大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'assurance la moins ch猫re pour une auto immatricul茅e en Espagne

Eden2011

Bonjour j'ai achet茅 un v茅hicule en Espagne il y a 4 ans et je suis assur茅e directement par ma banque chez AXA je trouve que je paye tr猫s cher (450 脿 l'ann茅e pour un v茅hicule assur茅 au tiers)et il est compliqu茅 de joindre AXA au t茅l茅phone m锚me la banque n'est pas capable de me donner le num茅ro de t茅l茅phone! j'茅tais avant chez un assureur priv茅 et l脿 j'ai eu des d茅ceptions par rapport 脿 mon assurance habitation , il ne mettait d'aucune aide en cas de sinistre... je recherche 脿 pr茅sent la meilleure assurance mais au tiers pour mon v茅hicule qui est d茅j脿 芒g茅.

Quelle compagnie pouvez-vous me conseiller et surtout avec un interlocuteur qui parle fran莽ais car je ne ma卯trise pas la langue espagnole merci beaucoup pour vos futurs conseils! bien cordialement

Voir aussi

Conduire en EspagneAssurance auto en EspagneLocation de voitures en EspagneHomologation attelageAchat camping EspagnePermisAM voituretteRamener son auto du Canada en Espagne
INV05

Demandez un devis 脿聽 innov expat. 1. Je les trouve competitifs 2. Ils sont r茅actifs 3. Ils parlent fran莽ais.聽 Apres 脿聽 vous de voir si cela semble int茅ressant. On a 3 v茅hicules chez eux.

Eden2011

@INV05

Super merci beaucoup je vais tester demander le coup et je vous dirai merci beaucoup, 鉁岋笍馃憤馃

AB38100

Demandez un devis 脿 innov expat. 1. Je les trouve competitifs 2. Ils sont r茅actifs 3. Ils parlent fran莽ais. Apres 脿 vous de voir si cela semble int茅ressant. On a 3 v茅hicules chez eux. - @INV05

Je suis chez eux 茅galement et cotisation annuelle int茅ressante (Cie Generali)

jcbillard

@Eden2011

Bonjour pour mon assurance habitation je suis chez AXA Fuengirola o霉 l鈥檕n parle fran莽ais +34 952 ***. Le prix est comp茅titive donc cela ne co没te rien de faire faire un devis cordialement

Mod茅r茅 par Bhavna 4 months ago
Raison : Coordonnées à échanger en privé svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jeanprely43

AXA en France n'est pas comp茅titif. En Espagne s'ils suivent la m锚me politique...

Debetam

Oui innov聽 expat c est bien, on a 5 voitures 2 motos et un bateau. Hez eux

AB38100

Oui innov expat c est bien, on a 5 voitures 2 motos et un bateau. Hez eux - @Debetam

Vous habitez o霉 ? Il est o霉 votre coffre fort ?

je rigole 馃槈

Lorenzo2026

Bonjour

je viens d鈥檃ssurer mon v茅hicule par leur interm茅diaire (inov expat) c鈥檈st tres bien

et le tarif obtenu est comp茅titif (j鈥檃i compar茅 avec d鈥檃utre proposition locale)

merci pour le tuyau

bonne journ茅e

laurent