大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Angleterre, pr茅sentez-vous ici - 2018

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous聽;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s聮il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
7 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour, je vien de regoindre se forum. Je ne suis pas encore sur le sol anglo-saxon. Mais j'aimerais m'y installer durant mes vacances d'茅t茅 (juin,juillet,aout) afin de progresser en anglais et ainsi avoir plus de faciliter pour bien r茅ussir mes 茅tudes. Mais je ne conna卯t persone 脿 Londres et cela m'脿 l'air tout d'un coup un v茅ritable parcours du combattant.
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je suis sur le forum. Nous sommes en train de pr茅parer une expatriation d'un an dans le Dorset. Projet familial avec secondary school et boulots intermittents pour nous avec comme objectif la langue et la d茅couverte de la culture anglaise. Il n'y a pas de petites infos et les r茅ponses des un et des autres sur les diff茅rents sujets nous aident bien. Merci 脿 tous ceux qui participent. En tout cas tout avance bien malgr茅 quelques incertitudes聽 de temps en temps. Je pars en rep茅rage 茅cole, banque, lieu de vie etc.. La semaine prochaine.
Bonjour, bonsoir ! Inscrite depuis quelques temps sur 大咖福利影院, je pr茅pare concr猫tement mon expatriation (depuis la Belgique) vers Londres pour tout d茅but mai. Je projette d'y vivre au minimum quelques mois - et plus si affinit茅s.
Je compte postuler dans la vente (pourquoi pas une petite boutique goth / punk 脿 Camden Market ?) et j'aimerais trouver une colloc' (ou un colloc' si il pr茅f猫re les gar莽ons聽 ;) ) histoire de partager les frais et ne pas 锚tre seule et 茅plor茅e les longues soir茅es pluvieuses.
J'ai d'ores et d茅j脿 trouv茅 une mine d'infos tr猫s utiles sur ce forum !聽 J'esp猫re y faire des connaissances enrichissantes et, une fois install茅e, apporter 脿 mon tour de l'aide aux autres聽 :top:
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous,

Mon mari s'est vu proposer une mutation sur Londres.Ayant repris mes 茅tudes , je serai dipl么m茅e聽 infirmi猫re en juillet prochain, date 脿 laquelle nous pensons arriver.Nous avons 3 enfants(18, 8 et bient么t 5 ans) mais l'ain茅e 茅tant 脿 la facult茅聽 ne nous suivra certainement pas. Je recherche donc des informations聽 qui nous aiderontt 脿 faciliter notre future installation!
Merci 脿 tous.
Bonjour Julien,

Je suis 脿 Manchester depuis Octobre 2017 en colocation et je souhaite louer maintenant un studio.
Que me conseilles tu comme assurance habitation en ligne?
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour Julien,

Nous envisageons de vendre tr猫s rapidement notre bien 脿 Montpellier o没 nous ne d茅sirons plus vivre( beaucoup trop d'incivilit茅s et de.. d茅jections canines...).
Nous d茅sirons acheter un appartement 脿 Brighton.

Nous y partons le 28 de ce mois pour voir des agences et nous faire une id茅e du march茅.

Nous sommes un peu inquiets de voir notre retraite diminuer avec le change.

Nous vous tiendrons au courant de nos d茅marches.

Cordialement.
Bonjour Sweela,
Felicitations pour votre future expatriation! Cela fait (deja!) 10 ans que je suis sur Londres donc si je peux etre utile, que ce soit du cot茅 administratif ou meme pour trouver une bonne adresse, n'h茅sitez pas a demander!聽 聽
Je suis venue a Londres pour travailler en tant que courtier dans les transferts de devise donc avec maintenant 10 ans d'experience, si vous souhaitez discuter de l'aspect financier de votre expatriation et comment vous pouvez economiser sur vos transferts, n'hesitez pas a me contacter (une comparaison du taux de change ne prend que quelques minutes).
Merci et bonne pr茅paration!
Virginie (Audensa Financial)
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous,

Je compte m'installer en Angleterre avec ma femme et ma fille de 2 ans, plut么t du cot茅 de Leicester (Nous aurions aim茅 Londres, mais hors budget pour le moment !), au plus tard au mois de Mars.

Je suis ing茅nieur jeune diplom茅 et recherche activement un job dans mon domaine (mechanical engineering), sur toute l'Angleterre.

Je m'inscris sur ce forum principalement pour savoir comment ca se passe quand on veut louer un appartement, et obtenir de l'aide dans ma recherche de logement.
As salam alaykoum/ Bonjour

Mon mari, moi et mes enfants souhaite venir s'installer en Angleterre. On a pris l'aide d'une agence d'expatriation. On pense y 锚tre pour le d茅but du mois de juin.

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'informations sur LEICESTER, vue que c'est l脿 ou nous voulont habiter.

Mon mari recherche du boulot, il travaille actuellement comme vendeur de pr锚t 脿 port茅.聽 Mais il a d茅j脿 travaill茅 dans plusieurs聽 entreprise diff茅rente en tant que mannutentionnaire, caissier, chef de rayon etc...
Bonjour,
Je m'appelle Justine et j'ai 25 ans. Je suis arriv茅e en Angleterre, et plus pr茅cis茅ment 脿 Chelmsford, fin janvier.
Je travaille 脿 Braintree en mission VIE et je cherche 脿 rencontrer des gens sur Chelmsford pour sortir et faire des activit茅s.
Bonjour,

Je m'appelle Ambre, j'ai 30 ans聽 et depuis quelques temps cette envie d'expatriation me trotte en t锚te...
Je suis ici pour trouver des infos et pourquoi pas des compagnons d'aventure !
Bonjour,

Je m'appelle Carlos, 35 ans. Originaire de Bruxelles, j'ai v茅cu 茅galement a Madrid, et Paris.
Je suis a Londres (South Kensington) depuis 3 ans mais toujours en qu锚te de nouvelles connaissances, de sorties, activit茅s (cin茅 , sport, mus茅es, restos, etc).

Donc si 莽a vous tente de prendre un caf茅, I'm in :)
Bonjour 脿 tous !
J鈥檋abite actuellement 脿 Nice, la ville la plus ensoleill茅e d鈥橢urope et je d茅sire partir vivre 脿 Londres hahaa ! Quel changement !
Je pr茅pare tranquillement ce projet donc je suis preneuse de conseils ! Et si certaines personnes ont le m锚me projet je suis preneuse 茅galement ! Seule c鈥檈st moins dr么le !
脌 bient么t
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous,

Nous souhaitons partir avant la rentr茅e scolaire prochaine mais n'avons pas encore r茅ussi 脿 choisir une ville. Mon compagnon est ing茅nieur production et j'ai pour ma part termin茅 mes 茅tudes d'anglais, je souhaite enseigner d猫s mon retour en France, si retour il y a! Nous partons sans travail et logement sur place (pour le moment). Ce site est en tout cas tr猫s pr茅cieux pour nous,

Bonne journ茅e,

Thomas et R茅becca
Bonjour 脿 tous et 脿 toutes,
Je suis 茅tudiant d'anglais 脿 Montpellier en Master, et pour booster mon cv et enfin d茅couvrir un pays anglophone, j'aimerais partir cet 茅t茅 pendant 2 mois (juin-juillet) 脿 Manchester o霉 un ami habite, il pourra m'y h茅berger mais je suis un peu dans la gal猫re pour la recherche de petit boulot ! J'h茅sitais 脿 partir sur un organisme, style Love UK Work mais 莽a me branche moyen, en plus des frais, les avis sont mitig茅s... Mais avec la flopp茅e de sites de petites annonces je suis quand m锚me un peu perdu, et j'aimerais conna卯tre vos avis sur la question, est-ce que vous pensez que partir directement et essayer de trouver sur le terrain se ferait, ou si je ferais vraiment mieux de trouver un petit boulot avant (en postulant un peu partout) sachant que d'apr猫s mon ami le recrutement peut poser probl猫me sans adresse ni num茅ro de t茅l茅phones anglais...

Merci d'avance pour vos avis et r茅ponses ! :)
Bonjour!

Je connais quelqu'un qui 茅tait dans cette situation. Le bon point c'est que tu es log茅 donc pas de prise de t锚te de ce c么t茅! Ensuite vu que c'est une grande ville, 脿 priori dans laquelle il est facile de trouver un job quand on parle un minimum anglais, je te conseille d'aller dans des 茅tablissements directement avec un CV et puis te pr茅senter et demander s'il y a des opportunit茅s!
La personne que je connais avait fait 莽a et avait trouv茅 un job en 1 semaine.
Merci bien de ta r茅ponse, je vais probablement aussi contacter un job center 脿 l'avance, histoire de.
Je vais aussi me renseigner pour la traduction, ou alors en refaire un de 0, car j'ai vu que les formats ne sont pas forc茅ment les m锚mes qu'en France. :-)
Oui le mieux est d'en faire un nouveau en se renseignant sur internet, on trouve toutes les infos 脿 ce sujet
Bonjour,

Je suis en France rgion parisienne et je vais venir en tant que fille au pair dans le sud de l'Angleterre !

Pour 锚tre en total immersion je serai log茅e dans une famille d'accueil, log茅e nourri blanchie !

J'aimerai prendre des cours de guitare( en fran莽ais) pendant mon s茅jour de 6 脿 8 mois vers bristol, exeter voir londres je pourrai me d茅placer, voire faire un stage dans le domaine du secr茅tariat.

un ami 脿 moi cherche 茅galement un stage dans le commerce international ou les relation client聽 en angleterre .

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

cordialement
bonjour bon courage 脿 vous聽 :)
hello , tu pars quand ? moi je pars en mai en fille au pair ..
Bonjour 脿 tous,

J'ai 23 ans, je suis infirmi猫re depuis 1 an.

Mon projet est de m'installer 脿 Londres, tout en gardant mon m茅tier.聽
J'ai d茅j脿 commenc茅 les d茅marches pour obtenir l'茅quivalence du dipl么me au RU, mais je suis int茅ress茅e d'avoir des retours d'exp茅rience d'autres infirmiers qui se sont expatri茅s. Ou m锚me d'autres professions, surtout concernant le logement, les taxes, la vie sur place, les sorties, etc ... Si vous pouvez me renseigner et me dire un peu comment s'est pass茅 votre arriv茅e en Angleterre 莽a m'int茅resse beaucoup :)

Merci de votre aide.
Isabelle.
BONJOUR JE ME NOMME BALDE JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIE ACTUELEMENT A ISTANBUL Je suis etudiant a l'universit茅 de dakar en deuxieme ann茅e philosophie et j'aimerais bien vivre en angleterre merci
cordialement
Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle Jos茅pha, j'ai 18 ans et je suis en premi猫re ann茅e d'un BTS Ci (Commerce International) sur Paris. Pour valider mon ann茅e je dois effectuer un stage 脿 l'茅tranger que j'ai trouv茅 脿 Londres.

De ce fait je suis actuellement 脿 la recherche d'un appartement 茅tudiant ou d'une collocation (entre filles si possible) sur Londres m锚me, pr猫s de la cit茅 de Londres, ou bien dans sa banlieue.

Si vous avez des pistes ou toutes autres informations pouvant m'aider, n'h茅sitez pas 脿 me contacter.

Merci d'avance et bonne journ茅e.
Salam
Nous avons le m锚me聽 projet,聽 as tu entendue parler de l'agence Muslim Moves?
ML
si quelqu'un est sur Birmingham n'h茅sitez pas a me contacter
Bonjour,

Non je ne connais pas du tout, pourriez-vous m'en dire plus ?
Bonjour tout le monde !
Je suis 茅tudiante en troisi猫me ann茅e de science politique 脿 Paris et je voudrais passer 3 mois 脿 Brighton pour am茅liorer mon anglais. J'ai trouv茅 une 茅cole qui propose des cours,聽 Brighton Language College ( d'ailleurs si quelqu'un a entendu parler de cette 茅cole ou 脿 un avis 脿 me donner je suis preneuse ), et je suis 脿 la recherche de tuyaux, de conseils ou d'infos sur le logement. Je voudrais un studio, j'ai regard茅 sur airbnb mais je ne trouve pas grand chose 脿 part des chambres dans une maison. Mais j'aimerais avoir de l'intimit茅.
Si vous avez des infos n'h茅sitez pas !
Et merci d'avance

Sarah
Bonjour
Regarde sur le site GUMTREE qui est comme le boncoin en Angleterre.
ML
Merci beaucoup pour le site !
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 22 ans. Je souhaite partir pour 2 mois en Angleterre (mai juin) de pr茅f茅rence 脿 Londres pour pouvoir am茅liorer mon anglais. L'ann茅e prochaine j'envisage de pr茅parer une licence dans les transports 脿 l'international. L'id茅al serait de me trouver un job et un logement en colocation pour pouvoir 茅changer avec des jeunes de mon age. Je n'ai pas un gros budget alors je cherche la meilleure solution. Si vous avez des pistes ou des conseils je suis preneur. Merci.
Bonjour, je suis a Hull depuis un mois maintenant et j'y suis jusqu'au mois de septembre; je suis seul pour l'instant donc si quelqu'un vit dans les parages pourquoi pas faire des activit茅s ensemble car je m'ennuie pas mal
Bonjour Isabelle, En tant que kin茅,聽 j'ai une profession聽 r茅glement茅e comme toi et je viens de recevoir ma carte professionnelle europ茅enne聽 demand茅e sur le site Europa. Malgr茅 cette EPC , le Health Care Profession Council me r茅clame aujourd'hui une traduction certifi茅e de mes dipl么mes. Bref ca retarde encore un peu la possibilit茅 d'exercer.
Du coup il faut au moins 4 mois de paperasse pour pouvoir exercer.
Soi tu as d'autres info utiles, je suis preneur.
Nous partons la semaine du 8 mai pour visiter des logements et pr茅parer la rentr茅e scolaire dans le Dorset.
Bonjour,

Premi猫rement, j'esp猫re que vous qui lisez ceci vous portez bien :) .

Deuxi猫mement, voici une petite pr茅sentation de ma situation : je me nomme Pauline,
Je suis actuellement AuPair en Angleterre, dans le Linconlshire. Je suis vraiment tomb茅e en amour ce pays, ses habitants et surtout sa langue !

Je recherches activement du travail et quelque part o霉 habiter 脿 partir de Ao没t 2018.

Je n'ai pas vraiment de qualification, je recherche un job me permettant de pratiquer la langue anglaise afin de gommer mon accent d'origine suffisamment pour faire en sorte que je puisse plus tard enseigner l'anglais. Je rechercherai donc un travail en tant que r茅ceptionniste, serveuse... me permettant d'assumer un logement et ses factures et me permettant de continuer a 茅tudier pour mes dipl么mes de langues de Cambridge.
Ainsi que ma formation a distance en illustration, accessoirement . Pour a terme ( dans des ann茅es) 锚tre artiste tatoueuse. Il faudra que je trouves un maitre de "stage" ect 茅videment mais tout cela est pour bien plus tard ! ^^"

Concernant le logement, il se situerait dans l'id茅al vers Londres, ou aux environs. Je souhaite "simplement" 锚tre en capacit茅 de me rendre sur Londres relativement facilement. Mais 脿 moins de 拢40 de frais de train et avec un cinema dans la ville ou facilement accessible en m茅tro ou bus.
Je recherches quelque chose de petit, 茅tant seule, et pourquoi pas en coloc?

Mais entre tout cela je suis quelque peu perdue, notamment concernant les prix!

Je vous souhaite a tous une excellente journ茅e ou soir茅e :)

Pauline.
Bonjour, je suis fille au pair 脿 Maidstone jusqu鈥檃 Mi juillet. J鈥檃imerais savoir si il y a d鈥檃utres fran莽ais sur Maidstone ?
Bonjour,

Je suis arriv茅 脿 Cambridge il y a une semaine environ. Je suis l脿 pour un stage de 4 mois et je ne connais personne donc s'il y du monde de disponible dans les parages pour faire connaissance et d茅couvrir les environs faites moi signe !

Matthis
Bonjour 脿 tous je souhaite pouvoir participer 脿 cette grande communaut茅 qui s'apelle expat.com. Je viens de paris mais je souhaite pouvoir faire une nouvelle vie 脿 l'茅tranger .
De pr茅f茅rence Londres pour commenc茅 et ensuite aller dans聽 pleins d'autres pays et pouvoir聽 partager mon exp茅rience aux autres.

Merci
Bonjour a tous je m'appelle mickael nteppe j'ai 22 ans je suis聽 a Londres depuis 8 mois maintenant apr猫s 锚tre pass茅e par toute sorte de job et de m茅saventure j'ai fini聽 par trouv茅e un job en tant qu'agent immobilier.

Je vous fourni donc mon num茅ro de t茅l茅phone que j'utilise avec whatapp +33633161052 si vous avez besoin d'un logement ou tout simplement d'en savoir plus sur mon parcours a Londres ou de savoir comment fonctionne une location.

J'essayerai de vous aider ou guider au mieux

Mickael Nteppe
Bonjou Mickael,
J鈥檃i le projet de venir r茅guli猫rement 脿 Londres en attendant de pouvoir venir y vivre l鈥檃n prochain je l鈥檈sp猫re. Je me permets de te contacter via Whatsap pour conna卯tre ton parcours, avoir plus d鈥檌nformation sur les logements et pourquoi pas se rencontrer lors de ma prochaine visite ?!
脌 bient么t.
Nassima
贵别谤尘茅