mariage avec une allemande avec un visa touristique Schengen français
- Se marier en Allemagne - Guide
- Demande de naturalisation après mariage avec un allemand - 4 Réponses
- Mariage Camerounaise et allemand. Quels papiers à fournir? - 13 Réponses
- Mariage en allemagne avec visa touriste - 8 Réponses
- visas etudiants interview en français ou en Allemand - 20 Réponses
- mariage avec un allemand - 8 Réponses
- Mariage Franco-Allemand - 10 Réponses
juba14 a écrit:, ils me demande de retourner en Algérie faire visa regroupement familial,alors que je connais des cas qui sont venu sans visa en allemagne et apres etre marier ils ont pu être régulariser. je ne sais plus quoi faire si je fais une demande dasile ou retourner en algerie sachant que jai aucune garantie de retourner en allemagne.
le probléme est que tu trouve dans l'est du pays qui est défavorable aux étrangers ,surtout musulmann ,il faut le reconnaitre . il existe une possibilité de déposer une demande de regroupement famialle lorsque l'on se trouve en Allemagne ,mais pour toi on la refuse , on t'indique de retourner au pays ,ce qui est parfaitement légale aussi ,certaines ausländeramt locale acepte les demande ,d#autre pas c'est le fameux facteur humain . Dans ton cas ,il faut prendre un avocat qui va tenter de régulariser ta situation ,c'est la seule façon de connaitre ses droits ,autrement il faudras resortir ,puis demander un regroupement familliale sans avoir de garantie .
pour eviter ce genre de situation il exciste un visas mariage suivit d'un regroupement familalle ,il permet de faire le regroupement en Allemagne .
2eme possibilité se marier á l#étranger au pays ,ou Danemark par ex , lá il faut se reconnaitre le mariage en Allemagne par la standesamt local ,la procédure est simple . Puis lance la demande de regroupement familliale par l#ambassade allemande du pays d'ou est originaire la personne . le visas Shengen n'et pas une bonne solution . jean luc 

Raison : Pas de propos sur la religion svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
je te conseile de faire les démarche légalement et tout ira bien.
redatron a écrit:Moi perso j'ai demandé une Visa shengen depuis le Maroc. ma femme avait déjà fixer un rendez-vous pour se marié au Standesamt, une fois là bas on s'est marié sans aucun probleme et puis j'ai du retourner au Maroc pour faire une demande de Visa regroupement familliale et je l'ai eu très facilement. aujourd'hui je vis avec ma femme au chaud tranquil.
je te conseile de faire les démarche légalement et tout ira bien.
oui ,mais tu as du retourner chez toi . jean luc 
juba14 a écrit:Mon visa est perimé actuellement
c'est pour cette raison que tu doit prendre un avocat . jean luc 
juba14 a écrit:l'avocat peut rien faire contre le auslanderbehord ,ce pays est connu pour sa bureaucratie pour ses mauvais choix, juste un conseil lÄallemagne c'est pas un pays d'immigration, la plupart des gens dans les administrations sont raciste .
faux , certe le pays est connus pour sa bureaucratie , dans l#est du pays il y a des gens raciste , certe c#est vrais Mais ton probléme a toi ,c'est que tu as pas respecter la loi , tu as dépasser la date de ton visas ,et que tu est devenus clandestin ,tu t'est foutu dans la merde tous seul ,et volontairement en plus ,voilá la veritée , si tu avais respecter la loi , tu aurais ton permit de séjours jean luc 
Voici les sept modifications principales :
1. La procédure d’asile est considérablement accélérée. La majorité des demandes sont traitées en moins de deux mois. Résultat : les demandeurs d’asile n’obtenant pas de statut de protection doivent quitter l’Allemagne très rapidement.
2. À compter du 18 mai 2017, les autorités peuvent procéder plus facilement à l’éloignement de force des demandeurs d’asile rejetés, notamment lorsque ceux-ci ont fait de fausses déclarations dans leur demande d’asile.
3. Pour empêcher l’utilisation de fausses cartes d’identité, l’Allemagne a mis en place un nouveau système de gestion de l’identité qui inclut les empreintes digitales. Les autorités ont aussi amélioré leur capacité de détecter les documents falsifiés. Par ailleurs, les nouveaux documents délivrés aux demandeurs d’asile par les autorités allemandes sont plus difficiles à falsifier.
4. En outre, l’Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) prend désormais des mesures supplémentaires pour vérifier l’identité des demandeurs d’asile sans carte d’identité valable ; il est autorisé notamment à examiner le téléphone portable ou autres appareils électroniques appartenant à la personne en question. Le BAMF peut également transmettre les données personnelles d’un demandeur d’asile aux services de police.
5. Les demandeurs d’asile dont le dossier a peu de chances d’être accepté peuvent désormais être forcés de rester dans leur centre de réception initial pendant toute la durée de la procédure d’asile. Une fois leur demande rejetée, ils devront retourner directement dans leur pays d’origine depuis le centre en question, volontairement ou à travers l’intervention des forces de police.
6. Les demandeurs d’asile qui représentent un danger pour la sécurité publique peuvent désormais être forcés de porter des bracelets GPS ou même être détenus par les autorités. Cette disposition s’applique aux personnes qui constituent manifestement un danger imminent pour les autres ou pour la sécurité nationale mais ne peuvent pour l’instant être renvoyés de force dans leur pays d’origine.
7. Enfin, les demandeurs d’asile dont la demande a été rejetée toucheront désormais moins de prestations sociales. En mai 2017, un tribunal a décidé que tout demandeur d’asile rejeté n’ayant pas fourni de preuve de son identité n’obtiendra que le strict minimum des prestations sociales et aucun argent liquide.
Ces sept mesures font partie d’une réforme actuellement en cours des procédures d’asile en Allemagne. L’objectif est de pouvoir déterminer rapidement et de manière définitive qui bénéficie d’une protection en Allemagne et de garantir que les personnes n’ayant pas droit à une protection retournent dans leur pays d’origine, volontairement ou à travers l’intervention des forces de police, si nécessaire.
jean lucÂ

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Francfort

Voyager en Allemagne
Les ressortissants de l'UE et de l'EEE peuvent se rendre en Allemagne sans formalité ...

Ambassade de france et consulats français en Allemagne
Adresse:

La gastronomie à Francfort
Francfort possède une gastronomie qui lui est propre, donc différente de celle des autres ...

Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...

Se loger à Francfort
Le logement à Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...

La culture locale à Francfort
L'installation dans une nouvelle ville est un défi. Dans son ensemble, Francfort offre un environnement ...

Acheter un bien immobilier à Francfort
Francfort possède un marché immobilier très dynamique, et l'achat d'un bien dans ...
Vos questions et expériences sur les formalités à Francfort
Services indispensables pour votre expatriation