大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'inscrire 脿 l'universit茅 de Zagreb sans programme erasmus ou autre

fjaeoihjf

Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis belge, je viens de finir mes 茅tudes secondaires et je suis actuellement en Croatie pour 1 ou 2 ans. Je ne suis inscrite nulle part en belgique et j'aimerais m'inscrire 脿 l'universit茅 de Zagreb pour am茅liorer mon anglais. MAIS je rencontre des probl猫mes dans ma d茅marche car je ne sais pas quel type d'茅tudiante je suis 茅tant donn茅 que je ne fais partie d'aucun programme tel que erasmus ou autre, je ne pensais pas qu'il serait si difficile de s'inscrire en tant qu'茅tudiante 茅trang猫re?
Si quelqu'un peut m'aider? SVP
Bonne journ茅e 脿 tous

Voir aussi

Ecole fran莽aise 脿 Zagreb, Croatie脡tudier en Croatie脡cole fran莽aiseDu Maroc, Quoi faire pour s'inscrire dans une ecole de langue Croate?Inscription 脿 Zagreb Croatie- 茅cole de languecours de langue en croatieCherche urgemment emploi avec logement de fonction
Pat de Li猫ge

Bonjour,

Voici des liens sur lesquels tu pourras piocher des id茅es.聽

Cordialement,
Pat

fjaeoihjf

Merci beaucoup聽 :)

贵谤茅诲茅谤颈辩耻别9

Bonjour Alicia,

Peut 锚tre peux tu te renseigner au Croaticum (fac de psychologie), ils ont plusieurs programmes pour les 茅trangers...
Filozofski Fakultet
Ivana Lu膷i膰a 3
Zagreb

Bonne continuation dans tes 茅tudes

贵谤茅诲茅谤颈辩耻别

fjaeoihjf

Bonjour 贵谤茅诲茅谤颈辩耻别,
Merci pour votre r茅ponse, je suis all茅 sur le site croaticum et je vois que l'on peut apprendre le Croate mais pourquoi l'anglais c'est possible? J'aimerais prendre mes cours en anglais pour am茅liorer mon anglais :-)
Merci bonne soir茅e

STEFFIFI

Pour suivre des cours en anglais, il faut d茅j脿 un bon niveau. IL y a des tests 脿 passer, genre TOEFL pour voir si le niveau est suffisant par rapport 脿 celui qui est demand茅.

massi mamin

salut j'esper que vous allez bien pouvez vous me contacter pour que je me renseigne sur cette universit茅 merci.