大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi et logement studio sur la Costa Blanca

翱谤茅濒颈86

Bonjour 脿 tous,

Je me permets de vous contacter car voil脿 j'aurai absolumentjesoin d'un coup et d'une aide bienveillante donc je tente ma chance ici;-)

Je m'appelle Aur茅lie, j'ai 39 ans et j'ai pour projet (depuis tr猫s longtemps) de venir m'installer en Espagne, mon pays de coeur.

Je suis professionnelle du tourisme depuis 2007 avec un p'tit CV qui commence 脿 锚tre bien rempli.

Je suis principalement conseill猫re en s茅jours touristiques, agent administratif ou h么tesse d'accueil polyvalente.

J'ai des exp茅riences beaucoup en France et une grosse en Espagne (Barcelone) en 2007.

J'habite Bordeaux depuis 6 ans mais voil脿 je ne suis pas du tout heureuse dans cette ville et je ressens un besoin de changement profond pour 2025.

Je cherche depuis le d茅but de l'ann茅e 脿 revenir vivre en Espagne.

J'ai tout tent茅. Je suis all茅 脿 S茅ville pendant une semaine 脿 faire 15kms/jour 脿 donner des CV partout partout.

Je suis all茅 脿 Cadix 茅galement et Malaga.

J'ai visit茅 Valence il y a deux ans, Santander, Salamanca. Il n'y a que Madrid que je ne connais pas encore.

Je recherche un poste polyvalente d'agent d'accueil, charg茅e de client猫le, agent administratif et si je viens vers vous 茅galement c'est parce que j'entends peux plus. Je ne sais plus quoi faire.

Je crois que j'ai tout tout, les sites d'emplois, Indeed, LinkedIn, infoempleo etc etc...soir je n'ai pas de r茅ponses, soit ce n'est que du n茅gatif.

Je n'en peux plus, la d茅pression 脿 finit par m'atteindre malgr茅 ma motivation sans faille alors je me tourne vers vous.

Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances ou des noms d'entreprises fiables sur toute la c么te m茅diterrann茅 dans le tourisme ou autre (pas de restauration, je ne peux plus) auxquelles je pourrait postuler....

Et est-ce que vous auriez des connaissances ou des noms d'agences immobili猫res 脿 me communiquer iquer pour louer un logement.

Je ne cherche pas un ch芒teau mais simplement un T1bis ou m锚me une coloration (je m'en fiche maintenant) avec des gens s茅rieux o煤 je pourrai avoir tout de m锚me une chambre pour 550鈧/mois...

SVP 馃檹...c'est un peu un appel au secours que je lance.

Je suis une femme s茅rieuse de 39 ans, locataire depuis 16 ans (jamais un mois de loyer en retard), j'ai pas d'茅conomies de c么t茅.

Je n'ai pas de garants malheureusement et plus de familles.

J'茅tais qu'il faut le NIE etc etc...mais je suis persuad茅 qu'en 茅tant l脿-bas, avec la motivation que j'ai, j'arriverai 脿 trouver du travail.

Je suis presque bilingue en espa帽ol et j'me d茅brouille pas trop mal en anglais..

Si vous avez un p'tit logement m锚me si ce n'est qu'une chambre ou un studio, je serai ravie de pouvoir vous contacter et vous expliquer mes motivations et vous donner des garanties comme quoi vous serez tjs pay茅s en temps et en heure.

Mais voil脿, sans logement, surtout sur la Costa Blanca j'peux dire adieu 脿 mon r锚ve et personnellement j'en ai d茅j脿 assez "chi茅" dans ma vie et 脿 40 ans j'aimerai prendre un nouveau d茅part.

Je demande juste 脿 ce qu'on me laisse ma chance!;-)...

Merci 脿 vous tous de m'avoir lu.

En esp茅rant une r茅ponse positive de votre part..

PS : je ne suis pas n茅e de la derni猫re pluie non pluie donc les arnaques non merci (je vous rep猫re de toute mani猫re).

Je n'enverrai jamais d'argent avant d'avoir visit茅, lu ou sign茅 un document l茅gal.

Et pour tous les dragueurs inv茅t茅r茅 int茅ress茅s par autre chose, non plus merci.

Muchissimas gracias 脿 todos 馃檹

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Rencontrer des expats a DENIATerrain ruraux non constructibles et maison d茅montableRencontres amicalesRecherche association francophoneJe suis sur alicante et je recherche des personnes francophonesRencontre amicale
Karinechabrier5

Bonjour aurelie je suis karine je nai rien a te proposer juste qye moi aussi je vais m installer en fevrier ou mars 2025 a benidorm et que je recherche une chambre en colocation mais beaucoup moins chere que 550 euros聽 moi cest 350 euros 400 par la et que je recherche aussi taff soit plongeuse soit receptionniste bref j espere que tu vas trouver ce que tu recherche mais si tu viens a benidorm appelle moi au 0***si tu veux quon se rencontre amicalement

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Coordonnées personnelles. Cliquez sur la photo du membre pour lui transmettre votre numéro
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
翱谤茅濒颈86

Bonjour Karine.

Merci pour ton retour.

Je ne demande pas mieux que de te rejoindre en f茅vrier;-).

La v茅rit茅 c'est que moi aussi je cherche 脿 m'installer en Espagne et pourquoi pas Benidorm.

Je connais presque toutes les principales villes d'Espagne en passant par Santander, Salamanca, Barcelona, Alicante, Valencia jusqu'脿 Malaga et rien ne me fait peur, 脿 part l'id茅e d'锚tre sous-pay茅 dans un boulot qui ne me conviendrai pas;-).

Et oui commetm toi je cherche en principe un appart ou une coloc 脿 moins de 400鈧 (j'ai mis 莽a parce que c'est mon loyer actuel 脿 Bordeaux(.

J'ai juste 1 an 1/2 de ch么mage, et 1000鈧 par mois et beaucoup d'茅conomie de c么t茅.

J'essaye de rassurer les propri茅taires tant bien que mal mais 莽a reste compliqu茅 voir impossible (malgr茅 le fait que 莽a fasse 16 ans que je suis locataire et jamais un loyer en retard).

J'aimerai bien te rejoindre en f茅vrier mais j'en ai pas les moyens pour l'instant.

J'ai tent茅 l'exp茅rience 脿 S茅ville en octobre pendant une semaine avec mes CV sous le bras 脿 postuler partout, nouer des contacts et chercher un logement mais au bout d'un moment quand t'as rien, t'es bien oblig茅 de rentrer.

Je ne veux pas revivre 莽a.

La d茅ception a 茅t茅 trop grande et il m'a fallut du temps pourrebondir moralement.

Je voudrai bien donner mon pr茅avis et quitter Bordeaux mais si c'est pour ne rien avoir derri猫re et me retrouver 脿 la rue c'est pas la peine..

Je retiens quand m锚me ta proposition et j'te remercie.

Et si jamais c'est possible pour moi, je reviens vers toi.

Merci 脿 toi. Te deseo el mejor por 2025, y fuerza tambi茅n!馃挭

Karinechabrier5

Merci aurelia d avoir repondu moi aussi jai pas encore de reponse pour le travail sur benidorm mais je sais que je vais y aller pou fevrier ou mars en esperant avoir une reponse avant si tu veux je t apelle comme ca on reste en contacte

Ikebil

@翱谤茅濒颈86

Bonjour, Une id茅e ''comme 莽a''. 贵谤补苍莽补颈蝉e, souhaite travailler en Es, recherche boulot et logement, son paquet de CV sous le bras, parle fran莽ais et tr猫s probablement Es., semble avoir une bonne connaissance de la g茅ographie Es., du caract猫re. Etonnant, du temps pour rebondir(?)聽

尝'颈诲茅别, offres d'emplois en Fr. avec vision vers l'Es. (import/export, transport, d茅m茅nagement etc.) Idem offres d'emplois en Es. , l脿, la d茅marche peut-锚tre plus large, l'emploi est en Es., le paquet de CV si vous le baladez, c'est qu'il y a qqc dedans, peut- 锚tre d'autres langues ...., mais la fa莽on d'approcher est diff茅rente.

叠脿痴

Ikebil

翱谤茅濒颈86

Bonjour,

Merci pour votre message mais en fait je vois pas vraiment ce que vous voulez dire, et o煤 vous voulez en venir?馃

Ikebil

D'abord votre bagage (formations, connaissances, exp茅riences).

Ensuite votre/vos聽 objectif (aller vivre et travailler en Es.).

Envisager d'autres moyens, que ceux utilis茅s, pour atteindre vos objectifs. (cr茅ativit茅 dans vos d茅marches, varier votre/vos proc茅dures).

En fait semer 脿 la vol茅e vos capacit茅s, savoir faire, que vous seule connaissez dans le contexte, il y aura tjrs qqc qui germera qqp qui servira ou pourra servir pour atteindre votre cible, vos objectifs. Qui de plus am茅liorerons, de toute fa莽on, votre exp茅rience personnelle.

Mais soyez prudente, la vie est un champ de mines, il faut regarder o霉 l'on met les pieds.

滨办别产颈濒.听

capandalousie

@翱谤茅濒颈86

Bonjour

La plus grande foire du tourisme aura lieu ce mois de janvier 脿 Madrid.

FITUR-2025.jpg

Peut-锚tre plus efficace pour distribuer son CV avec cibles et objectifs, et 茅ventuellement entretien sur place.

Cdt

翱谤茅濒颈86

@Ikebil

Sans blague!! Vous pensez que je n'ai pas essay茅 d茅j脿 tout ce que vous me d卯tes.

Merci quand m锚me pour le conseil (m锚me si je l'ai d茅j脿 fait;-)

capandalousie

@翱谤茅濒颈86

En Espagne, il me semble difficile de chercher un emploi 脿 distance, Equinox Barcelona a 茅crit un article sur les grandes tendances pour l'emploi en 2025 en Espagne :

翱谤茅濒颈86

Bonjour,

Oui vous avez raison. De toute fa莽on je laisse tomber ce projet m锚me si c'茅tait mon r锚ve car j'ai trop donn茅, j'suis 茅puis茅.

Marre de frapper 脿 toutes les portes que 莽a soit logements, boulots etc...

Y'a un employeur qui m'a appel茅 y'a une semaine 脿 Madrid, une bo卯te fran莽aise pour me proposer un boulot de merde dans un centre d'appels au SMIC espagnol (normal) mais pay茅 encore 20% en moins parce que je n'ai pas le NIE.

Et sinon tout ce qu'on me propose ce sont des tafs de Marketing de r茅seau genre "Ambassadeur d'une plateforme ", le truc qui m'int茅resse pas du tout ;-).

Bref, j'ai plus la motivation. Tout est fait qu'on n'y arrive pas.

capandalousie

[...]
Y'a un employeur qui m'a appel茅 y'a une semaine 脿 Madrid, une bo卯te fran莽aise pour me proposer un boulot de merde dans un centre d'appels au SMIC espagnol (normal) mais pay茅 encore 20% en moins parce que je n'ai pas le NIE.
[...] - @翱谤茅濒颈86

Vous 锚tes s没re de ce que vous avancez l脿 ? Parce que le NiE s'obtient rapidement 馃

Ikebil

@翱谤茅濒颈86

Le NIE est un d茅tail que vous pouvez ais茅ment solutionner, AmbabEs de votre r茅gion, RV, demande pour installation, achat en cons茅quence et ''let's go'', boulot d'abord, la Rolls ensuite. La vie c'est ''Go or die''.

Faites attention 脿 vous.

Ikebil

Sylvain

C'est mal barr茅, si on recherche un boulot en Espagne, sans avoir fait la d茅marche pour le s茅same indispensable le NIE :)

Surtout que cela peut se faire facilement en France, et ce largement 脿 l' avance.

翱谤茅濒颈86

Et non en France ils ne veulent plus te me donner. Les ambassades maintenant te disent "Allez en Espagne!:

Enfin 脿 Bordeaux c'est comme 莽a.

AlainL

Tu DOIS indiquer que c'est pour l'achat d'un bien en Espagne. Toute autre raison implique de faire la d茅march en Espagne 馃槈

Sylvain

J'ai des clients venant de Bordeaux et ils ont fait le NIE sans probl猫me, en disant que c'茅tait pour acheter une r茅sidence secondaire.

Peu importe si le motif exact est de louer, 茅tudier ..

Ikebil

@AlainL

Toujours le bon mot et 脿 la rescousse, bravo Alain L.

Ikebil