大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

LOUER OU ACHETER SUR Cadix

yvesserruya

je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 et je souhaite m installer en Andalousie, pour ma retraite ,Cadix me s茅duit beaucoup

pouvez vous me donner des conseils et quelle est la ville la plus sympa de l Andalousie.

Merci d avance pour vos r茅ponses.

YVES

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅agencia estatal de la administraLe bistrot du coinQuelle situation co没te le moins cher pour retrait茅 suisse en Espagne ?CIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONSTraditions espagnoles cultuelles ou culturellesRestrictions usage d'eau en Espagne
malaga21

Bonjour

Cadiz, Sevilla, M谩laga y Grenade sont toutes de belles villes ; tout d茅pend ce que vous recherchez et vos centres d'int茅r锚t.

Cordialement

Patri

malaga21

et Cordoba....pardon pour l'omission!!

Bonne journ茅e

AB38100

@malaga21

Sauf que Cadiz est sur la c么te atlantique et Malaga sur la c么te m茅diterran茅enne, et que les autres maginfiques villes sont 脿 l鈥檌nt茅rieur des terres.

malaga21

@AB38100

Oui....mais quels sont vos centres d'int茅r锚ts ?

Navigateur, nageur, randonneur, vie culturelle ou festive ?

AB38100

聽 聽 @AB38100Oui....mais quels sont vos centres d'int茅r锚ts ?Navigateur, nageur, randonneur, vie culturelle ou festive ?聽 聽 聽 聽 -@malaga21

Sauf que ce n鈥檈st pas moi qui cherche mais @yvesserruya

C鈥檈st 脿 lui de r茅pondre 馃憤

malaga21

Pardon!!!

capandalousie

聽 聽 je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 et je souhaite m installer en Andalousie, pour ma retraite ,Cadix me s茅duit beaucoup
pouvez vous me donner des conseils et quelle est la ville la plus sympa de l Andalousie.
Merci d avance pour vos r茅ponses.
YVES
聽 聽

聽 聽 -@yvesserruya

Bonjour

Commencez par louer un temps et voir si cette nouvelle vie vous pla卯t...

Difficile de vous conseiller une ville sans conna卯tre vos go没ts...et chacun a ses propres go没ts.

Cdt