大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qu'avez-vous pr茅vu de faire en cette fin d'ann茅e en Espagne ?

Veedushi

Bonjour 脿 tous !

J'esp猫re que vous allez bien.

Alors que la p茅riode des festivit茅s approche, plusieurs pays, y compris l'Espagne, sont 脿 nouveau confin茅s.

Avec la crise de COVID-19, il est clair que cette ann茅e les choses vont se passer diff茅remment.

En tant qu'expatri茅 en Espagne, qu'avez-vous pr茅vu de faire en cette fin d'ann茅e ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comit茅 ou pr茅f茅rez-vous vous tenir 脿 l鈥櫭ヽart tout simplement ?

Comptez-vous rester en Espagne ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'h茅sitez pas 脿 r茅pondre sur ce fil ou 脿 me r茅pondre par message priv茅.

J'ai h芒te de vous lire !

A bient么t,
Veedushi
脡quipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅脡cole inscriptionCIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONSAgencia estatal de la administraLe bistrot du coinQuelle situation co没te le moins cher pour retrait茅 suisse en Espagne ?Restrictions usage d'eau en Espagne
Chrystel

Hola
A vrai dire pas grand chose, j'attends de voir comment 茅voluera la situation...
Si la France est encore en confinement et que l'on a pas possibilit茅 de se r茅unir je passerai les f锚tes en Espagne

Jacqueline -Chantal

Hol脿 amigos, en ce qui nous concernes, normalement nous passons les f锚tes de fin d鈥檃nn茅e 脿 Benidom Palace mais cette ann茅e , rien聽 de rien , on reste chez nous et passons la veille de No毛l avec un couple d鈥檃mi , en vous souhaitant 脿 tous de bonne f锚te de fin d鈥檃nn茅e quand m锚me 馃馃嚜馃嚫

Nadinejo34

Bonsoir,
Nous attendons de savoir si nous pouvons aller en France voir notre famille ?
Si ce n'est pas possible, Nous resterons chez nous en Andalousie.
Il y a pire ! Et puis malheureusement nous n'avons pas le choix.
Passez tous de tr猫s bonnes f锚tes et surtout prenez soins de vous !馃巹馃巵馃帒

Jacqueline -Chantal

Bienvenue au club des semi confin茅s, idem pour nous ,rien de sp茅cial pour ces f锚tes de fin d鈥檃nn茅e ,on reste chez nous .聽 C鈥檈st pour mieux f锚ter les f锚tes de fin d鈥檃nn茅e en 2021 , un saludo de Alicante

Serge54

Nadinejo34 a 茅crit:

Bonsoir,
Nous attendons de savoir si nous pouvons aller en France voir notre famille ?
Si ce n'est pas possible, Nous resterons chez nous en Andalousie.
Il y a pire ! Et puis malheureusement nous n'avons pas le choix.
Passez tous de très bonnes fêtes et surtout prenez soins de vous !🎄🎁🎑

La France n'a pas fermé ses frontières.
Donc si les voyages à l'étranger sont autorisés par l'Espagne et si les choses ne changent pas d'ici la fin de l'année, vous pourrez rentrer en France.

Dominique Gestion Navarro

Bonjour, ma fille 脿 7 mois et nous pensions revenir en France et passer les f锚tes aupr猫s de ma famille mais il y a beaucoup trop d麓incertitudes, nous resterons ici et ferons j麓imagine quelque chose 脿 6, ce qui sera sans doute un peu bizarre. Bonnes F锚tes 脿 vous tous