´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage/cohabitation légale ?

Bonjour,

Je suis actuellement en quête de réponses dans un dossier assez complexe. Ma compagne est serbe qui ne fait pas partie de l'UE. Elle bénificie actuellement d'une carte orange suite à un regroupement familiale avec son père qui est de nationalité belge. Nous avons décidé d'emménager ensemble mais plusieurs questions me traversent l'esprit. Si elle a actuellement une carte orange et décide d'emménager avec moi d'ou se suivra une enquête devra-t-elle recommencer tout à 0 pour sa carte orange ? Le malheur dans tout ça c'est qu'elle a un CDI. Moi, je vais être en reconversion professionelle d'ici peu j'ai toujours travaillé auparavant en CDD reconduit plusieurs fois; je toucherai des allocations de chômage et de revenu de stage de convention. Sachant que j'avais un salaire de 3500e/brut par mois j'aurai le chomage maximum et avec une dispense pour formation de 1650e quelque chose comme ça plus une rémunération fixe de 2 ans à hauteur de 700e par mois, ce qui fait 2300E/net le mois. Pourrais-je subir un refus même si je dépasse le montant minimum juste parce que je suis en reconversion professionelle ? Je possède également de grosses ressources financières derrière moi

Quelqu'un sait m'aiguiller ?

Merci

Voir aussi