大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Canadiens desirent emigrer en Espagne!

Bonjour a tous, a todo! 馃榿

Nous desirons partir du Qu茅bec pour aller vivre en Espagne au dela de 6 mois, quelques ann茅es ou toujours, qui sait!

Par contre dans nos recherches,聽 pour l鈥檌nstant, nous n鈥檃rrivons pas a voir s鈥檌l y a des facilit茅s entre le canada et l鈥檈spagne concernant des retrait茅s!聽 Donc ni etudiant, ni travailleur, enfin ou on aurait des ressources financi猫res pour y vivre assez convenablement, enfin je l鈥檈sp猫re!

Certains pays sont plus accueillant que d鈥檃utres pour des retrait茅s, est ce le cas de l鈥橢spagne?

Sur les sites consulaires d鈥檌ci, on ne trouve pas grand chose et y prendre un rendez vous.....

Bref, on. Cherche ici de l鈥檌nfo et s鈥檌l y a des canadiens ou quebecois qui ont deja fait ces demarches et qui peuvent nous guider, ce serait d鈥檜n grand service!

Merci
Donald
Voir aussi
Hola Donalgir

Bienvenue sur 大咖福利影院

Vous 锚tes plusieurs canadiens et qu茅b茅cois sur le forum 脿 chercher des infos chacun dans son coin en cr茅ant sa petite discussion.
Voyons si on peut vous mettre en relation et si vous arrivez 脿 recouper vos infos 馃榿
Les discussions qui devraient vous int茅resser:
/forum/viewtopic.php?id=748073/forum/viewtopic.p 鈥 62#4496595

Cdt,
Chrystel
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Merci Chrystel

C鈥檈st tres gentil de ta part de me faire suivre ces discussions...mais j鈥檃vais d茅j脿 trouv茅 une partie de ces infos, et commes zebios...je cherche a trouver de vrais canadiens qui ont reussit et qui vivent en Espagne et tout le tralala

C鈥檈st cela que l鈥檕n ne trouve pas facilement!聽 Le consulat, j鈥檡 vais cette semaine si je peux obtenir un rendez vous, a date leur site internet n鈥檈st pas le plus genial....on y tourne en rond un peu mais cela ressemble bcp a la bureaucratie....馃榿

Merci encore et je cherche....et si j鈥檃i des infos je les donnerai aux autres aussi!聽

Merci
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Salut les cousins du quebec.
Il me semble que pour venir en France vous b茅n茅ficiez de toutes les facilit茅s imaginables, donc une fois en Europe, vous aurez les m锚mes facilit茅s dans tous les pays de la communaut茅 , O霉 est le probl猫me ??
Bonjour Donaldgir

Vous pourriez chercher dans l鈥檃nnuaire des membres des Canadiens qui sont d茅j脿 install茅s en Espagne et les contacter en priv茅. Ils recevront votre message directement dans leur bo卯te mails.

Il y a beaucoup d鈥檌nscrits qui aimeraient vivre en Espagne mais 茅galement quelques Canadiens qui y vivent d茅j脿

/fr/reseau/europe/espagne/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
脡quipe Expatri茅.com