大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Est-ce que la vague de chaleur sur la France va r茅gler le probl猫me des retraites ? - @alainloubet

Pourquoi ? Tu remontes en France ??? 馃お馃ぃ

Est-ce que la vague de chaleur sur la France va r茅gler le probl猫me des retraites ? - @alainloubet
- @AB38100

Non, il fait moins chaud 脿 Alicante qu'ailleurs en France...

Maintenant, je sais d'o霉 vient l'expression "couler un bronze"

3 membres ont r茅agi 脿 ce message
- @AB38100
Non, il fait moins chaud 脿 Alicante qu'ailleurs en France... - @alainloubet

Mais selon ton analyse sur la vague de ch芒leur en France et le probl猫me des retraites鈥 si tu veux contribuer et participer au financement鈥. remonte en France alors ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

- @AB38100
Non, il fait moins chaud 脿 Alicante qu'ailleurs en France... - @alainloubet
Mais selon ton analyse sur la vague de ch芒leur en France et le probl猫me des retraites鈥 si tu veux contribuer et participer au financement鈥. remonte en France alors ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
- @AB38100

Jamais, je suis trop bien ici...

Maintenant, je sais d'o霉 vient l'expression "couler un bronze" - @alainloubet

Ha, mais c'est au mus茅e Rodin 脿 Paris, 莽a.

Mais bon, 莽a ressemble 脿 une "photo I.A."...

脡茅茅茅h mon fr猫re鈥 c鈥檈st pour te rendre service que je te dis 莽a 馃榾

vtc3.jpeg

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

馃サ

lr2s.jpeg

Les femmes font des trucs avec leurs langues, qui rendent fous tous les hommes...

Elles parlent trop !

On est samedi鈥 et le samedi tout est permis 脿 Sant Jordi 馃愤

A la bonne v么tre les poivrot(es) 馃槀馃槀馃お馃お馃お馃馃嵒馃

鈥 Mi amigos virtuales/digitales聽 馃槝馃槏馃グ

隆vaya! oh la la! 馃槀

509427321_1124202849733806_9181981097534971036_n.jpg?stp=dst-jpg_s565x565_tt6&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=zFb6b-NedasQ7kNvwFKYhGG&_nc_oc=AdkoEqsXKNYkIy1O-Iii_CHHkk3K6AJHoAW_p095gzxqH_lV9dFo2enoc3Oj13h86mk&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&_nc_gid=Bq6sE2pig5tnHsLug3psBg&oh=00_AfNiP553w11pt9CMxgLyX6gWx5HfB-hoMOh0TvZ796mELg&oe=685DFFA1

隆vaya! oh la la! 馃槀
509427321_1124202849733806_9181981097534971036_n.jpg?stp=dst-jpg_s565x565_tt6&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=zFb6b-NedasQ7kNvwFKYhGG&_nc_oc=AdkoEqsXKNYkIy1O-Iii_CHHkk3K6AJHoAW_p095gzxqH_lV9dFo2enoc3Oj13h86mk&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&_nc_gid=Bq6sE2pig5tnHsLug3psBg&oh=00_AfNiP553w11pt9CMxgLyX6gWx5HfB-hoMOh0TvZ796mELg&oe=685DFFA1 - @capandalousie

Encore des ivoiriens qui ne connaissent pas la g茅ographie de la France...

- @alainloubet

脟a d茅pend, 莽脿 pourrait 锚tre "saute-mouton" 馃槀馃榿

@capandalousie

Plut么t saute-brebis...

1 membre a r茅agi 脿 ce message

.1751010089-510965454-10229926010923595-8495742777474334419-n.jpg

.1751010170-508202023-24200058786265988-5596223686112724366-n.jpg

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

C鈥檈st l鈥檋istoire du Raymond et de la Germaine, cela se d茅roule dans un petit village en Haute-Loire.

Le vieux couple de retrait茅s vivait dans une ferme. La Germaine (g猫re et m猫ne) m茅ritait vraiment son nom. Toute sa vie, elle avait fait chier le Raymond, d茅cidant de tout, criant apr猫s lui sans arr锚t, se m锚lant de ses affaires, jalouse comme une tigresse, bref une vraie de vraie la Germaine.

Comme d鈥檋abitude, quand Raymond en avait marre de l'entendre, il s鈥檈n allait 脿 l鈥櫭ヽurie prendre soin de son cheval.

Mais un beau jour, alors que le Raymond s鈥檃ffairait aupr猫s de son cheval, un vrai pur sang, pour le pr茅parer pour une course, la Germaine est venue le relancer jusque dans l鈥櫭ヽurie et elle a continu茅 脿 lui casser les pieds.

脌 bout de nerfs, Raymond a pinc茅 un testicule de son cheval, le cheval a ru茅 et envoy茅 la Germaine violemment contre le mur, et elle est morte sur le coup鈥

Aux obs猫ques, Marcel et R茅mi, deux potes 脿 Raymond, jasaient en arri猫re de la salle.

脌 un moment donn茅, Marcel dit 脿 R茅mi :

鈥 芦 As-tu remarqu茅, chaque fois qu鈥檜ne femme souhaite ses condol茅ances 脿 Raymond, il lui serre la main en faisant signe que oui鈥 et quand c鈥檈st un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ? 禄.

Alors, R茅mi se met 脿 observer le Raymond et fait le m锚me constat.

La veill茅e fun猫bre passe et 脿 la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester que Raymond, Marcel et Remi.

Alors Marcel demande 脿 Raymond :

鈥 芦 Veux-tu ben m鈥檇ire pourquoi, 脿 chaque fois qu鈥檜ne femme te souhaitait ses condol茅ances, tu faisais signe que oui, et lorsque c'茅tait un homme, tu faisais signe que non鈥? 禄

Raymond r茅pondit tout simplement :

鈥 芦 C鈥檈st ben simple, les femmes me demandaient si elle n'avait pas trop souffert ! Et si elle 茅tait morte sur le coup鈥? Alors, je faisais signe que oui !

Et les hommes me demandaient si mon cheval n鈥檈st pas 脿 vendre鈥痯ar hasard鈥? Alors l脿, je disais que non !

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

Sous le d么me de chaleur,聽 comme tous les samedis鈥 je trinque 脿 votre bonne sant茅 馃槆馃グ馃馃愤

Un homme entre dans un bar, il va au comptoir et le patron lui demande :

鈥 Qu鈥檈st-ce que vous prenez ?

鈥 Ah ben, euh... un whisky !

Le patron lui sert le whisky.

Le type boit son whisky et se barre !

Le patron le rattrape.

鈥 Monsieur...

鈥 Oui ?

鈥 Bah, il faut payer !

鈥 Bah pourquoi ?

鈥 Eh bien, parce que vous avez pris un whisky.

鈥 Ah non Monsieur ! Vous me l鈥檃vez offert !

鈥 Comment 莽a je vous ai offert un whisky鈥?

鈥 Ben oui, vous me dites 芦 qu鈥檈st-ce que vous prenez 禄. Moi, quand je dis 脿 quelqu'un聽 芦 qu鈥檈st-ce que vous prenez 禄, c'est que j'invite !

鈥 Ouais, mais moi, je ne fais pas gaffe 脿 la formulation鈥

鈥 Pourtant, c鈥檈st tr猫s important, Monsieur !

鈥 Voil脿, moi, j'ai cru que c'茅tait offert, sinon j'aurais pris autre chose !

鈥 Bon bah ok...

Le mec s'en va et revient le lendemain.

Le patron le voit, il le reconna卯t et l'attend. Il ne dit rien.

Le mec va au bar, il prend un 艙uf dur et le pose sur le comptoir.

鈥 Vous avez un couteau ?

Le patron lui dit :

鈥 Je ne vous ai rien demand茅 l脿, on est d鈥檃ccord ?

Le client acquiesce et lui r茅pond :

鈥 Euh non, non. Je vous demande juste si vous avez un couteau鈥?

鈥 Bah ouais, j'ai un couteau.

Il prend le couteau, il enl猫ve 茅videmment la coquille et commence 脿 d茅couper l鈥櫯搖f en petits carr茅s. Intrigu茅, le patron du bar demande une explication.

鈥 Je me pr茅pare mes app芒ts pour la p锚che.

鈥 Pour la p锚che ?!

鈥 Bah oui, vous ne connaissez pas la p锚che 脿 l鈥櫯搖f ?

鈥 Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?! 脟a fait 40 ans que je p锚che, je n'ai jamais entendu parler de p锚che 脿 l'艙uf !

鈥 Ah bah, vous passez 脿 c么t茅 d'un truc 茅norme !

鈥 Vous voyez le petit bout d鈥櫯搖f, vous le mettez au bout de l'hame莽on et l脿, vous jetez 莽a un peu loin du bord, et alors l脿鈥

鈥 Oui, mais avec 莽a, qu鈥檈st-ce que vous prenez ?

鈥 Eh bien un whisky !

C鈥檈st encore mieux quand c鈥檈st Philippe Lellouche qui la raconte, voyez-vous m锚me ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Je n'arrive pas 脿 ins茅rer l'image, mais je donne le lien de

Le soleil tape fort 脿 Almer铆a 馃槀

Le soleil tape fort 脿 Almer铆a 馃槀 - @capandalousie

Y鈥檃 la vid茅o TikTok dans ton lien 馃愤馃槀

le peintre est all茅 脿 la p锚che 脿 l鈥櫯搖f dans plusieurs bars !!! 馃槀

Je conseille au moustique qui m'a piqu茅 cet apr猫s midi de ne pas prendre le volant avant

48h au moins 馃ゴ

Mon conseil du 28 juin pour ceux qui ne voient plus d鈥檌ssue 脿 leur situation 馃槵

crq2.jpeg

Le soleil tape fort 脿 Almer铆a 馃槀 - @capandalousie
Y鈥檃 la vid茅o TikTok dans ton lien 馃愤馃槀
le peintre est all茅 脿 la p锚che 脿 l鈥櫯搖f dans plusieurs bars !!! 馃槀 - @AB38100

Ouais... je me suis m锚me demand茅 si 莽a pouvait 锚tre possible ou si c'茅tait de l'IA... mais 脿 priori, il y a plusieurs articles sur les feuilles de chou locales 馃槀

Je n'arrive pas 脿 ins茅rer l'image, mais je donne le lien de Le soleil tape fort 脿 Almer铆a 馃槀 - @capandalousie 馃ぃ

500

Par cette chaleur, un peu de fraicheur ! 馃槄

5239da06e15e89681a20ceaab23a2dd6.jpg

@mars60

En tous cas, porter 13Kg de bi猫re + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle !聽 :o

Par cette chaleur, un peu de fraicheur ! 馃槄
- @mars60

馃构

Roooh voui !

c鈥檈st mieux qu鈥檜ne vieille rombi猫re聽 !

Elle a quel 芒ge ??? 馃槆

@mars60En tous cas, porter 13Kg de bi猫re + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle ! yikes.png - @Mithi锟

Pffff鈥 tu me d茅莽ois @惭颈迟丑颈茅 ! 馃檮

tu n鈥檃s pas vu que c鈥櫭﹖ait un montage ! 馃槼馃槼馃槼

Elle a le bras qui rentre dans la shop !馃槀

C鈥檈st du boulot de 芦 portouguesh 禄 cette retouche 馃ゴ.

鈥 mais c鈥檈st aussi comme 莽a qu鈥檕n les aime 馃槆

@mars60En tous cas, porter 13Kg de bi猫re + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle ! yikes.png - @Mithi锟
Pffff鈥 tu me d茅莽ois @惭颈迟丑颈茅 ! 馃檮
tu n鈥檃s pas vu que c鈥櫭﹖ait un montage ! 馃槼馃槼馃槼
Elle a le bras qui rentre dans la shop !馃槀
C鈥檈st du boulot de 芦 portouguesh 禄 cette retouche 馃ゴ.
鈥 mais c鈥檈st aussi comme 莽a qu鈥檕n les aime 馃槆 - @AB38100

@AB38100

Bien vu !

Mais 莽a existe : il y a...quelques ann茅es, j'ai pass茅 2 jours 脿 Munich 脿 la f锚te de la bi猫re, les chopes font minimum 1 litre, et les serveuses pouvaient en porter 4 par bras, et servir toute la soir茅e ! Bon, il faut reconna卯tre que c'茅tait de solides bavaroises, pas des filles toutes fines comme sur la photo.聽 聽lol.png

@mars60

Ha, celle de la vid茅o c'est 11 chopes ! Mais elle fait peut-锚tre pas 莽a 脿 chaque fois qu'elle sert ? Enfin, j'esp猫re pour elle...

@mars60En tous cas, porter 13Kg de bi猫re + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle ! yikes.png - @Mithi锟 Pffff鈥 tu me d茅莽ois @惭颈迟丑颈茅 ! 馃檮tu n鈥檃s pas vu que c鈥櫭﹖ait un montage ! 馃槼馃槼馃槼 Elle a le bras qui rentre dans la shop !馃槀C鈥檈st du boulot de 芦 portouguesh 禄 cette retouche 馃ゴ. 鈥 mais c鈥檈st aussi comme 莽a qu鈥檕n les aime 馃槆 - @AB38100 - @mars60

Je m鈥檌ncline 馃様馃様馃様

辫别谤诲茫辞

@mars60
Ha, celle de la vid茅o c'est 11 chopes ! Mais elle fait peut-锚tre pas 莽a 脿 chaque fois qu'elle sert ? Enfin, j'esp猫re pour elle... - @Mithi锟

Et toi tu vas nous 茅nerver le portugais !!! 馃檮

鈥 je compte 13 chopes ! Pas 11 馃槼馃槀馃槀馃槀

@AB38100

Eh oui, 13 !! soit environ 30 Kg 脿 bout de bras ! 馃槻

@mars60En tous cas, porter 13Kg de bi猫re + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle ! yikes.png - @Mithi锟 Pffff鈥 tu me d茅莽ois @惭颈迟丑颈茅 ! 馃檮tu n鈥檃s pas vu que c鈥櫭﹖ait un montage ! 馃槼馃槼馃槼 Elle a le bras qui rentre dans la shop !馃槀C鈥檈st du boulot de 芦 portouguesh 禄 cette retouche 馃ゴ. 鈥 mais c鈥檈st aussi comme 莽a qu鈥檕n les aime 馃槆 - @AB38100 - @mars60

M锚me pas mal... j'ai un vieux souvenir, petite, les avoir vues dans une taverne bavaroise 脿 la Foire de Bordeaux... je devais avoir 5 ou 6 ans et je ne comprenais pas comment elles pouvaient faire, et elles n'茅taient pas sp茅cialement costauds...un peu comme cette vid茅o, sauf qu'elles devaient se frayer un passage parmi la foule !!!

Bref, ce n'est pas un tr猫s bon souvenir, mais 莽a m'avait marqu茅e

@capandalousie

Rooooh鈥. Tu as commenc茅 脿 boire si jeune ???!!! 馃槼馃様.

@capandalousie
Rooooh鈥. Tu as commenc茅 脿 boire si jeune ???!!! 馃槼馃様. - @AB38100

馃槄