大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa regroupement familial

Silou

Bonjour,

Oui l attente est de + en + longue et vous ne savez que patienter.
Le d茅lai maximum est pass茅 脿 9 mois pour tout le monde.
Et non ce n'est pas la fautes des migrants. Par d茅finition un migrant est en train de voyager et ne demande donc rien 脿 l'茅tat belge...
Si c'est de + en + long c'est parce que les proc茅dures sont de + en + compliqu茅es et que le personnel est de + en + d茅bord茅.

Courage et patience !

Marie Dehemchi

L office des 茅trangers m a dit 6 mois et une r茅ponse. Si la personne a rejoindre est bel9

Mossameh Marcelle

Oui c tjrs 6 mois j ai t茅l茅phoner au minist猫re des affaires 茅trang猫res il m'a bien confirm茅 que c 茅tait tjrs 6 mois, mais en ce moment un peu de retard suite 脿 leur d茅m茅nagement

ikramoran

Ah merci j'ai eu peur quand j'ai vu que le d茅lai etait pass茅 脿 9 mois. Oui normalement pour un belge c'est max 6 mois.

GuestPoster2074

9 mois c trop

GuestPoster2074

Hahaha on va finir chauve ou quoi... Et tant mieux que c'est pas 脿 cause des migrants moi aussi mon mari demande rien 脿 l'茅tat et pourtant ...

Marie Dehemchi

Le d茅lai est de 6 mois m锚me si dossier bloqu茅 脿 Alger. Moi aussi 3mois et demi bloqu茅 脿 Alger puis parti

ikramoran

D'accord et maintenant 莽a fait combien de temps depuis le d茅p么t du dossier ?

Marie Dehemchi

Il y aura 6 mois le 19 juillet

ikramoran

mais quand tu m'a dit 3 mois et demi bloqu茅 脿 Alger et puis parti c'茅tait pour quel dossier? Pas le m锚me s没rement?

Marie Dehemchi

Si le meme dossier

ikramoran

Mais vous venez de deposer le dossier ??? Parce que mois 莽a fait 2 mois et demi qu'on l'a d茅pos茅 et fin avril 莽a fera 6 mois.聽 Je n'ai pas compris parce que tu m'a dit qu'il est rest茅 3mois et demi bloqu茅 脿 Alger , si on compte d'ici juillet 莽a fera plus que 6 mois

Marie Dehemchi

Il para卯t que la r茅ponse pour le 19 janvier聽 d apr猫s office des 茅trangers

ikramoran

ah d'accord le 19 janvier. C'est bien c'est pour bient么t .. tiens nous au courant quand tu l'aura :)

Marie Dehemchi

Je stress 脿 mort car jamais de chance

Celine140918

Bonsoir 馃檪
Plus de commentaires.. avec vous eux des r茅ponses positives ?? 馃檪

ikramoran

Alors des nouvelles ?

Marie Dehemchi

Bonjour oui c est accord茅e. Bonne chance 脿 tous. Inchallah. Maintenant je c pas quand vient le visa? Si quelqu'un sait me dire il vient par voiture. Merci

ikramoran

Bonjour felicitation 馃槉馃槉馃槉

ikramoran

Normalement tls va l'appeler pour qu'il vienne r茅cup茅rer son passport. S没rement cette semaine

Celine140918

Super !! 馃槏馃槏馃憤

GuestPoster2074

bonjour Marie Dehemchi聽 f茅licitations 脿 vous聽 :top:

Marie Dehemchi

Merci 脿 vous toutes, inchallah je vous souhaite la m锚me chose. Bisous 脿 vous toutes

Celine140918

Merci beaucoup Marie 鉂わ笍
Bonheur et longue vie 脿 vous

Marie Dehemchi

Merci 脿 vous toutes, inchallah je vous souhaite la m锚me chose. Bisous 脿 vous toutes

Silou

F茅licitations ! Oui tls va appeler quand le passeport est pr锚t. Bonne soir茅e 脿 tous

GuestPoster2074

Juste une question c'est quoi tls ?

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

C'est l脿 o霉 on d茅pose le dossier pour les visas

GuestPoster2074

Y a pas le nom Complet pcq tls je ne sais pas ce que 莽a veut dire... Merci de ta r茅ponse rapide, la tu m'explique juste le lieu... C'est pas clair tls

Silou

GuestPoster2074

Merci Silou, je connais ce site de vue mais j'ai pas encore lue le site je vais jette un 艙il lol.聽 Qd m锚me bizarre ce mot tls hh enfin bref.

Marie Dehemchi

C est ou demande visa et tu peux le faire revenir par eux.Le lendemain il l avait sans all茅 脿 Alger qui est fort loin plus de 600km

GuestPoster2074

c'est le centre de tout les visas vers la Belgique peut importe o霉 on sait marier 脿 l'茅tranger ? C'est bien 莽a ?

Mossameh Marcelle

Oui c 莽a

phipiemar

Lunette a 茅crit:

c'est le centre de tout les visas vers la Belgique peut importe où on sait marier à l'étranger ? C'est bien ça ?

Bonjour,

Réfléchissez donc un peu quand vous écrivez quelque chose ! TLS est présent dans plusieurs pays mais pas dans tout les pays.........

Si on suit ce que vous avez écrit, celui qui se marie en Chine devrait passer par Casablanca par faire sa demande de visa...........

Mossameh Marcelle

脟a on ce doute que pour la Chine doit pas all茅 脿 Casablanca mais dans un TLS oui

GuestPoster2074

D茅j脿 parler moi bien ok. Garder vos Messages pour vous y a pas de questions idiotes que j'ai poser il est mis centre de visas donc je demandais et apr猫s j'ai fais mes. Recherche effectivement y a 莽a dans chaque pays aller ciao

GuestPoster2074

La plus part de vos messages sont d茅sagr茅able.. Phipiemar

Fati20

Bonjour tous le monde
S'il vous plait je viens d'appeler le consulat pour mon dossier que sa fait 4mois que je l'ai d茅poser elle ma r茅pondu qu'il est en聽 enqu锚te. Alors s'il vous plait si vous pouvez m'茅clairer sur 莽a. Et merci infiniment

Silou

Bonsoir fati,

Un dossier mariage? Un dossier visa?
4 mois 莽a para卯t tout 脿 fait normal, il faut patienter.