´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'achète en Espagne?

Mpatouetnono67860

Bonjour

Que pensez vous du site j'achète en Espagne?

Es ce sérieux?

Existe t'il des site similaires ?

Cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières en EspagneSe loger en EspagneSe loger à TenerifeSe loger à BarceloneAgences immobilières en EspagneConseillers en immobilier en EspagneAcheter un bien immobilier en Espagne
Sylvain

Hola.

Il y a déjà les nombreuses agences immobilières se trouvant dans chaque recoin de l'Espagne.

Il suffit de parcourir des sites comme Idealista ou Fotocasa.

Et, oui, J'achète en Espagne n'est pas le seul site de chasseurs immobiliers en Espagne.

Mpatouetnono67860

Merci.

Doit on avoir un avocat ou solicitadores comme au Portugal

Sylvain

C'est plus prudent d'avoir un avocat indépendant.

Ines de IMS

@Mpatouetnono67860

Bonjour,

Il est toujours délicat de donner un avis tranché sur un site ou une plateforme, car tout dépend surtout :

de qui est réellement derrière

du type de service proposé (information, mise en relation, accompagnement réel ou non)

et surtout de ce qui est contractuellement engagé.

De manière générale, il existe plusieurs sites d’information ou de mise en relation sur l’achat en Espagne, mais aucun site ne remplace un accompagnement personnalisé, notamment pour :

la vérification juridique des biens

les spécificités locales

la sécurisation des fonds et des contrats

Le plus important n’est pas le site en lui-même, mais d’avoir un interlocuteur identifiable, présent sur place, et capable de vous accompagner de A à Z selon votre situation (résident / non-résident, financement, usage du bien).

Si besoin, je peux partager un PDF récapitulatif des points essentiels à vérifier avant de s’engager avec une plateforme ou un intermédiaire.

Mpatouetnono67860

@Mpatouetnono67860
Bonjour,

Il est toujours délicat de donner un avis tranché sur un site ou une plateforme, car tout dépend surtout :

de qui est réellement derrière

du type de service proposé (information, mise en relation, accompagnement réel ou non)

et surtout de ce qui est contractuellement engagé.

De manière générale, il existe plusieurs sites d’information ou de mise en relation sur l’achat en Espagne, mais aucun site ne remplace un accompagnement personnalisé, notamment pour :

la vérification juridique des biens

les spécificités locales

la sécurisation des fonds et des contrats

Le plus important n’est pas le site en lui-même, mais d’avoir un interlocuteur identifiable, présent sur place, et capable de vous accompagner de A à Z selon votre situation (résident / non-résident, financement, usage du bien).

Si besoin, je peux partager un PDF récapitulatif des points essentiels à vérifier avant de s’engager avec une plateforme ou un intermédiaire. - @Ines de IMS

Bonsoir, oui je veux bien le pdf.

Bonne soirée

Ines de IMS

@Mpatouetnono67860

Bonjour 😊

Avec plaisir.

Je vous envoie le PDF en message privé 📄

Belle suite de journée

±õ²Ôè²õ