大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre 大咖福利影院 脿 厂茅惫颈濒濒别 - jeudi 28 novembre

Bonjour 脿 tous聽 :cheers:

Si vous cherchez un lieu authentique 脿 厂茅惫颈濒濒别, Bodega La Aurora est l鈥檈ndroit o霉 se rencontrer. Retrouvez-nous pour une nouvelle rencontre 大咖福利影院 jeudi 28 novembre 脿 partir de 20h30 dans l鈥檃mbiance d茅tendue de cet 茅tablissement unique.

Les rencontres 大咖福利影院 sont une belle occasion de rencontrer de nouvelles personnes de toutes origines, expatri茅s et locaux, de se faire de nouveaux amis et de partager ses exp茅riences. Chrystel, notre ambassadrice 脿 厂茅惫颈濒濒别 sera l脿 pour vous accueillir et r茅pondre 脿 vos questions sur la vie en Espagne.

---------------------------> Information et inscription par ici :top:

贬茅濒猫苍别
Event Project Manager
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Jamais 茅vident de partir vivre 脿 l'茅tranger...
Les rencontres 大咖福利影院 c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager ses exp茅riences et surtout les bons tuyaux sur la vie en Espagne聽 :)

N'oubliez pas notre prochaine rencontre 大咖福利影院 脿 厂茅惫颈濒濒别 jeudi prochain !

-------------------------> Inscription par ici :top:

https://media.giphy.com/media/l378tV67u1QQkSqFq/giphy.gif
Hola les amis!!!

J-3!!!
Je vous attends avec impatience聽 :)
J ai pas oubli茅..Je d茅colle de Bordeaux a 16:30.. :cheers:
Jetv
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Dommage,

En France...

Hasta luego y buena reunion
Un saludo
Ce sera pour une prochaine fois...
On fait une rencontre tous les mois
Hola 脿 todos

La rencontre c'est ce soir, je compte sur vous聽 :par:
bonne fete a vous聽 :top: https://lepetitjournal.com/sites/default/files/styles/main_article/public/oktober.jpg?itok=IuxKSkDx
On va essayer..馃槈

jetv a 茅crit:

On va essayer..😉

Si tu te perds pas entre Triana et l'Alfalfa il devrait y avoir moyen de moyenner  :lol:

avant il devrais trouver sa route  mais apres  :/:lol:

Chrystel a 茅crit:
jetv a 茅crit:

On va essayer..😉

Si tu te perds pas entre Triana et l'Alfalfa il devrait y avoir moyen de moyenner  :lol:

Pffff ...m en faudrait plus..en tout cas Triana c est tr猫s sympa..Cet aprem ce sera Real Alcazar..jetv
Tu te rapproches du bar... La route sera moins longue

Si tu ne passes pas toute l'aprem dans l'Alcazar, en hiver les jardins 茅tant moins jolis la visite devrait 锚tre plus courte, termine par la casa de pilatos et pour le coup tu seras presque 脿 la porte du bar聽 :D
Hola j ai bien lu ton dernier post ..ok pour la Casa de Pilatos...Mais apr猫s je retourne a L h么tel prendre une douche..J ai l茅g猫rement transpir茅 depuis ce matin...馃檮
Oups.!
Oui oui c'est bon j'ai compris聽 :lol::lol:
Bonjour 脿 tous

Merci 脿 tous pour votre participation.

On se retrouve pour une nouvelle rencontre en Janvier聽 ;)
:one:one
3000 km en avion ..et tout c est bien pass茅..Sauf qu a l'arriv茅e en France 莽a a 茅t茅 tr猫s compliqu茅....En tout cas J ai passe un tr猫s bon s茅jour a 厂茅惫颈濒濒别 et particuli猫rement une tr猫s bonne soir茅e..Merci a Chrystel pour l organisation...a refaire sans probl猫me聽 jetv
Hola Chrystel ! Je suis vraiment d茅sol茅 de vous avoir fait faux bond jeudi soir, mais nous avons eu un contretemps malheureux. Nous esp茅rons pouvoir venir une prochaine fois... 厂茅惫颈濒濒别 est vraiment une ville magnifique ! Cordialement, Bernard.
Hola Bernard,

Me vous inqui茅tez pas ce sera pour une prochaine fois