大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir de Belgique vers lEspagne en voiture en septembre

Christian26755

Bonjour,

nous comptons passer nos vacances en Espagne聽 du c么t茅 de Guardamar del segura ou nous avons un bien. Le trajet de Belgique vers Guardamar del segura se fera en voiture.
Devrions-nous 锚tre mis en quarantaine 脿 notre arriv茅e 脿 Guardamar del segura dans notre habitation ? S鈥檌ls sont les r猫gles 脿 suivre ?

En vous remerciant

Christian

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Retrait茅s l'EstartitLe bistrot du coinRestrictions usage d'eau en EspagneQuelle situation co没te le moins cher pour retrait茅 suisse en Espagne ?Nouveaux membres du forum Espagne, pr茅sentez-vous ici - 2026CIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONS
AlainL

Pas pour le moment.

Van Baelen Christine

Bonjour, il est tr猫s聽 difficile de voir ce qu鈥檌l va se passer en Europe聽 en septembre. Nous sommes pass茅s sans probl猫me de Belgique en Espagne聽 le 3 ao没t.聽 Mon conjoint est all茅 par les Pyr茅n茅es atlantiques et par Bayonne,聽 Pamplona,聽 Zaragoza Valencia et il a 茅vit茅聽 Huesca.聽 Au moment de partir regardez Diplomatie.be tous les renseignements 脿聽 ce jour y sont.
Bonne route.

Christian26755

Un grand merci pour votre r茅ponse.

doudou61

Bonjour,

Je comptais rentrer en Belgique le 20 de ce mois pour quelques jours et en voiture, au vu des complications g茅n茅r茅es en grande part par la Belgique j'y renonce.
A聽 mon avis, cela n'engage que moi, il est plus facile de rentrer en Espagne en venant de Belgique que le contraire ! la France 茅tant en vert !
J'avoue que cela devient compliqu茅 de s'y retrouver, surtout quand les r猫gles changent en cour de jeux.....:)

Cdt,
Philippe

rexe

Christian26755

Bonsoir Doudou61,

je vous remercie pour votre r茅ponse.
Nous allons dans la r茅gion d鈥橝licante (Guardamar Del Segura), pour passer 2 semaines dans notre maison. Il semble d鈥檃pr猫s certaines infos que cette r茅gion est plus clean聽 (relatif) que d鈥檃utres r茅gions ?

En fait nous ne sommes pas encore d茅cid茅 脿 partir.

Bonne soir茅e 脿 vous

Christian

Christian26755

Bonsoir Rexe,

merci pour votre r茅ponse.

Nous allons passer deux semaines aux environs de Guardamar Del Segura qui semble relativement plus 茅pargn茅, tout est relatif bien s没r.

En fin de compte pas certain de venir 脿 Guardamar Del Segura. Nous h茅sitons.

En vous remerciant,

Christian

Christian26755

Merci pour votre r茅ponse.

Nous h茅sitons encore 脿 partir au vu des informations en rapport avec le COVID-19 en Espagne.

Notre habitation se situant dans les environs de Guardamar Del Segura. R茅gion apparement moins atteinte (Relatif馃榿)par le virus.

Bonne soir茅e 脿 vous

Christian

doudou61

Bonjour,
Nous nous trouvons 脿 Alzira 脿 120 km d鈥橝licante et 50 de Valencia.
Ici concernant le Covid c鈥檈st assez calme, il faut juste se soumettre aux r猫gles.
Perso je n鈥檋茅siterais 脿 me rendre dans cette r茅gion.
Amicalement,
Philippe

AlainL

LOL... il n'y a vraiment pas 脿 h茅siter. Z茅ro probl猫mes dans toute la r茅gion, sinon suivre les r猫gles surtout dans les villes. 2 m d'espacement, non respect茅s = port du masque obligatoire.

Pand茅mie politicarde frileuse et financement de cette ann茅e pour l'OMS assur茅s聽 :lol:

Comme, en plus, y'a tr猫s peu de touristes... calme assur茅 aussi聽 ;)

Christian26755

Bonjour Alain L., et Doudou61,

merci pour vos r茅ponses positives聽 脿 tous les deux concernant la r茅gion d鈥橝licante, Guardamar Del Segura.... Le ministre Goffin raconte n鈥檌mporte quoi donc en interdisant aux Belges de se rendre dans toute l鈥橢spagne. Il se m锚le les pinceaux馃槀.

Nous viendrons donc bien chez nous dans la r茅gion de Guardamar Del Segura. Notre habitation se trouve dans l鈥檜rbanisation El raso.

Bonne journ茅e et encore merci馃憤

Christian

ptit_belge

Le ministre Goffin et le gourvernement Belge exag猫re peut聽 锚tre un peu de trop. mais ne pas oublier que le virus est en augmentation en Espagne comme en France.

Et comme la Belgique 脿 mis l'Espagne en zone rouge, vous devez faire un d茅pistage eu retour et une quarantaine de 14 jours.

Le probl猫me n'est pas les gens comme vous ou moi qui allons dans nos r茅sidence pour profiter du soleil. Mais de ceux qui font la tourner des bars, resto sans respecter les distanciations sociales.

Christian26755

馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀