大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche magasin vendant des grilles de s茅curit茅

nhlg24

Bonjour, je viens d鈥檃cqu茅rir une maison et je dois mettre aux fen锚tres des grilles de s茅curit茅.

Je recherche dans quel endroit aux alentours d鈥橢l Campello voire alicante je peux acheter des grilles de s茅curit茅 pour les faire mettre sur mes fen锚tres.

Merci de votre aide.

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res 脿 AlicanteAgents immobilier 脿 Alicante
TonyRosa

Bonjour, vous devez vous diriger vers les zoning industrielles ou sont regroup茅 les atelier de ferronnerie et autres, en g茅n茅ral se sont des grilles faites sur mesures et difficiles voir impossible a trouver exactement 脿 vos mesures.

Chrystel

Hola

Cherchez sur Google "herrero"

nhlg24

@Chrystel Merci beaucoup.聽 Belle journ茅e ensoleill茅e 鈽锔忦煓忦煡

PIRLET Anne Fran莽oise

Je dois mettre aux fen锚tres des grilles de s茅curit茅.
-@nhlg24

Bonjour,

Je me m锚le sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je m'interroge: pourquoi devez-vous mettre des grilles 脿 vos fen锚tres ?

C'est une prescription architecturale ?

Vous habitez dans une r茅gion pleine de cambrioleurs ?

... Songez tout de m锚me que si vous vous enfermez trop solidement, vous pourriez ne pas pouvoir vous 茅chapper en cas d'incendie ou d'inondation brutale.

AlainL

Nous avons remplac茅 ces grilles qui nous font nous sentir en prison par des volets roulants 茅lectriques bloquants.

C'est certes plus cher, mais esth茅tiquement parlant, et pour le moral, c'est mieux 1f606.svg

Il faut aussi savoir qu'un intrus "茅duqu茅" coupe ces grilles en moins d'une 脿 deux minutes pratiquement sans bruit 1f609.svg Donc protection illusoire.

Enfin, il est aussi possible d'en pr茅voir une mobile (comme une porte, mais avec syst猫me d'ouverture cach茅), pour les cas dont Anne-Fran莽oise parle 脿 juste titre.

Blanche Pivoine

Bonjour

Vous pouvez trouver diff茅rents types de grille (avec m锚me un article que vous pouvez mettre 脿 votre propre dimension) dans les magasins Leroy Merlin.