci jean luc!
je veux bien mais j'ai un serieux problème de repère! j'arrive pas a me guider  dans la ville avec les transports en commun! :(
il te faut un peu de temps ,une fois que tu as compris ça devrais rouler . jean  luc ;)
merci pour le tuyau jean luc!

la je suis à la recherche de quelqu'un vivant en allemagne et pouvant signer une prise en charge

[le reste est modéré, c'est n'importe quoi]
bonjour, je suis un peu curieux, qu'est ce que ca veut dire une prise en charge?? c'est pour quel but? pour pouvoir louer une chambre par example?

lyralyne a écrit:

merci pour le tuyau jean luc!

la je suis à la recherche de quelqu'un vivant en allemagne et pouvant signer une prise en charge et pour ce faire le/la concerné(e) devra avoir un revenu minimun de 1500 euro le mois.

je crains que personne ne le fasse pour toi malheureusement :/

¹ó±ð°ù³¾Ã©