´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une boulangerie pâtisserie en Espagne

Antonio6767

Bonjour a tous :) voila je vous écrit car ma femme et moi nous avons un projet en tête c'est d'ouvrir une boulangerie pâtisserie en Espagne ( plutôt du coté de l'Andalousie ou j'ai de la famille ) , ma femme a un CAP boulanger , CAP pâtissier et un brevet professionnel boulanger  . Mais ce qu'ont voudrai savoir si une boulangerie typique ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe pourrait fonctionnait en Espagne et si quelqu'un connait des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui on réussit a ouvrir leur propre commerce en Espagne et cela a fonctionnait pour eux. Merci pour vos réponses j'espère que j'ai était assez clair dans mes propos . Bonne journée

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneAgences de recrutement en EspagneChasseurs de têtes en EspagneCREATION DUNE BOULANGERIE PATISSERIE EN ESPAGNE
GuestPoster972

Antonio6767 a écrit:

Bonjour a tous :) voila je vous écrit car ma femme et moi nous avons un projet en tête c'est d'ouvrir une boulangerie pâtisserie en Espagne ( plutôt du coté de l'Andalousie ou j'ai de la famille ) , ma femme a un CAP boulanger , CAP pâtissier et un brevet professionnel boulanger  . Mais ce qu'ont voudrai savoir si une boulangerie typique Française pourrait fonctionnait en Espagne et si quelqu'un connait des Français qui on réussit a ouvrir leur propre commerce en Espagne et cela a fonctionnait pour eux. Merci pour vos réponses j'espère que j'ai était assez clair dans mes propos . Bonne journée

Bonjour Antonio et bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

D'autres internautes se sont posés la même question et il existe plusieurs fils de discussion sur le sujet. Peut-être que ces échanges pourront vous apporter des réponses en attendant que quelqu'un se manifeste ?

/fr/search/europe/espagne/

Bonne lecture et bonne chance dans votre projet
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº