大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dossier de visa pour le regroupement familiale.

sarith a 茅crit:

Mon mari et moi n avons aucune raison de mentir..... Merci pour le lien.

vous oui  ,mais tout le monde n'est pas honn锚te certains n'h茅site pas 谩 produire des faux par ex .ils vont vous poser des questions sur votre vie par ex ,votre mariage . Ce lien vient du sevice des 茅trangers du Bade Wurttemberg  ,mais c'est valabe pour toutes l'Allemagne . jean luc ;)

1 membre a r茅agi 脿 ce message
C'est vrai bien malheureusement pour mon mari et moi....
Bonjour Jean Luc,
Je suis camerounaise, je suis mari茅e depuis juillet 2013. Mon mari est quant 脿 lui allemand d'origine camerounaise. Nous avons introduit une demande de visa RF depuis le 23 Ao没t dernier 脿 l'ambassade d'Abidjan (Je pr茅cise que je suis n茅e 脿 Abidjan et que je vis en C么te d'Ivoire depuis 15 ans o霉 j'ai fais toutes mes 茅tudes). Mon dossier comportait tous les documents demand茅s, mes dipl么mes en plus. Le 04 Novembre dernier, mon mari a contact茅 le service des 茅trangers de Nuremberg. La dame qui a r茅pondu lui a signifi茅 que le dossier 茅tait arriv茅 et qu'il devait 锚tre contact茅. Quelques jours plutard, sans nouvelles, mon mari appelle de nouveau le service et la dame r茅pond que la r茅ponse au dossier avait d茅j脿 茅t茅 envoy茅e 脿 abidjan et que ce n'est plus 脿 leur niveau et dc d'attendre l'appel du consulat 脿 abidjan. 莽a fait une dizaine de jours que mon mari et moi patientons mais rien jusque l脿.
Je pr茅cise que mon mari n'a jamais 茅t茅 mari茅 (ni moi d'ailleurs) et a un bon salaire. il vit tout seul dans un 3 pi猫ces. on a suppos茅 qu'il n'a pas 茅t茅 appel茅 vu que mon dossier 脿 l'ambassade comportait ses 3 derniers bulletins de salaire + son attestation de r茅sidence. Par ailleurs je pr茅cise que je n'ai re莽u aucun appel du consulat pour v茅rification de pi猫ces administratives (pratique courante entrainant des frais suppl茅mentaires support茅s par le demandeur. c'est d'ailleurs lisiblement 茅crit). A l'approche du terme des 3 mois de traitement du dossier sp茅cifi茅s par l'ambassade, on se pose mille et une questions. Quelle est votre opinion sur le dossier? Merci de me r茅pondre. Cordialement
@marlgla Maintenant il faut attendre ,les d茅lais indiquer ne le sont qu'a titre indicatif . Les fonctionaire sur place ne r茅pondent jamais directement c'est toujours par t茅l茅phone ,pour des raisons de s茅curit茅. C'est normal ,il y a rien de grave .Il faut beaucoup de patience .  jean  luc ;)

@SARITH  tu connais les probl茅mes avec les Bezness ,alors le temps que passent les agents a 茅tudier leur dossiers ou le mensonge fait partie de leur strat茅gie ,fait que les bonne gens comme toi sont p茅nalis茅 car leurs dossiers avance moins vite ,et sont aussi plus contr么ler . Moi J'ai des doutes sur certains dans cette  discution ,dans ce cas je r茅pond pas ,toi j'ai r茅pondu rapidement ,j'ai aucun doute sur toi . Il te faudras beaucoup de patience . a vous deux bonne soir茅e jean  luc ;)
Merci beaucoup pour le soutien Jean Luc. C'est tr猫s aimable 脿 vous. De la patience, c'est clair qu'il en faut beaucoup, encore plus dur quand on ne connait pas l'茅volution du dossier
bonjour bonjour
je vous remercie sinc猫rement du fond du c聹ur pour ce que vous faites ^^
j'ai encore besoin de votre aide en e qui concerne le rdv visa long s茅jour (regroupement familial) il y a la case "r茅f茅renc茅e" et j'ai vraiment pas su quoi repondre , voici le lien si vous pouvez m'aider merci encore
:/
l'ambassade t'a donner un num茅ros de dossier ou pas ?  jean  luc ;)
non on prend rdv sur net seulement
l谩 je peut pas de dire ,tu les appelle ,ils te dirons .  jean  luc ;)
bonjour ,
j'ai 3 petites questions concernant le Mariage en Allemagne suivi d'un regroupement familial,je vie au Maroc,ma future 茅pouse et une allemande, elle vie en Allemagne.
C'est quoi les points fort pour avoir le visa ?
Je peux rester combien de temps en Allemagne avec cet visa ?
Les d茅p么t de visa ce font-ils sont rendez vous ?
merci
ce post est pour le regroupement familliale est doit le rester .聽 聽 nous ne donnons pas de renseignement sur les mariages gris (besness),ou blanc .jean聽 luc ;)

jean luc1 a 茅crit:

ce post est pour le regroupement familliale est doit le rester .    nous ne donnons pas de renseignement sur les mariages gris (besness),ou blanc .jean  luc ;)

:one

,,,??
??
Cest bizarre de se marier a quelqu un qu'on comprend pas lorsqu'il parle, tu es  l'exemple id茅al du mariage blanc.... Tu n'as pas honte de venir ici sur un forum ou il y a des personnes qui se retrouvent a faire (subir) des enqu锚tes qui  durent une 茅ternit茅 alors qu'ils sont s茅rieux pppfffff
Vas te cacher stp
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Salut Jean Luc , je suis un demandeur d'asil en Hollende je suis mari茅 a une Allemande.et comment dois-je me conduire pour obtenir un visaas en Allemagne??
bonjour jean luc
l'histoire du regroupement familial me tracasse :(
merci pour votre r茅ponse :)
ce qui compte c'est la date du jugement et non la date de d茅part de la poste  .  jean  luc ;)

Raoul30 a 茅crit:

Salut Jean Luc , je suis un demandeur d'asil en Hollende je suis mari茅 a une Allemande.et comment dois-je me conduire pour obtenir un visaas en Allemagne??

bonsoir ,le  demandeur d'asile est un statut particulier. tu doit te condiure bien sous tout rapport :lol: .
tu doit demander le visas regroupement familliale au consulat ou ambassade allemande le plus proche .tu regarde ici    .  jean  luc ;)

merci pour votre r茅ponse jean-luc
je connais pas vos loi en Alg茅rie ,mais en Allemagne c'est la date du jugement . C'est 谩 dire le jour 贸u le divorce a 茅t茅 officiellement prononcer ,je peut pas 锚tre plus clair . jean   luc ;)
merci jean luc et c'est justement de la loi allemande que je parle聽 :)
:)
bjr je suis une alg茅rienne et je vais me marie avec un alg茅rien qui est un citoyen allemand je vais faire un visa mariage j'ai le niveau A1 allemande ma question c  est que y'a un teste a pass茅 ou non si oui je veux un exemple et merci  :)

ines31 a 茅crit:

bjr je suis une alg茅rienne et je vais me marie avec un alg茅rien qui est un citoyen allemand je vais faire un visa mariage j'ai le niveau A1 allemande ma question c  est que y'a un teste a pass茅 ou non si oui je veux un exemple et merci  :)

bonjour ,une rectification connaissant un peu le code de la nationalit茅 ,ton fianc茅 est allemand car il a perdu sa nationalit茅 alg茅rienne  ;) . le certificat de connaissance de la langue (A1-A2, B1-B2,C1-C2) doit 锚tre certificier par un organisme reconnu par les autorites allemande  de ton pays ex le Goethe institue .   jean  luc  ;)

merci jean聽 luc oui je sais mais la question a se que je passe un teste a l'ambassade ou non si oui c quoi ce teste et merci
normalement non ,si tu as le papiers du dipl么me dat茅 et signer avec le tampon , d'une 茅cole de langue agr茅e par les autorit茅e allemande .Le contr么le se fait directement aupr茅s de l'茅tablissement en question .jean  luc  ;)
bonjour jean luc  :)
eh ben  a chaque fois qu'on avance dans les 茅tapes on trouve toujours une question a se poser  :/
comme mon mari et moi avons fait l'acte de mariage une quinzaine de jours seulement apr猫s son divorce : est-ce qu'on peut nous cr茅er des probl猫mes ou nous refuser le visa?
si vous etez marier de fa莽on l茅gal ,et que vous respectez les lois de ton pays ,je voit pas de probl茅me particulier .  Si il y a des probl茅me se seras plutot ,sur le logement ,la situation financi茅re  par ex . on voit par ce genre de question qu'il y a beaucoup de stress ,c'est normal ,moi je possitive ici plusieurs personnes etais dans la m锚me situation ,et ont eu leur visas  ;) jean  luc  ;)
vous me soulagez sinc猫rement  :top:   on s'est mari茅 l茅galement que 莽a soit dans notre pays ou par rapport a son divorce.
salam
je vais vous aider un peut pour votre demande de visa pour le mariage donc le start deutsch eins vous l avez donc vous n aller pas passer un autre teste a l embassade mais ils vont te faire un interogatoire sur vous deux comment vous vous etes connu etc ,j espere que ca va vous aider a bientot
bonsoir ines 31
je vous ai repandu pour votre question il n ya pas de teste a passe e l embassade juste une serie de question a repandre sur vous deux genre comment vous vous etes connu etc
a bientot

fleurettee a 茅crit:

vous me soulagez sinc猫rement  :top:   on s'est mari茅 l茅galement que 莽a soit dans notre pays ou par rapport a son divorce. Pour les autres crit猫res il a un appartement qui d茅passe 60 m虏 et pour le salaire normalement il est bien pay茅 mais je ne sais pas combien on exige exactement !! une id茅e??

C'est simple,une fois les imp么ts  payer ,les charges sociales ,le logement  ,l'eau electricit茅,gaz  c'est 460聙 par personne environ  celas correspond au Harzt IV  .  jean luc  ;)

bejaia06005 a 茅crit:

salam
  mais ils vont te faire un interogatoire sur vous deux comment vous vous etes connu etc ,j espere que ca va vous aider a bientot

normalement non quand il s'agit d'un mariage entre deux 茅trangers de m锚me nationalit茅s ,mais pour les couple bilingue ,l谩 oui c'est certains   ;)   jean  luc  ;)

ah tr猫s dans ce cas la il n'a aucun probl猫me merci beaucoup Jean-luc  :D
Pour r茅pondre 脿 Ines : je crois qu'elle veut dire qu'elle a juste fait la formation du niveau A1 et qu'elle n'a pass茅 aucun test si c'est le cas alors comme a dit Jean-luc il faut voir avec l'institut goethe (si vous habitiez Oran il y en a un pr猫s de chez vous) et si vous parlez de l'ambassade il n'y a qu'un simple interrogatoire a faire seulement il ne faut pas mentir. Pour ma part la dame 茅tait tr猫s sympa on a m锚me eu disons un petit rire  :lol:  donc il faut juste 锚tre franche et sinc猫re dans vos r茅ponses   :top:
莽a me rassure si vous dites qu'ils sont sympa lol, ils l'茅taient pas trop quand j'ai fait ma demande de visa schengen

sarith a 茅crit:

莽a me rassure si vous dites qu'ils sont sympa lol, ils l'茅taient pas trop quand j'ai fait ma demande de visa schengen

c'est L'administration ,ils font leur boulot ,,et puis les allemands sont assez reserver ,ils exprime peu leurs sentiments avec le premiers venu ,boulot-boulot . jean  luc  ;)

c'est a une heure tardive que je vais encore poser une question  :(
en lisant dans des forums chacun donne un salaire approximative du conjoint pour qu'ils puissent donner le visa a l'茅pouse et j'ai pas trouv茅 des r茅ponses qui se ressemblent
ce qu'il fait que je voudrai une id茅e s'il vous pla卯t du salaire qu'il faut vraiment??

fleurettee a 茅crit:

c'est a une heure tardive que je vais encore poser une question  :(
en lisant dans des forums chacun donne un salaire approximative du conjoint pour qu'ils puissent donner le visa a l'茅pouse et j'ai pas trouv茅 des r茅ponses qui se ressemblent
ce qu'il fait que je voudrai une id茅e s'il vous pla卯t du salaire qu'il faut vraiment??

personne peut dire exactement le salaire ,c'est laisser 谩 l'appr茅ciation de l'administration ,moi j'ai le crit茅re du harz IV qui est de 382聙 pour une personne seule  ,tous frais de logement ,chauffage ,d茅duit ,C'est seulement 谩 tritre indicatif .
Tu doit compter avec le facteur humain de l'employ茅e de l'administration .
Pour le casier judiciaire ,il a payer sa dette ,alors te fait pas de soucis pour 莽a  ;) ,tu te pose trop de question ,tu trop d'autres forums ,soit positives .  jean  luc  :D

Continuez votre lecture