大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

(fille au pair) ou autre cherchant a faire connaissance

joa973

Bonjour bonjour,

Alors je m'appelle Joana ,j'ai 21 ans .
J'ai pass茅 mon BTS muc , et je m'envole (sdv) pour l'脡cosse plus pr茅cis茅ment a larges pendant un ans en tant que fille au pair .. J'ai eu des 茅chos comme quoi la vie la bas est comparable a nos vielle compagne et d'autre comme quoi c'茅tait bien . Je voulais avoir mon point de vue donc je me d茅place聽 ;) .
Si des filles au pair ou autre sont a 脡dimbourg ou glasgow ... J'aimerais bien 锚tre mise en contacte avec vous car ces toujours mieux d'锚tre accompagn茅.

Allez bonne journ茅e馃槝

Voir aussi

Vivre 脿 Glasgow : le guide de l'expatri茅Rencontre Expat' - 11 F茅vrier - Glasgow !Rencontres Expat Francophones 4 Mai 脿 Glasgow.Soir茅e Expat 脿 Glasgow ?arriv茅e imminenteSoir茅e expat-blog Glasgow 21 avril (EDIT : DATE CHANGEE AU 21)Recontrer d'autres filles au pair (ou autres) 脿 Glasgow
补尘茅濒颈29

Bonjour Joana,

Je m'appelle Am茅lie et j'ai 18 ans. Ton message date de quelques mois d茅j脿 mais si tu es toujours int茅ress茅e pour rencontrer d'autres au pairs, je suis fille au pair pas tr猫s loin d'Edimbourg. J'aimerais bien moi aussi renconter du monde ici ! ;)

Bonne journ茅e! :)

joa973

Hello ,

Wai 莽a serai cool de ce voir 馃榿 sur 脡dimbourg . Mais jcompte y all茅e seulement dans 2 semaine car je cherche un moyen pas trop chers lol car juste pr aller a Glasgow 莽a me fais 22 euros all茅/retour 莽a change de la France innnn bon bah on se tient au jus si tu veux je t'enverrai mon fcb .....

补尘茅濒颈29

OK pas de soucis ;) Tu habites ou toi en Ecosse?

joa973

A largs 馃槓

BillyTheGeek

Je ne suis pas une fille, mais je suis toujours pr猫s 脿 d'accueillir de nouveaux expats en terre 茅cossaise !
N'h茅site pas 脿 m'envoyer un message si tu veux d茅couvrir Glasgow, j'y vis depuis 4 ans, avec ma copine, tous deux 贵谤补苍莽补颈蝉 d'origine.

joa973

Okiii je prend note merci 馃榿 mais jsui pas tr猫s culturel moi mus茅e, ch芒teau.... C pas trop pr moi lol

marcoreo

Salut Joana,

Je suis nouveau a Edimbourg mais je viens de finir 4 ans detude a Glasgow!
Je viens de trouver un bouleau donc j'habite ici pour le moment.

Envoi moi un message ci tu veut tjr rencntredu monde :)

joa973

Cc,

Ahhh j'y 茅tais samedi ! Dommage ...
Bah jte dirai quand je compte y retourner 馃槣

Nanonymous

A Largs? J'y vais des fois, je suis de Port Glasgow聽 :top:

joa973

Hiii

joa973

Hiii, Tu viens a largs ?! :0 Pour faire quoi?!聽 c pas tr猫s聽 int茅ressant ici ! Y'a rien 馃槸馃槸 (surprend moi lol)