大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat voiture neuve pour non r茅sident

nhlg24

Bonjour, j鈥檃i achet茅 une maison sur alicante et je voudrais acheter une voiture neuve. Je ne suis pas encore r茅sidente puisque cela ne fait pas longtemps que je suis pr茅sente en Espagne. N鈥檃rrivant pas 脿 trouver l鈥檌nformation sur le net et le forum quelqu鈥檜n saurait il quels sont les documents 脿 fournir pour l鈥檃chat ?

Voir aussi

Conduire en EspagneLocation de voitures 脿 AlicanteStockage 脿 AlicanteZONE BASSE EMISSIONDes bons plans pour louer un scooter 脿 la semaine ?Achat voiture espagnole par non r茅sidentParking moto aeroport d Alicante
capandalousie

Bonjour

Il faut vous inscrire au Padr贸n de votre commune, 脿 l'Ayuntamiento.

Pour l'achat du v茅hicule neuf, vous devez fournir "el volante de empadronamiento" de moins de 3 mois, et votre pi猫ce d'identit茅.

Cdt

nhlg24

@capandalousie merci pour votre retour.聽 c鈥檈st quoi le : el volante de empadronamiento ?

capandalousie

聽 聽 @capandalousie merci pour votre retour.聽 c鈥檈st quoi le : el volante de empadronamiento ?
聽 聽

聽 聽 -@nhlg24

La preuve que vous 锚tes bien inscrit au Padr贸n de votre commune. C'est ce que vous demandera le concessionnaire de voiture.

Donc quand vous savez quel v茅hicule vous allez acheter, vous le demandez au Padr贸n, car "el volante de empadronamiento" doit avoir moins de 3 mois pour 锚tre valable.

nhlg24

@capandalousiemerci beaucoup. Le padron est apparemment quand on souhaiter 锚tre r茅sident ce qui n鈥檈st pas mon cas. Je souhaite juste avoir une voiture ici quand je suis sur la place馃檹馃尮馃晩锔

capandalousie

聽 聽 @capandalousiemerci beaucoup. Le padron est apparemment quand on souhaiter 锚tre r茅sident ce qui n鈥檈st pas mon cas. Je souhaite juste avoir une voiture ici quand je suis sur la place馃檹馃尮馃晩锔徛 聽 聽 聽 -@nhlg24

Bonjour,

Non, vous pouvez 锚tre empadron茅 sans 锚tre r茅sident, et le Padr贸n est obligatoire si vous voulez un v茅hicule sur place afin de payer la taxe de circulation communale qui s'appelle l'

Ne pas confondre le Padr贸n avec le CUE qui lui est obligatoire pour un r茅sident europ茅en en Espagne.

Quand vous allez au Padr贸n, on vous demandera de justifier d'une adresse dans la commune, en l'occurrence, votre propri茅t茅 si j'ai bien compris, et votre NiE.

A l'achat du v茅hicule, on vous demandera votre NiE, votre pi猫ce d'identit茅 fran莽aise et "el volante de empadronamiento" qui sert 脿 inscrire le v茅hicule 脿 votre adresse espagnole .

En fait, quand vous achetez un v茅hicule en Espagne, c'est le v茅hicule qui a un "domicile fiscal", mais pas son propri茅taire. C'est aussi 脿 cette adresse que vous recevez les amendes quand vous en prenez.

Une fois que vous aurez tous les papiers remis par le concessionnaire, vous pourrez assurer votre v茅hicule.

Le v茅hicule ne sort pas du concessionnaire sans l'inscription 脿 la DGT (Direction G茅n茅rale du Trafic) et sans avoir pay茅 l'imp么t communal ITVM.

cdt

nhlg24

• @capandalousie merci pour votre r茅ponse tr猫s compl猫te qui r茅pond 脿 ma question.