大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Modelos 720 et 721 ann茅e 2025 pour les r茅sidents fiscaux en Espagne

capandalousie

Au cours du mois de mars 2025, la date limite de d茅p么t du , 鈥渄eclaraci贸n informativa sobre bienes y derechos situados en el extranjero鈥, ainsi que la nouvelle obligation li茅e aux 鈥渕onedas virtuales en el extranjero鈥 via le est ouverte.

Qui doit pr茅senter le formulaire 720 ?

Il doit 锚tre pr茅sent茅 par les personnes ou entit茅s r茅sidant en Espagne qui sont propri茅taires, b茅n茅ficiaires, qui disposent de biens et/ou de droits situ茅s 脿 l'茅tranger si leur valeur d茅passe 50 000 euros dans l'une des cat茅gories suivantes :

Comptes bancaires 茅trangers.

Titres, droits, assurances et revenus g茅r茅s ou d茅pos茅s hors d'Espagne.

Propri茅t茅s et droits sur les propri茅t茅s situ茅es 脿 l'茅tranger.

Quoi de neuf avec le mod猫le 721 ?

脌 partir de cette ann茅e, ceux qui d茅tiennent des monnaies virtuelles 脿 l'茅tranger dont les fournisseurs sont situ茅s hors d'Espagne doivent pr茅senter le formulaire 721, 脿 condition que la valeur totale au 31 d茅cembre d茅passe 50 000 euros.

Date limite de soumission :

Les deux formulaires doivent 锚tre soumis entre le 1er mars et le 31 mars 2025.

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats en EspagneConseillers fiscaux en Espagne
moune2015

Bonjour. Je n'ai jamais entendu parler de ce formulaire. Quand je suis all茅e aux imp么ts pour faire la d茅claration la personne ne m'a rien demand茅, peut-锚tre parce que c'茅tait ma premi猫re d茅claration ?. Je lui ai montr茅 mes placements en France mais elle n'a pas dit quoi que ce soit et je ne comprends absolument rien 脿 l'imprim茅 qu'elle a rempli pour calculer l'imp么t....mais je suppose qu'il faut que je remplisse cet imprim茅 maintenant ?.

Bon we

capandalousie

@moune2015

Vous seul savez ce que vous avez 脿 l'茅tranger (hors Espagne)...

moune2015

@moune2015
Vous seul savez ce que vous avez 脿 l'茅tranger (hors Espagne)... - @capandalousie

Oui bien s没r mais ce n'茅tait pas mon inqui茅tude. Je viens de prendre rdv 脿 l'agence tributaria o霉 est pr茅vu effectivement le d茅p么t de cet imprim茅 et j'irai avec tous les documents n茅cessaires.

capandalousie

@moune2015

Je vous rassure, cet imprim茅 ne se d茅pose pas chaque ann茅e 馃槈

moune2015

@moune2015 Je vous rassure, cet imprim茅 ne se d茅pose pas chaque ann茅e 馃槈 - @capandalousie

Ah bon !...Et comment on sait ?. Si vous n'en aviez pas parl茅 je n'aurais pas su 馃馃

Par contre, j'ai bien trouv茅 pour le rendez-vous qui est confirm茅, mais alors je ne comprends pas du tout ce qu'ils veulent que je pr茅sente le jour du rendez-vous....je suis mal barr茅e. Je verrai bien s'ils me refoulent. 馃槀

capandalousie

@moune2015
Je vous rassure, cet imprim茅 ne se d茅pose pas chaque ann茅e 馃槈 - @capandalousie
Ah bon !...Et comment on sait ?. Si vous n'en aviez pas parl茅 je n'aurais pas su 馃馃
- @moune2015

On le sait si notre situation financi猫re et patrimoniale change...vos comptes 脿 l'茅tranger changent, vous h茅ritez d'une maison, d'avoir d茅passant 50000鈧...bref, puisque vous avez RDV avec Hacienda pour remplir votre 720, fa卯tes vous expliquer.

Moi, j'ai un gestor, j'ai fait mon 720 ma premi猫re ann茅e et je ne l'ai pas repr茅sent茅 depuis 2016.

Par contre, cette ann茅e je dois m'occuper du 720 de mon compagnon dont le p猫re est d茅c茅d茅 et il y avait une maison qui a 茅t茅 vendue...bref, un 720 脿 d茅poser.

moune2015

@capandalousie

"Par contre, j'ai bien trouv茅 pour le rendez-vous qui est confirm茅, mais alors je ne comprends pas du tout ce qu'ils veulent que je pr茅sente le jour du rendez-vous....je suis mal barr茅e. Je verrai bien s'ils me refoulent. 馃槀"

J'ai modifi茅 mon texte en m锚me temps que vous 茅criviez....donc vous n'avez peut-锚tre pas pu lire.

Je comprends mieux maintenant pour la fr茅quence de pr茅sentation de ce document.

Merci beaucoup pour tous vos conseils.

capandalousie

@moune2015

Le 720 d茅clare votre patrimoine 脿 l'茅tranger (hors Espagne), ainsi que vos avoirs et comptes bancaires.

Donc amenez tous vos comptes 脿 l'茅tranger, et si vous 锚tes propri茅taire de biens immobiliers, il faut aussi les d茅clarer.

moune2015

Bonjour. Nous sommes all茅s ce matin 脿 l'agence tributaria, mais gentiment la personne qui nous a re莽us nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous et de voir un Gestor. C'est ce que nous avons fait de suite et contre 80 euros (40 euros par personne) nous sommes maintenant tranquilles.

Merci encore de nous avoir alert茅s sur cette d茅claration.

Bonne journ茅e.

capandalousie

@moune2015

Tant mieux, 莽a vous 茅vitera une amende.

Bonne journ茅e 茅galement

capandalousie

Dernier jour !!

moune2015

Merci.

Je viens d'appeler le Gestor qui s'appr锚tait 脿 me contacter car elle n'avait pas nos num茅ros de NIE......Depuis le 12 mars elle aurait pu s'affoler avant. Et c'est un tr猫s grand cabinet 脿 Denia....patience patience.

Maintenant je vais attaquer le permis de conduire....

En tout cas merci pour tous vos conseils avis茅s qui m'aident bien.

Bonne journ茅e

capandalousie

@moune2015

馃う

75Xavier

@capandalousie

Bonjour Cap,

Si je puis me permettre dixit mon gestor, le mod猫le 720 n'a pas besoin d'锚tre present茅 tous les ans comme tu le pr茅cises plus loin sauf si tu as une variation 脿 la hausse de 20000鈧.

A savoir pour 茅viter une amende, surtout que c'est d茅claratif

rcarrage

@75Xavier

Exact

rcarrage

@moune2015

Il pousse un peu le gestor

moune2015

@rcarrage

Bonjour.

Je suppose que la personne avait pr茅vu de m'appeler dans la journ茅e.....de toute fa莽on, le travail a 茅t茅 fait, j'ai les documents en main, donc pour moi tout va bien馃榾