大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traditions espagnoles cultuelles ou culturelles

capandalousie

@AB38100

Des d茅fil茅s de mode tr猫s r茅put茅s pr茅sentent ces ...

Chrystel

馃槺Bon, j鈥檃i gagn茅 ! En r茅p茅tant b锚tement ce que les journalistes ont dit鈥 j鈥檃i mis les andalouses 馃拑馃拑en col猫re et elles vont me jeter un sort !
Si je boycotte M6, 莽a conjure le sort ? 脟a vous va ? 馃サ - @AB38100

Tu peux aussi bannir TF1

Je viens de voir au 20h: canicule en Espagne 脿 cause du d么me chaleur

Ils montrent S茅ville un thermom猫tre en plein soleil qui affiche 41掳 mais mon pauvre sur un 茅t茅 normal ce thermom猫tre affiche 50掳!!!

Apr猫s ils montrent Cordoue et disent aujourd'hui 40掳 c'est la canicule 馃ぃ馃槀. Cordoue est la ville la + chaude d'Andalousie, quand il y fait 40掳, il fait frais. En pleine canicule 脿 Cordoue 莽a d茅passe les 50掳!!!

AB38100

@Chrystel

Visiblement, on a regard茅 les m锚mes infos ! 馃槀

Je me suis fait les m锚mes remarques鈥 surtout pour Badajoz qui bat aussi souvent des records de chaleur ( bon l脿鈥. Une personne est d茅c茅d茅e ! 馃槬). Les 40 degr茅s y sont d茅j脿 habituellement en juin !

En tout cas, le d么me de chaleur n鈥檈st pas arriv茅 jusqu鈥櫭 chez nous鈥. La vie et les temp茅ratures sont normales 馃憤

capandalousie

Cette curieuse "" 馃

AB38100

Cette curieuse "" 馃 - @capandalousie

Alors justement, ce sujet a 茅t茅 trait茅 derni猫rement lors d鈥檜n JT 馃槀

j鈥檃i vite regard茅 sur Map mais apparemment y鈥檃 pas d鈥檋abitations ! Heureusement, parce que je te dis pas le bazar administrativement ! 馃槀馃槀

AB38100

Par contre, je passe toujours par l鈥檈nclave de Llivia quand je viens par Andorre, c鈥檈st surprenant d鈥櫭猼re dans un pays diff茅rent 脿 l鈥檃rchitecture typiquement espagnole comme la signalisation et l鈥櫭ヽriture ! Et d猫s que tu sors tu retrouves tout de la France鈥 馃槀. 脟a m鈥檃 toujours fait dr么le !

Idem 脿 Le Perthus ou la fronti猫re est au milieu de la route ! Les trottoirs sont blind茅s du c么t茅 espagnol avec les supermarch茅s tabacs/alcools, buffets libres et 3 boutiques qui se battent en duel dont une pharmacie c么t茅 fran莽ais !!!! Et tu as la polic铆a local qui croise la gendarmerie fran莽aise en toute ignorance 馃槀

capandalousie

Pour les retardataires qui n'auraient pas pr茅vu leurs raisins, ALDI a la solution 馃ぃ

aldi-17.jpg

AB38100

@capandalousie

馃槈 C鈥榚st fait pour moi chez LIDL !

鈥 et sans p茅pins 馃槀