大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Futur expat Angleterre

Zouzou94

Bonjour 脿 tous
Je vais partir dans qq semaines pour une expat pour l'Angleterre pour mon travail pour plusieurs ann茅es
Je recherche des informations pour scolariser mon fils dans une 茅cole. Il rentre en France au coll猫ge. Je devrais loger 脿 Bridgwater normalement ou bristol. Je n'ai pas encore fait mon choix. Si des expats ont des informations 脿 me donner je suis preneur
Merci 脿 tous

Voir aussi
obourd

Hello, nous venons d鈥檃rriver dans le Dorset avec 2 filles de 13 et 15 ans soit 4猫me et 1猫re en France. Pour l鈥檈ntree Au coll猫ge, il s鈥檃git de la year 7 , le d茅but de la secondary school. il faut d鈥檃bord avoir ton adresse et ensuite il faudra faire ton 鈥渁pplication form鈥 aupr猫s du County council don鈥檛 tu depends. Il faudra que tu fasses 3 choix de secondary school dont聽 celle de ton 鈥渃atchment area鈥 ensuite c鈥檈st le county council qui d茅cidera de l鈥檃ffectatIon.
Pour le choix de l鈥檈cole Tu peux regarder les classements de ces derni猫res sur le site de l鈥檕fsted...
De notre c么t茅, Nous avons achet茅 les uniformes pour nos filles聽 aujourd鈥檋ui et elles rentreront mercredi et jeudi prochain.
Bonne installation 脿 vous.

Zouzou94

Bonsoir 脿 tous
J'ai prise la d茅cision de me loger 脿 Bridgwater
Il y a t-il des endroits o霉 il faut mieux habiter que d'autres
Merci d'avance pour vos r茅ponses