大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Notaire en Croatie parlant FRANCAIS

Emmalab

Bonjour 脿 tous,

Je recherche en toute urgence un notaire parlant absolument fran莽ais en Croatie pour une succession?
Merci infiniment pour votre aide

Voir aussi

Vivre en Croatie : le guide de l'expatri茅Preneur pour rencontrer des francophonesTout plaquer en france et partir en croatieT茅moignages pour reportage TVRencontrer des francais vivants 脿 omis et splitD茅velopper son r茅seau social en Croatievoyage 脿 Vodice- cherche quelqu'un pour traduire
Yamina 24

Bonsoir Emmalab d'o霉 锚tes vous en croatie ce n'est pas un notaire mais une traductrice qui m'a fait ma traduction a l'achat de ma maison elle est 脿 pula 脿 bient么t yamina

Emmalab

Bonjour,

Je suis en France et c est pour faire une succession en Croatie donc il me faut absolument un avocat ou notaire en Croatie parlant fran莽ais.
Merci bien

Fabrice1310

Salut @Emmalab,
Dans le cadre d'une succession les services consulaires de l'ambassade de France 脿 Zagreb, sont s没rement en mesure de te renseigner et de t'aider. Non ? Tu as essay茅 ?
(+385) 1 48 93 600
补尘颈迟颈茅

Emmalab

Bonjour,

Merci beaucoup. Je n 茅tais pas sure que sur ce sujet ils pourraient m鈥檃ider.
Oui Je viens de leur envoyer un mail.

Merci bien

Croate de Coeur

Bonjour, je vous conseille sans h茅siter Visna Soric 脿 Zagreb. Elle parle fran莽ais et croate, est rapide et travaille avec une notaire et sa fille 茅galement notaire. Elle m'avait 茅t茅 renseign茅e pour son efficacit茅 et ses comp茅tences juridiques.

Emmalab

Bonsoir,
Super merci beaucoup 馃檹
脟a me rassure car vous n 锚tes pas la 1ere a me la recommander.
Merci encore

Croate de Coeur

Les notaires en Croatie n'ont pas du tout la m锚me fonction que chez nous. Ils signent les documents de l'avocate pour un montant d茅risoire聽 par transaction immobili猫re (environ 100 euros par tranche de 100.000 euros pour faire le transfert de propri茅t茅 au compt茅). Pour l' avocate, elle est efficace (direct to the point)聽 et loyale dans ses prix. Le mieux est de聽 discuter et s'accorder sur le co没t avant de commencer. Et surtout elle fait avancer les transactions immobili猫res en contactant les parties sans stress ni tensions, ce qui n'a pas de prix. Bref c'est une perle ainsi que son assistante par ailleurs.

Emmalab

Merci beaucoup pour tous ces renseignements 馃憤

Ghislaine 78300

@Croate de Coeur

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner les coordonn茅es de cette personne svp ?

Je n'arrive pas 脿 la trouver sur internet.

Merci

Zastava

@Ghislaine 78300

Bonjour, ça m'a pris deux secondes pour trouver, il faut faire vos recherches en croate et peut-être apprendre la langue.

[ lien mod茅r茅 ]

Dom lolo

Bonjour,

dans quel r茅gion de Croatie cherchez vous une Avocate ?

j en ai une 脿 Split qui est tr猫s bien elle parle fran莽ais Croate , elle s occupe actuellement de ma succession.

si vous avez besoin n h茅siter pas 脿 me contacter.

bonne journ茅e

Guest8765

Bonjour, j'aurais 茅galement besoin de contact pour une succession en Croatie. Je parle anglais mais serais plus 脿 l'aise avec un interm茅diaire francophone compte tenu de la situation. Dois-je faire appel 脿 un notaire, ou bien un avocat ? Le bien se trouve 脿 Novigrad.

Dusanka

Bonjour,

Depuis, comment avez-vous fait, s'il vous pla卯t? Je suis dans la m锚me situation division de terre...

Merci

Bien cordialement