大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Belgique, pr茅sentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Belgique et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Belgique s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'expatri茅
BD-Explorer

Bonjour,

Je suis un homme de 50 ans, m茅decin mais ne travaillant pas actuellement, qui souhaite d茅couvrir la Belgique et Genk en particulier ( tourisme). J' aime les voyages, la cuisine, la randonn茅e et la litt茅rature.

wentimiller

@Julien

Hello Julien, Hello 脿 tous,

Je m鈥檃ppelle Abdoulaye, actuellement bas茅 en France.

Je pr茅pare un projet d鈥檌nstallation en Belgique, avec l鈥檕bjectif de m鈥檡 ins茅rer professionnellement dans le secteur technique (茅lectrotechnique / environnement industriel).

En parall猫le, je d茅veloppe une activit茅 artistique dans l鈥檃udiovisuel (cin茅ma, th茅芒tre), que je poursuis progressivement.

Je me suis inscrit ici afin d鈥櫭ヽhanger avec la communaut茅 et de mieux comprendre les d茅marches, l鈥檈mploi et la vie en Belgique.

Au plaisir d鈥櫭ヽhanger.

馃檪馃檹馃径

Cheryl

Bonjour Abdoulaye,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Vous 锚tes au bon endroit ! Je vous invite 脿 commencer vos recherches en lisant attentivement notre guide > Vivre en Belgique : le guide de l鈥檈xpatri茅. Vous y retrouverez des informations sur les demarches 脿 suivre pour obtenir un emploi, un visa ou encore un logement.

Si vous avez des questions apr猫s avoir consult茅 le guide, je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Belgique afin de pouvoir 茅changer plus facilement avec les autres membres.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

wentimiller

馃槉馃檹馃径

wentimiller

@Cheryl

Bonjour Cheryl,

Merci beaucoup pour votre message et pour ces informations tr猫s claires et utiles.

Je vais consulter le guide avec attention et revenir vers le forum si j鈥檃i des questions.

Au plaisir d鈥櫭ヽhanger,

Abdoulaye

馃檪馃檹馃径