大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi et logement studio sur la Costa Blanca

翱谤茅濒颈86

Bonjour 脿 tous,

Je me permets de vous contacter car voil脿 j'aurai absolumentjesoin d'un coup et d'une aide bienveillante donc je tente ma chance ici;-)

Je m'appelle Aur茅lie, j'ai 39 ans et j'ai pour projet (depuis tr猫s longtemps) de venir m'installer en Espagne, mon pays de coeur.

Je suis professionnelle du tourisme depuis 2007 avec un p'tit CV qui commence 脿 锚tre bien rempli.

Je suis principalement conseill猫re en s茅jours touristiques, agent administratif ou h么tesse d'accueil polyvalente.

J'ai des exp茅riences beaucoup en France et une grosse en Espagne (Barcelone) en 2007.

J'habite Bordeaux depuis 6 ans mais voil脿 je ne suis pas du tout heureuse dans cette ville et je ressens un besoin de changement profond pour 2025.

Je cherche depuis le d茅but de l'ann茅e 脿 revenir vivre en Espagne.

J'ai tout tent茅. Je suis all茅 脿 S茅ville pendant une semaine 脿 faire 15kms/jour 脿 donner des CV partout partout.

Je suis all茅 脿 Cadix 茅galement et Malaga.

J'ai visit茅 Valence il y a deux ans, Santander, Salamanca. Il n'y a que Madrid que je ne connais pas encore.

Je recherche un poste polyvalente d'agent d'accueil, charg茅e de client猫le, agent administratif et si je viens vers vous 茅galement c'est parce que j'entends peux plus. Je ne sais plus quoi faire.

Je crois que j'ai tout tout, les sites d'emplois, Indeed, LinkedIn, infoempleo etc etc...soir je n'ai pas de r茅ponses, soit ce n'est que du n茅gatif.

Je n'en peux plus, la d茅pression 脿 finit par m'atteindre malgr茅 ma motivation sans faille alors je me tourne vers vous.

Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances ou des noms d'entreprises fiables sur toute la c么te m茅diterrann茅 dans le tourisme ou autre (pas de restauration, je ne peux plus) auxquelles je pourrait postuler....

Et est-ce que vous auriez des connaissances ou des noms d'agences immobili猫res 脿 me communiquer iquer pour louer un logement.