大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa 脿 but non lucratif

Hassib hamadouche

Salut Imad il ya agence de voyage a Oran il fait les d茅marches avec avocat espagnol

Imad3161

Donne moi un nom d'une agence ou si vous connaissez un avocat espagnol a oran svp

Hassib hamadouche

Laisse moi ton num茅ro et atention il demande le payement a l'avance de 4000 euro

Imad3161

Merci laiss茅 moi ton num茅ro de t茅l茅phone je t'appellerai

Imad3161

Bonjour monsieur MOUTAIB Abdelkader si vous avez un email ou un num茅ro de t茅l茅phone ou je peux vous joindre j'ai quelques questions 脿 vous demand茅es s没r le sujet si vous pouvez m'aider bien-s没r

Hassib hamadouche

*** Hassib

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Hassib hamadouche

Bonjour Fay莽al ,je suis Hassib de B茅ja茂a Alg茅rie,svp tu peux nous donner comment faire la proc茅dure d'une r茅sidence Espagne non lucratif , cordialement

nabila1990

bnsr svp aider moi je veux faire un demande de residence non lucratif sachant que聽 on est 3 dans l act moi et mes 2 filles comment faire merci d avance

Yasminelag

bonjour a tous , nous avons envoy茅 un email en juillet afin d'obtenir un rdv pour d茅poser le dossier mais aucune r茅ponse pourriez vous nous 茅clairer svp .

hakikaci

svp je d茅sire demander un visa non lucratif,聽 je peux justifier les 26000 Euro exig茅, ma question est comment justifier un revenu mensuel en plus sachant que je suis fonctionnaire en Alg茅rie et je compte prendre une mise en dispo pour ma premi猫re ann茅e

Walidluxe

Bonsoir vous pouvez m鈥檈xpliquer c quoi visa non lucratif merci

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Walidluxe, cliquez sur le lien publi茅 dans le premier post : /forum/viewtopic.p 鈥 83#4224475

Et lisez l'article, vous aurez toutes les infos.

En gros, je cite "Ce type de permis vise les citoyens 茅trangers qui souhaitent obtenir la r茅sidence en Espagne l茅galement sans qu鈥檌ls n鈥檈xercent d鈥檃ctivit茅 salari茅e."

Bonne continuation,
Bhavna

hakikaci

Bonjour TOUS,

stp Bhavna, peut tu m'茅clairer en quoi consiste le justificatif de revenues mensuel, si j'ai la possibilit茅 de les avoir a titre gracieux de mes proches.

Merci d'avance

GuestPoster259

Bonjour ,

Je veux faire une demande de residence non lucrative d'espagne, sachant que je suis expat et je gagne plus de 2500 Euro est ce que:
1- je doit etre proprietaire en Espagne?
2- je doit avoir un compte banquaire en Espagne?
3- comme je voyage frequement, est ce que je doit deposer mon passeprot original dand le dossier?

Merci.

Bougie6

Bonjour,
Avez vous des informations concernant un jeune homme de 27 ans est ce qu'il peut faire la demande de visa de r茅sidence non lucrative ?
Cordialement.

Amirouche.kabyle

Bonjour ma s艙ur pour le retour d'exp茅rience comment avez vous proc茅dez pour l'obtention de la r茅sidence en sachant que je vie en algerie et jai pas acc猫s 脿 l'Europe merci de m'aider

Riadto

Si abdellader

Est ce que je peux avoir votre email si possible afin de vous poser des question

Bichachou

Bonjour 脿 tous,

Mon objectif est d'obtenir ce permis de s茅jour non lucratif pour mes parents. Mon p猫re a une retraite de 1000 euros/mois. Mes parents sont actuellement en Alg茅rie. Mes questions sont les suivantes:

Est-ce que produire bail de de location de plusieurs biens immobiliers pour compl茅ter ce revenu de retraite est accept茅 dans le dossier ?

Est-il n茅cessaire de justifier la provenance des fonds bloqu茅s dans le compte ou bien un versement en esp猫ce sur le compte est tout 脿 fait possible ? (l'Alg茅rie a une population non bancaris茅e, les locataires paient souvent en esp猫re pour une ann茅e de location 脿 l'avance).

J'ai une s艙ur 芒g茅e de 21, peut elle faire la proc茅dure avec les parents ou cela r茅duirait leur chance d'obtention du VISA.

La carte de r茅sidence obtenue une fois en Espagne est valable pour combien de temps? Renouvelable combien de fois svp ?

Merci pour vos retours .
Bonne chance 脿 tous.

Hasnaalaoui

Bonsoir,
Je suis une maman de 3 enfants,
Moi, mon mari et mes enfants voudrons avoir le visa non lucratif.
Notre premier souci c'est comment obtenir le rendez vous avec le consulat...on arrive pas 脿 les joindre..
Et on sait pas s'il faut rassembler tout les documents avant d'avoir le rendez vous?
Et esr ce que c'est obligatoire d'avoir un compte en Espagne.
Merci d'avance

AlainL

Binachou, Hasnaalaoui:

Vous n'锚tes pas Europ茅ens, de ce fait, on aura du mal 脿 vous r茅pondre ici, il vous faut d'abord voir avec le consulat d'Espagne le plus proche de chez vous.

Jamal Jam

Bonjour Mr Abdelkader
j'ai besoin de communiquer avec vous au sujet de l'obtention du titre de s茅jour non lucratif
puis je obtenir votre num茅ro de t茅l茅phone (whatsapp) ou votre courriel pour communiquer avec vous

Cordialement
Jamal

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Moumout83

Bonjour,
J'ai d茅pos茅 le dossier de visa de r茅sidence NON-LUCRATIVE le 07 Janvier au consulat de Casablanca pour moi, mon 茅pouse et mes 2 enfants . J'attends leur reponse Inchallah.

zirari ahmed

Bonjour Mr Abdelkader,
F茅licitation pour votre carte de s茅jour en Espagne, 莽a va vous faciliterai l鈥檃cc猫s 脿 beaucoup de choses dans ce beau pays. Merci pour votre 茅coute et conseils aux membres du forum qui veulent b茅n茅ficier eux aussi de cette belle exp茅rience. Moi aussi, je veux l鈥檈ssayer ; mais avec les moyens dont je dispose, je ne sais pas est ce que je peux commencer聽 maintenant 脿 ramasser聽 mon dossier聽 ou attendre un peu鈥. ! Pour le moment j鈥檃i juste le seuil exig茅 (2130 Euros par moi en plus de titres de biens immobilier (partag茅s avec聽 femme) ; ma fille de 10ans est n茅e en Espagne). Je veux svp que vous聽 m鈥檕rienter.
Si vous n鈥檃vez pas de probl猫me,聽 vous pouvez me communiquer votre adresse 茅mail****
Cordialement

Mod茅r茅 par Christine 5 years ago
Raison : pour votre s茅curit茅, 茅vitez de poster votre contact personnel sur le forum. Merci
Fouad31801

Bonjour
Avez vous une id茅e sur les droits qui peut avoir un titulaire de r茅sidence non lucrative ( droit de scolarit茅 et de sant茅 )?

Djamydz

Bonjour Monsieur,
Pourriez vous me d茅crire dans le d茅tail toutes les d茅marches et proc茅dures pour l'obtention de ce type de visa. Je poss猫de d茅j脿 un appartement 脿 alicante et ai obtenu l'empadronamiento. J'ai 茅galement un compte bancaire en Espagne sans pour autant d茅tenir la somme indiqu茅e (26.000鈧) environ. Quelles sont les 茅tapes 脿 suivre?聽 Merci pour votre aide.

Khalid MANJAOUI

Bonjour
Je suis int茅ress茅 par une demande de visa 脿 but non lucratif pour moi et ma fille. Ma question Ssi Abdelkader est de savoir si on doit justifier absolument d鈥檜ne source de financement mensuelle o霉 est il suffisant pour faire aboutir le dossier que la somme annuelle enti猫re soit disponible sur mon compte .
Je dispose des fonds n茅cessaires que je peux justifier mais on m鈥檃 dit que en plus des montants sur le compte, il faut justifier en plus de revenu locatives par exemple ou d鈥檃utres revenus mensuels)
Merci pour tous les eclaircissements que vous pouvez me donner.

Nesrine Bhiri

Bonsoir,

Pour la destination Espagne: Vous devez pr茅senter justificatifs bancaires des moyens de substance (532.51 Euros/ mois: ce montant peut d茅pendre aussi de votre pays donc vous devez le v茅rifier, car j'ai donn茅 脿 vous le montant demand茅 par l'ambassade de mon pays) ou d'une somme inf茅rieure avec les justificatifs d'avoir d茅j脿 pay茅 le logement pour la dur茅e de votre s茅jour. Et dans tous les cas vous devez pr茅senter la disponibilit茅 de logement o霉 vous allez r茅sider.

Bon voyage 脿 vous

vidas65

bonsoir suis nouveau au forum , j aimerais s'avoir quels types de preuves faut'ils avoir , pour le r茅sidence non lucrative ,suis en fonction lib茅ral , g茅rant d'un cabinet , j'ai un revenus annuel cad un C20 et une location d'un bien immobilier louer de 4 ans ferme. merci pour d'avance pour vos conseils聽 聽.聽 cordialement

vidas65

Bonjour mr moutaib moi c mr slimani je suis interesse par residence non lucratif , mon dossier est complet sauf que je voudrais savoir avant de le deposer, comment justifier lorigine des fonds sachant que jai un laboratoire sr alger et jai un revenus benefice annulle merci bien smail

mira2013

Bonjour a tous,
Je vois qu'apr猫s mon pr茅c茅dent poste beaucoup de personnes ont essay茅 de me contacter pour avoir des informations concernant ce type de r茅sidence, je vais essay茅 de r茅pondre 脿 a peu pr猫s toutes les questions au m'ont 茅t茅 pos茅:
-pour mon cas je n'ai jamais fait d'avocat ni en espagne, ni en algerie. Si vous cherchez bien y a ttes les info sur internet.
-la r茅sidence 脿 but non lucrative est faite pour r茅sider en espagne et non pour pouvoir faire des aller retour, du moin durant les 5 premi猫res ann茅es vous 锚tes contr么l茅 脿 chaque renouvellement ( vos relev茅s de compte pour voir si vous d茅pensez quautidiennement, aussi si vous avez des enfants ils demanderont le justif de scolarisation) si ils doutent que vous n'锚tes pas installer ils vous demanderont comme compl茅ment un justif que vous vous 锚tes rendu chez le m茅decin en espagne聽 durant la p茅riode o霉 vous 锚tes sens茅 s茅journer.
Un minimum de 6 mois par an est obligatoire
- cette r茅sidence est faite pour des personnes qui ont des ressources sans 锚tre oblig茅 de travailler en algerie ,c 脿 d vous 锚tes sens茅 avoir par exemple une soci茅t茅 en algerie qui g茅n猫re un bon chiffre d'affaire et qui vous permets de de la g茅rer聽 脿 distance, ou des biens en locations en algerie ou en espagne ou de l'argent sur votre compte (espagnol ou algerien).
Un bar猫me existe pour pouvoir savoir combien il vous faut exactement : 1500 鈧 par mois pour la personne principale + 500 鈧 pour chaque membre de la famille.
-selon le bar猫me, en calculant combien il vous faut, exemple pour un couple avec 1 enfant il faudra justifi茅 de 2500 鈧 /mois durant 1 ann茅e, cette ressource peut se justifi茅 de differente mani猫re:
*la somme totale d'une ann茅e sur votre compte ( vous pourrez la retir茅 ou l'utilisation apr猫s, elle ne sera pas bloquer)
* des rentr茅es d'argent mensuel comme location, paies....
- dans la lettre au consulat, il faut juste expliqu茅 que vous souhaitez r茅sider en espagne et que vous avez le moyen de le faire.
- durant la 1ere ann茅e la r茅sidence n pas modifiable, au bout du 1er renouvellement vous pourrez modifier votre r茅sidence non lucrative pour une r茅sidence de travail mais bien s没r en justifiant.
- tr猫s important, une fois la r茅sidence accept茅, le prochain renouvellement sera de 2 ans, donc il faudra se pr茅parer 脿 justifi茅 la m锚me chose mais pour une dur茅e de 2 ans.
- la r茅sidence non lucrative dure 5 ans ( 1an, 1er renouvellement 2ans, 2eme renouvellement 2ans), apr猫s cela vous b茅n茅ficierez d'une r茅sidence permanente de 5 ans renouvelable, et 脿 partir de la elle sera renouvell茅 automatiquement sans aucun justif.

J'esp猫re avoir r茅pondu 脿 ttes vos questions.

Salutations et bon courage 脿 tous.

Imad3161

Merci mira pour votre r茅ponse Pour les ressources financi猫res asque il suffit juste de m猫tre聽 la somme d'argent dans mon compte bancaire

mira2013

Vois avez le choix, vous pouvez justifi茅 de differente mani猫re, et autant vous justifier autant ce sera bien pour vous. Le but de cette r茅sidence c de montrer que vous pouvez vivre en espagne et surtout de d茅penser 馃榿

marinpilote

Est ce que il faut ouvrir un compte en Alg茅rie ou en Espagne pour verser les 26000 euros ?

mira2013

C bien d'avoir un compte en espagne, c'est toujours un plus mais c possible de justifier avec un compte en algerie. Par contre de nos jour c tres tres compliqu茅 d'ouvrir un compte en espagne et verser une grosse somme d'argent.

Imad3161

En Espagne c mieux

marinpilote

Dans votre cas est ce que vous avez justifi茅 avec un compte en Alg茅rie ou en Espagne聽 ?

mira2013

Les 2

marinpilote

Donc il faut verser l'argent en Espagne ?

Imad3161

Bonjour聽 pour l'entretien aux consulat d'espagne quelle sont les questions pos茅es
Et pour la lettre quesque il faut m猫tre

mira2013

Il n'y a aucun entretien, y a juste le dossier a d茅poser et attendre, pour la lettre je l d茅j脿 茅cris dans mon pr茅c茅dant commentaire. Il faut juste dire sans trop s'茅taler que vous souhaitez vous installez en espagne et que vous finances vous le permettent, en explications bien que vous pouvez g茅rer vos biens ou entreprises en algerie 脿 distance ou que vous avez d茅l茅guer quelqu'un pour le faire.