大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier en r茅gion Alicante

fethri12

Bonjour je recherche une agence immobili猫re s茅rieuse dans la r茅gion Alicante, pourriez vs me conseiller une agence , et si possible un avocat en immobilier merci d'avance

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res 脿 AlicanteAgents immobilier 脿 Alicante
alainloubet

聽 聽 Bonjour je recherche une agence immobili猫re s茅rieuse dans la r茅gion Alicante, pourriez vs me conseiller une agence , et si possible un avocat en immobilier merci d'avance
聽 聽
聽 聽 -@fethri12

Bonjour,

J'ai mon appartement en vente 脿 Alicante et j'ai test茅 plusieurs agences pour m'aider.

Pour moi, la meilleure s'appelle "Vitality ", Calle Nou d'octobre 4 et son meilleur vendeur : Adri谩n CAPEL. Ils ont un service juridique int茅gr茅 脿 l'agence.

luissoriano0645

@fethri12   j’ai achet茅 une maison a cote d’alicante et je suis ravi de la negociation il faut demander alvaro et il parle francais     [ lien mod茅r茅 ]

pat30

Bonjour

Ne signer rien dans une agence immobili猫re surtout pour l'achat d'une maison, beaucoup de propri茅taires ont fait des extension ill茅gale (sans autorisation) votre avocat v茅rifiera si tout est l茅gal ou si l'extension peut 锚tre l茅galis茅e; apr猫s vous pouvez signer un compromis en agence.

Acheter en Espagne ce qu'il faut savoir

fethri12

@alainloubet 馃憤merci

Chrystel

Bonjour 脿 tous,

Pour info quelques post ont 茅t茅 retir茅s de la discussion.

Merci de ne pas faire de promotion de service ni de publier les coordonn茅es de professionnels sur le forum.

Postez vos annonces dans la rubrique immobilier et 茅changez les contacts par la messagerie priv茅e associ茅e 脿 votre compte

fethri12

@pat30merci 馃憤

fethri12

@luissoriano0645 merci馃憤

leseresien015

@alainloubet, si on a un probl猫me avec l'agence, il vaut peut-锚tre mieux avoir un avocat ind茅pendant de celle-ci.

MCBimmo

[ lien mod茅r茅 ]

Agence fran莽aise agr茅茅e, depuis 2009.

Ikebil

@fethri12, Bonjour, pour votre abogado en fran莽ais, demandez 脿 votre ambassade.

Ikebil

IsaPat76

bonjour, je vous transmets par MP les coordonn茅es de notre agent 脿 guardamar del segura. il est francais et travaille avec un avogado.

bonne journee

isabelle

BRIGITTE CASTA脩O

Que l agence 脿 laquelle vous vous adressez soit agr茅e API et ait une assurance de responsabilit茅 civile. Et de m锚me adressez-vous 脿 un Avocat pas 脿 une "gestor铆a" ou 脿 un "gestor" et tout se passera bien. Bon achat!