大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tv francaise en Espagne

Delforgedavin

Bonjour

Je suis pour un mois en location dans une r茅sidence 脿 Torremolinos.

Il y a bien s没r la tv mais elle ne capte aucune cha卯ne francophone

Le d茅codeur porte seuleme虂t la lettre M

Que puis je faire??

On nous dit d鈥檃cheter un nouveau d茅codeur...lequel ...

Merci de votre aide

Yvette

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Quelle situation co没te le moins cher pour retrait茅 suisse en Espagne ?Le bistrot du coinRestrictions usage d'eau en EspagneRetrait茅s l'EstartitNouveaux membres du forum Espagne, pr茅sentez-vous ici - 2026CIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONS
ericdesmaret

Bonsoir

T茅l茅charge l'application MOLOTIV sur la TV puis prends un abonnement 脿 5鈧 / mois qu'il faut payer avec une CB 贵谤补苍莽补颈蝉e.

Amicalement

Eric

Delforgedavin

@ericdesmaret

Merci j鈥 essaie

ptit-belge

Attention, l'IPTV est interdit en Espagne

RoseK2017

Molotov est gratuit pour les cha卯nes de la TNT.

ROSE

Sylvain

Tu as aussi Oqee, qui fonctionne bien.

AB38100

@RoseK2017

Il me semble que les cha卯nes groupe TF1 et M6 n鈥檡 sont pas. Pour les avoir il faut s鈥檃bonner, sinon les autres sont gratuites

mgaltero

Chez Molotov, oui, il faut s'abonner pour avoir les cha卯nes du groupe TF1 (M6).

Abder59

La t茅l茅 est l'opium des vieux.

AB38100

La t茅l茅 est l'opium des vieux. - @Abder59

C鈥檈st moins dangereux que les jeunes aujourd鈥檋ui qui se droguent 脿 la coca茂ne 馃槈馃槀

AB38100

BonsoirT茅l茅charge l'application MOLOTIV sur la TV puis prends un abonnement 脿 5鈧 / mois qu'il faut payer avec une CB 贵谤补苍莽补颈蝉e.Amicalement Eric - @ericdesmaret

Je viens de regarder 脿 l鈥檌nstant et l鈥檃bonnement co没te 40鈧/an et permet de regarder en dehors de la France dans toute l鈥橴E.

Il faut quand m锚me une TV connect茅e ou sinon regarder sur son t茅l茅phone, portable ou tablette

鈿狅笍Pour la demande dans le msg initial, il y a m锚me une offre d鈥檈ssai 脿 1鈧 le 1er mois.

Voil脿 le prix de la dose 馃槀

qucl.jpeg

moune2015

@AB38100

C'est super int茅ressant parce que moi j'ai Molotov Premium (pas le choix quand on est 脿 l'茅tranger) depuis plus de 5 ans et je paye 6.99鈧 par mois. 馃槶馃槶

AB38100

@moune2015

Et ben voil脿 @moune2015鈥

鈥 tu as un abnt Premium 馃槀

Pourquoi payer moins cher ce qu鈥檕n payer plein pot ? 馃ぃ

Attention, parce que les 40 鈧 sont d茅bit茅s en une seule fois pour les 12 mois. Mais c鈥檈st quand m锚me moiti茅 moins cher 馃憤

moune2015

@AB38100

Je ne suis pas s没re de pouvoir changer le contrat. Molotov Extra n'existait pas il y a 5 ans et depuis l'茅tranger on n'avait pas le choix c'茅tait Premium obligatoire, mais le prix 茅tait de 4.99鈧 si je me souviens bien. La diff茅rence de prix n'est pas 茅norme je devrais pouvoir assurer.鈽猴笍鈽猴笍

AB38100

@moune2015

Je l鈥檃i regard茅 ce matin sur l鈥檃pplication sur ma TV depuis l鈥橢spagne donc tu peux y souscrire.

Il te suffit de cr茅er un nouveau compte avec un autre mail et c鈥檈st Ok. Et comme tu as actuellement un abonnement mensuel tu ne le prolonges pas鈥 et voil脿 ! On ne peut pas faire plus simple 馃槈

Comme je n鈥檃i pas d鈥檃ctions chez Molotov, choisis l鈥檕ption que tu souhaites 馃槀

Abder59

@moune2015
Je l鈥檃i regard茅 ce matin sur l鈥檃pplication sur ma TV depuis l鈥橢spagne donc tu peux y souscrire.
Il te suffit de cr茅er un nouveau compte avec un autre mail et c鈥檈st Ok. Et comme tu as actuellement un abonnement mensuel tu ne le prolonges pas鈥 et voil脿 ! On ne peut pas faire plus simple 馃槈
Comme je n鈥檃i pas d鈥檃ctions chez Molotov, choisis l鈥檕ption que tu souhaites 馃槀 - @AB38100

Vous l'avez regard茅 avec une connexion Internet fran莽aise ou espagnole ?

moune2015

@Abder59

J'ai internet avec Orange Espagne et une t茅l茅vision smart.

moune2015

@AB38100

Merci pour les renseignements. Je regarde 莽a demain. 馃檵

AB38100

@AB38100
Vous l'avez regard茅 avec une connexion Internet fran莽aise ou espagnole ?
- @Abder59

Oui j鈥檃i fait ce test d鈥橢spagne et en d茅sactivant mon VPN, sinon 莽a aurait servi 脿 rien.聽

D鈥檃illeurs Molotov 茅crit dans son offre que d猫s qu鈥檌l y a une souscription 脿 au moins une de ses offres payantes on peut se connecter en France et dans n鈥檌mporte quel pays de l鈥檜nion europ茅enne ; alors que Molotov gratuit, certaines cha卯nes ne sont pas accessibles 脿 l鈥檈xt茅rieur de la France.

Chrystel

@AB38100

Hola Molotov gratuit n'est pas pr茅vu pour fonctionner hors France. Pour que cela fonctionne et avoir acc猫s 脿 toutes les cha卯nes en se connectant en Espagne il faut utiliser un VPN

IsaPat76

Bonjour, nous avons Free en France, nous utilisons OQEE en Espagne. C鈥檈st la version gratuite de Free 脿 l鈥櫭﹖ranger ( en Espagne sur une t茅l茅 sur laquelle nous avons install茅 une chrome cast ) OQEE gratuit et toutes les cha卯nes comme en France
Cordialement,
Isabelle

Jeandelillois

Bonjour,

J'ai utilis茅 la TNTSAT avec un d茅codeur naturellement, la carte TNTSAT co没te 15 鈧 et est valable 4 ans , le seul petit soucis, cette carte doit 锚tre command茅e en France ( num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais et adresse fran莽aise) de plus , vous avez besoin d'un VPN pour avoir acc猫s au site de commande.

Jacques80

@Delforgedavin

Bonjour,

Pour moi, il faut un d茅codeur TntSat sur le sat茅litte Astra 19.2掳. En effet, Fransat ne couvre plus l'Espagne.

Plus simple, Un bon forfait GSM, un Chromecast ou firestick, et Molotov, ou votre contrat fibre de France (orange ou autre)

Cauchoise

Bonjour,

Pour information, si vous avez un abonnement Canal + en France vous pouvez vous connecter gratuitement depuis l鈥橢spagne si vous avez une Smart TV.

Bon apr猫s-midi

ANNAIG56

Je suis 脿 Lanzarote dans l'archipel des Canaries, pour avoir toutes les cha卯nes fran莽aises et films, j'ai pris un abonnement 脿 Molotov pour lequel je paie 6,99鈧/mois.

Abonn茅e depuis 3 ans 脿 Molotov, j'ai install茅 l'application sur ma SmartTV et depuis, aucun probl猫me de r茅ception.

noscanaries

Bonjour,

Molotov 脿 6,99鈧, c'est tr猫s bien, 脿 condition d'avoir un bon d茅bit Internet. 脌 Fuerteventura, beaucoup de zones mal couvertes par GSM, les box (Orange, Movistar, etc.) fonctionnent parfois tr猫s mal (t茅l茅 saccad茅e) par contre avec Starlink, c'est parfait. C'est vrai que Oqee de Free fonctionne gratuitement aux Canaries, mais on pr茅f猫re les services propos茅s par Molotov.