大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

club de foot zagreb et hopitaux

laurette74

Bonjour 脿 tous

Nous arrivons cet 茅t茅 脿 Zagreb, nous sommes fran莽ais et avons passs茅 6 ans 脿 Amsterdam

Nous avons deux enfants de 12 et 14 ans qui iront 脿 l'茅cole internationale

Est-il facile de trouver un club de foot? d'athl茅tisme? m锚me pour les filles? ( ma fille a 14 ans) et c么t茅 salle de sports, piscines, y-a-til beaucoup d'infrastructures? Merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Loisirs et activit茅s en CroatieCherche urgemment emploi avec logement de fonctionLogement etudiantLocation appartement colocationnouveau sur le site et bientot expat 脿 Zagreb脡cole fran莽aisesite de vente et achat
Kunicica20

Bonjour,

A ma connaissance s'il y a un endroit appropri茅 pour faire faire le sport aux gamins, c'est bien Zagreb.

Une pl茅iade de clubs seront 脿聽 votre disposition.

Bonne journ茅e.

Zastava

@laurette74

Le sport en Croatie, c'est la raison de vie. J'ai un jeune cousin, Marko Brklja膷a, qui s'entraine au Dynamo Zagreb et est pr锚t茅 脿 un club slov猫ne pour le moment, c'est tr猫s professionnel et agr茅able. Comme je ne suis pas habitant de Zagreb je ne pourrai pas bien vous aider, mais il doit y avoir un centre mutisports comme dans beaucoup de villes croates, le centre Vi拧njik 脿 Zadar par exemple ou presque tous les clubs sportifs de la ville y sont r茅unis, cela va de l'athl茅tisme au water-polo en passant par la boxe, le karat茅 , le volley-ball, etc.....

Une ville comme Zagreb doit en avoir quelques uns.