大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Site pour louer mon appartement mensuellement

nhlg24

Bonjour, je souhaiterais louer mensuellement mon appartement meubl茅 pour des expats聽 脿 Villajoyosa, situ茅 脿 1.5 km de la mer, 2 ch, grande terrasse, parking plain pied, vue sur Alicante. Sur quel support puis je passer pour le louer ?

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res 脿 AlicanteAgents immobilier 脿 Alicante
Chrystel

Hola,

D茅j脿, vous pouvez mettre une annonce sur 大咖福利影院 dans la rubrique Immobilier

Ensuite sur les plateformes classiques de locations touristiques booking, airbnb... En espagne, y'a les m锚mes qu'en France

nhlg24

@Chrystel bonjour, merci Chrystel.

Je viens d鈥檃ller sur la rubrique immobilier, mais je n鈥檃rrive pas 脿 voir comment diffuser mon annonce馃し鈥嶁檧锔

D鈥檃pr猫s ce que j鈥檃i vu Airbnb et booking ne fonctionnent pas pour la location mensuelle, c鈥檈st uniquement pour de la location saisonni猫re.

Belle journ茅e ensoleill茅e 鈽锔忦煓忦煂

Chrystel

@nhlg24

Hola

dans la rubrique Immobilier 脿 droite vous avez un petit encart聽 qui dit "Vous avez un bien immobilier 脿 vendre ou 脿 louer ? Vous recherchez un logement ?" et juste en dessous y a sur fond orange "Publiez le ici" cliquez dessus

Que voulez vous dire par location mensuelle??? Moi j'ai compris que vous vouliez faire de la location saisonni猫re...

En Espagne on loue soit en:

• Contrato de alquiler de vivienda habitual:location de longue dur茅e pour r茅sidence principale. Contrat de dur茅e mini de1 an avec tacite reconduction sur 5 ans
  • Contrato de alquiler de vivienda temporal: location de courte dur茅e. Contrat inf茅rieur 脿 un an, destin茅 脿 la location 茅tudiante ou travailleur qui voyagent pour raison professionelles
  • contrato de alquiler turistico

Dans quelle cat茅gorie vous situez vous?

Effectivement sur Booking et autres plateforme du type il n'y a que l'alquiler turistico.

Pour les deux autres cat茅gories vous pouvez publier sur les sites d'offres imobili猫re comme Idealista, fotocasa, tupiso, enalquiler...

capandalousie

@nhlg24 une location mensuelle est une location saisonni猫re. C'est seulement 脿 partir de 3 mois cons茅cutifs que ce n'est plus consid茅r茅 comme saisonnier.

Renseignez-vous aupr猫s d'un professionnel, car dans certaines r茅gions, on vous demandera une licence touristique.

Cdt

nhlg24

@Chrystel bonjour, merci beaucoup pour vos pr茅cisions et votre aide. Belle journ茅e ensoleill茅e 馃檹鈽锔忦煂

nhlg24

@capandalousie Merci pour votre retour. Mensuelle correspondait pour moi 脿 une location longue dur茅e, et non saisonni猫re. Bonne journ茅e 鈽锔忦煂

capandalousie

@capandalousie Merci pour votre retour. Mensuelle correspondait pour moi 脿 une location longue dur茅e, et non saisonni猫re. Bonne journ茅e 鈽锔忦煂
-@nhlg24

Pour vous peut-锚tre... mais il y a des lois en Espagne, et toujours des voisins sympas ;) !!

La longue dur茅e, c'est 脿 partir de 3 mois cons茅cutifs.

N'importe qui peut vous d茅noncer.

Voir LAU (Ley de Arrendamientos Urbanos) de votre communaut茅 autonome.

Bonne chance

Cdt

Valeriejaquet75

@nhlg24 bonjour il serait combien par mois car nous venons vivre a alicante dans 3 mois et y a aucun logement a louer a l annee nous quittons la suisse definivement

Sylvain

Cela m'etonnerait que l'on trouve aucun logement en location sur Alicante. Il suffit de regarder sur des sites comme Idealista ou Fotocasa

Valeriejaquet75

@Sylvain oui je cherche mais souvent pour聽 la saison ils sont

Sylvain

@Valeriejaquet75 Si c'est comme 脿 Valence, le march茅 locatif est tendu. Plus de demandes que d'offres.

Les biens partent rapidement. Il est donc inutile de chercher trop t么t. Un mois avant est un maximum, et il faut 锚tre sur place pour 锚tre r茅actif

Valeriejaquet75

@Sylvain ok merci beaucoup

dusicamisailovic

@Valeriejaquet75

Bonjour Val茅rie, je souhaite faire louer mon appartement 脿 Alicante. Il est enti猫rement 茅quip茅 et refait 脿 neuf. Il est situ茅 dans un quartier calme et proche de tout commerce 脿 20 minutes de la plage Postiguet.

Si 莽a vous int茅resse, vous pouvez me contacter en priv茅.

Cordialement

Valeriejaquet75

Bonjour je pourrais a partir du 1 er Octobre?

Le prix par mois ?

dusicamisailovic

@Valeriejaquet75

Bonjour,

C'est possible 脿 partir du 1 er octobre. C'est un grand appartement avec 4 chambres et un salon.

je聽 peux vous le faire louer pour 700 euros par mois.

Cheryl

Bonjour dusicamisailovic,

Je vous prie de bien vouloir continuer cette discussion en priv茅. 1f609.svg

Merci,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Valeriejaquet75

@dusicamisailovic et avec les frais electricit茅 et gaz et eau compris ? Les commerces et plage sont tout pres car nous aurons pas de voiture du tout?

Si je pourrais avoir des photos 馃グ

Valeriejaquet75

@dusicamisailovic je serais bien interesser et je pourrais rester a long terme ?馃槈

Chrystel

Bonjour 脿 tous,

Petit rappel, les offres immobili猫res que ce soit de la vente ou de la location ne sont pas autoris茅es sur le forum

Il faut poster vos annonces dans la rubrique Immobilier

@Valeriejaquet75 et @dusicamisailovic, merci de bien vouloir poursuivre vos 茅changes en priv茅.

christ38

@dusicamisailovic

bonsoir je voudrais savoir si votre appt est dispo tous le mois de janvier et a quel prix

cordialement