大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boulangerie P芒tisserie fran莽aise en Espagne

BEST LIFE16

Bonsoir madame, je m'appelle Mohamed d'une famille tr猫s pauvre j'habite au Maroc, j'ai 34 ans en fait, j'ai essay茅 de trouver un travail au sein de l'UE mais malheureusement je n'ai trouv茅 personne pour m'aider j'esp猫re vous allez m'aider dans ma recherche d'emploi, en effet je travaille dans le domaine de la cuisine et de la restauration rapide, comme je connais la cuisine asiatique, et pour finir, je vous remercie de votre compr茅hension

Dadadudu

@Sonia Cyl

bonsoir Sonia

le fournil de jules sur alicante recherche une p芒tissi猫re.

Dadadudu

@Sonia Cyl

bonsoir sonia聽

le fournil de jules 脿 alicante recherche un Patissier聽

肠辞谤诲颈补濒别尘别苍迟听

Dadadudu

@colaschristian

non Christian聽 ce n'est pas obligatoire en Espagne...

Dadadudu

@rimbenyamina

bonsoir,

pour le pain vous avez mal cherch茅.. le fournil de jules聽 聽Le meilleur pain d alicante

pour la p芒tisserie essayez Prefiero Sussu. C'est ce qui se fait de plus ressemblant 脿 de la p芒tisserie fran莽aise聽

肠辞谤诲颈补濒别尘别苍迟听

Dadadudu

@AlainL

bonsoir Alain聽 le fournil de jules 脿 alicante est bien pr茅sent depuis plusieurs ann茅es Alain et pourtant rien d'espagnol et des prix "fran莽ais".

la qualit茅 a un certain prix car cela implique d'avoir de vrais professionnels et des mati猫res premiers de qualit茅 tant au niveau des farines que des BOF.. on n'a rien sans rien

肠辞谤诲颈补濒别尘别苍迟听

rimbenyamina

@Dadadudu

Bonjour,

merci pour votre r茅ponse, j鈥檃i fini par le trouver il y鈥檃 脿 peine un mois et je suis bien contente 鈽猴笍

nicolasbderose

@Yacine Raffy

bonjour ,

je vis a malaga depuis presque 3 ans et je pensais aussi a une boulangerie聽 聽

si ton projet est rjr d actualit茅 on pourra en parler si cela t interesse聽

a plus聽

nicolas