大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maman solo d茅part imminent pour l鈥橝ngleterre

amidia95

Bonjour,

y aurait il des mamans solo qui envisagent de partir cette ann茅e s'expatrier en Angleterre, on pourrai 茅changer nos recherches, nos envies et surtout nos conseils, afin que nous puissions g茅rer les situations. et pourquoi pas se retrouver l脿-bas qui sait.

Voir aussi

Douanes en AngleterreD茅m茅nager en Angleterre avec votre animal de compagnieComment planifier votre d茅m茅nagement en AngleterreEntreprises de d茅m茅nagement en AngleterreAgences de relocation en AngleterreD茅m茅nagement urgent 脿 Southampton (Angleterre)retourner en Angleterre avec un v茅hicule sans MOT ni Road tax
zak2019

Tr猫s bonne id茅e. Nous 莽a serait pour Ao没t l鈥檌nstallation mais il nous faut un logement pour juillet afin d鈥檌nscRire les enfants 脿 l鈥櫭ヽole. J鈥 esp猫re que mes deux grands seront dans la m锚me 茅cole.

amidia95

Pareillllll. Nous devons 茅galement partir en ao没t, je connais d茅j脿 certaine ville mais y vivre ce n'est pas pareil donc je verrai聽 sur place 脿 la mi juillet et me d茅cider la-bas.

beechoux

Moi cest pareil je par avec mon fils qui aura 5 ans en octobre se qui 茅quivaut au cp la bas si je ne me trompe pas je lui fais utiliser Lingokids pour qu鈥檌l commence 脿 assimiler quelque vocabulaires il faut absolument que je trouve un logement sur londres avant mi ao没t pour qu鈥檌l soit inscrit 脿 l鈥櫭ヽole car c鈥檈st le seul point ou je ne suis pas sereines s鈥檌l y a des maman c茅libataire. A qui sa int茅resserai une coloc on peux s鈥檈ntraider pour les enfants

BouchraB

Bonjour,

Pareil que vous, je pars en aout pr猫s de Manchester avec mon fils 8 ans et ma fille de 18 ans nous rejoins d茅but septembre

脟a me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas la seule maman 脿 partir en solo, surtout en cette p茅riode o霉 tout le monde me dit que les fran莽ais quittent le RU !

Beaucoup de t茅moignages m'encouragent, mais 莽a reste quand m锚me un peu scary de partir dans l'inconnu comme 莽a !

Premiere 茅tape : vendredi j'ai rendez-vous pour obtenir un National Insurance Number

Je n'ai pas encore de logement fixe donc un certificat d'h茅bergement devrait faire l'affaire ?

BB

BouchraB

Bonjour,

Savez-vous quand sont les inscriptions dans les 茅coles publiques ?

J'arrive en aout, je ne sais pas si je pourrai les inscrire 脿 ce moment l脿 ...

amidia95

Oui effectivement certificat d'h茅bergement sa passe. Essai de faire l'ouverture de compte sur place aussi et le confirmer le temps de ta pr茅sence. Moi je l'ai fait de retour 脿 Paris il voulait 脿 nouveau que je leur rapporte des docs j'ai donc laiss茅 tomber. J'y retourne en juillet pour le refaire et inscrire mon fils de 10ans au coll猫ge avant 莽a je doit trouver un logement pour l'inscrire . Adresse puis inscription prochain objectif. Le Nin met plus de temps maintenant s没rement d没 脿 bcp de demandes j'ai attendu 5 semaine .bon courage et on pourra echanger
ou se rencontrer l脿-bas qui sait .j'ai pas encore choisi la ville馃榿

amidia95

Par pr茅caution je part l'inscrire avant la fin scolaire 27 juillet, pour 锚tre tranquille en esp茅rant avoir une r茅ponse avant la rentr茅e
4 septembre. J'ai peur d'arriver en ao没t et ne pas avoir de place dans les 茅coles 脿 proximit茅 de mon lieu d'habitation. Sinon l'enfant sera inscrit ailleurs c est pas top. Il pourrait m锚me rentr茅 en juillet si je l'inscrit avant et qu'il y a de la place dans une 茅cole avant la fin de l'ann茅e. J'ai d茅j脿 lu 莽a sur le forum. Se serai cool, m锚me si c est pour quelque jours il aura au moins d茅j脿 test茅 l'茅cole anglaise. On verra bien.

amidia95

Juste pour info il mon demand茅 ma carte vitale pour le Nin. Prend le on ne sait jamais. Ouff je l'avais sur moi, et n'oublie pas ta convocation.

amidia95

Tu peux inscrire tes enfants en cours d'ann茅e mais les place son r茅treint et peut 锚tre m锚me loin de ton habitation. C est pour 莽a que je pr茅f猫re y aller avant la fin de la fin scolaire l脿-bas. Si tu peux fait le.

beechoux

Oui un certificat d鈥檋茅bergement avec la photocopie des documents de l鈥檋茅berge

amidia95

Franchement je ne sais pas si un certificat d'h茅bergement passe. Aussi il faudrait plut么t avoir un bail 脿 son nom.
Je parle pour l'inscription 脿 l'茅cole pour les enfants. Sinon le NIN, un certificat d'h茅bergement suffit.

beechoux

Pour lecole je me suis renseign茅 il faut un justificatif de domicile des parent et des enfants j鈥檃i demander comment sa ? Il mon dit il doit au moin. Recevoir un courrier de son m茅decin

amidia95

Un courrier du m茅decin pour l inscription 脿 l 茅cole est-ce bien 莽a ? Et je pense que pour les. Enfant passeport et livret de famille au pire devrais suffir non?

amidia95

Beechoux ok merci pour l'info j'ai compris je demanderai pour le m茅decin. Merci pour l'info car je n en ai aucune pour l'茅cole pour l'instant. Car je ne sait pas encore dans quelle ville je vais atterrir, 脿 lire le forum j'ai des pistes et je vais explorer sa. Bon courage 脿 nous et on se tiens au courant馃馃榿. Tu sait d茅j脿 o霉 tu va atterrir toi?

beechoux

Comme je vous est dit je suis all茅 sur place et j鈥檃i 茅t茅 茅tonn茅 mais oui il faut un papier du m茅decin attestant qu鈥檌l est bien suivie chez lui en gros une attestation de son m茅decin traitant

beechoux

Je cherche a Londres prcq pour moi c鈥檈st la meilleure option malgr茅 que se soit cher c鈥檈st la ville que je connais le mieux jy ai mes habitudes, des proche maide a trouver du c么t茅 de brixton on verra bien ensuite

amidia95

Ok sa marche. Merci de ton retour et bonne continuation 脿 nous. Je te tiendrai inform茅 de mes avanc茅es. Courage pour la suite.

amidia95

Pareil pour moi et la m锚me ville. Ma s艙ur se renseigne pour moi. Info d'hier soir . Elle y a v茅cu plus de 16ans. J'esp猫re que ces relations vont d茅bouch茅s sur du positif. Elle vie 脿 l'茅tranger maintenant. Mais son boss est bas茅 脿 Londres.

amidia95

Bonjour Bouchra comment c'est pass茅 ton rendez-vous j'esp猫re tr猫s bien. Maintenant y 脿 plus cas attendre le Doc Nin. Et se sera une chose en moins 脿 faire. Bonne continuation 脿 toutes et 脿 tous. Pour ma part je partirai en d茅but de la deuxi猫me semaine de juillet. Le stress, recherche logement et inscription 茅cole 鈽猴笍sa passe viteeee.