大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Risques ou pas avec annexe 19ter?

jeremy1204

Bonjour,

je vous explique la situation. Mon conjoint et moi allons nous marier le 22/03/2024. Le rendez-vous pour le regroupement familial est pris pour le 25/03/2024. Son visa expire malheureusement deja le 23/03/2024. Le 25/03 quand on vas 脿 la commune pour faire la demande de regroupement familial on vas recevoir l'annexe 19ter. Par la suite nous devrons attendre que la police passe pour faire un controle de domicile. Vu que mon conjoint seras 脿 ce moment la sans visa, mais uniquement en possesion de l'annexe 19ter(qui n'est pas un titre de s茅jour), es ce qu'il risque quelque chose ou es ce qu'on est safe car on as l'annexe 19ter ?

Merci d'avance pour votre r茅ponse.

Bonne journ茅e :)

Voir aussi

Ambassade de France et consulats fran莽ais en BelgiqueAmbassades des pays francophones en BelgiqueVoyager en BelgiqueAvocats en BelgiqueConseillers financiers en BelgiqueDemande d'orientation regroupement familialC茅l茅bration de mariage
jeremy1204

鈥 svp 鈥

Bhavna

@jeremy1204

Bonjour Jeremy,

J'esp猫re que quelqu'un pourra vous renseigner!

Est-ce que vous avez contact茅 les autorit茅s comp茅tentes ?

Bien 脿 vous

Bhavna

jeremy1204

Bonjour,

j鈥檈spere aussi que quelqu鈥檜n puisse m鈥檃ider, mais pour l鈥檌nstant mon poste n鈥檈st pas en franc succ猫s馃槀馃槀

Non, je ne me suis pas encore renseign茅, car je pr茅f猫re ne pas faire trop de vagues.

Merci beaucoup et bonne soir茅e 鈽猴笍鈽猴笍

GuestPoster117

-@jeremy1204

Bonjour...

C'est difficile de vous r茅pondre, il n'y a pas beaucoup de recul (exp茅riences) avec la communaut茅 LGBT鈥

C'est une situation tr猫s complexe que vous nous portez l脿鈥

Pourquoi vous ne consulteriez pas directement un avocat鈥︹?

Google :

C'est quoi l'annexe 19 ?

Ce document est d茅livr茅 au citoyen de l'Union : qui souhaite s茅journer plus de trois mois en Belgique en qualit茅 de travailleur salari茅 ou ind茅pendant, de demandeur d'emploi, d'茅tudiant ou de citoyen de l'Union 茅conomiquement non actif ; qui est membre de la famille d'un citoyen de l'Union ou d'un Belge.

Votre futur conjoint est ressortissante Alg茅rienne, l'Alg茅rie ne fait pas partie de l'Union europ茅enne鈥︹!

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...