大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire des connaissances amicales sur 尝颈猫驳别

Coco15

Salut, je suis Romain, 34 ans, fran莽ais, en couple , un enfant, chauffagiste. Je recherche de nouvelles connaissances sur 尝颈猫驳别 et alentours. J'aime la moto, la nature, le cin茅ma, la musique.
J'aime d茅battre d'un sujet ou l'autre. A bient么t j'esp猫re 馃憤

Voir aussi

Vivre 脿 尝颈猫驳别 : le guide de l'expatri茅Recherche 脿 faire des connaissances Malgaches sur Wallonie Bruxellesme faire des amisRecherche communaut茅 Thai sur 尝颈猫驳别尝颈猫驳别 installationRencontre sur LiegeO霉 rencontrer du monde 脿 尝颈猫驳别?
phipiemar

Bien le bonjour Romain,

Bienvenue sur notre forum.

Alors qu'est-ce qui t'a donn茅 l'envie dans notre belle ville de 尝颈猫驳别 ? Pour ma part, quand je reste du c么t茅 d'Aywaille.

Coco15

Salut, je suis arriv茅 en Belgique parce que la compagne est Li茅geoise. Ensuite j'ai pu me rendre compte que les belges sont plus accueillant et g茅n茅reux (sans prise de t锚te) que les 贵谤补苍莽补颈蝉 馃榿

Coco15

Aywaille ? Il y a un zoo l脿 bas non ?

phipiemar

:lol::lol::lol: Le charme de la li茅geoise. Et oui quand on y a go没t茅, on ne sait plus s'en passer...

Tu es sur quel coin de 尝颈猫驳别 ? Tu dis que tu es chauffagiste, 脿 ton compte ou pour une soci茅t茅 ? ...

Je serai de retour en Belgique dans quelques semaines, on pourrait s'organiser une soir茅e

phipiemar

Coco15 a 茅crit:

Aywaille ? Il y a un zoo là bas non ?

Oui, c'est le Monde sauvage.

Mais il y aussi une zone commerciale ouverte TOUT les dimanches et jours fériés... avec par exemple

Luciad72

Coco15 a 茅crit:

Salut, je suis arrivé en Belgique parce que la compagne est Liégeoise. Ensuite j'ai pu me rendre compte que les belges sont plus accueillant et généreux *** (sans prise de tête) que les Français 😁

Moi même j'en ai fait l'expérience. Les Belges sont des gens sympas.

Mod茅r茅 par 尝辞茂肠 5 years ago
Raison : la promotion de sites externes n'est pas autoris茅e, merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
phipiemar

Luciad72 a 茅crit:
Coco15 a 茅crit:

Salut, je suis arrivé en Belgique parce que la compagne est Liégeoise. Ensuite j'ai pu me rendre compte que les belges sont plus accueillant et généreux *** (sans prise de tête) que les Français 😁

Moi même j'en ai fait l'expérience. Les Belges sont des gens sympas.

Bien le bonjour et bienvenue sur notre site,

Et si tu en profitais pour faire une petite présentation comme nous le demandons à chaque nouvel arrivant.

Coco15

Chauffagiste pour une soci茅t茅 et bient么t en compl茅mentaire.