´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat vehicule alicante

Bonjour a tous,

Nous avons achete notre premier vehicule espagnol (non resident a mutxamel). Je sais que nous devons payer une taxe municipale chaque annee a la suma (donc ok pour 2027) MAIS pour 2026 comment ca se passe ? 

Merci pour vos reponses. Jeff

Voir aussi

@Jeff Champetier

Bonjour

Pour 2026, vous payez au prorata selon la date d'achat : vous devriez avoir payé avant d'obtenir l'autorisation à la DGT.

Cdt

Bonjour. Merci pour la reponse. J ai deja recu la carte grise a mon nom. Cela signifie donc que le garage qui me l a vendu a effectue cette demarche et le paiement ? (Frais de mise a la route).

Merci 🤗

1 membre a réagi à ce message
Bonjour. Merci pour la reponse. J ai deja recu la carte grise a mon nom. Cela signifie donc que le garage qui me l a vendu a effectue cette demarche et le paiement ? (Frais de mise a la route).
Merci 🤗 - @Jeff Champetier

Normalement oui, le garage a dû payer et vous le faire payer d'une manière ou d'une autre ... Quand on achète chez un concessionnaire ou un garage, c'est eux qui se chargent de toute la paperasserie 😄 !

Si le garage vous a fait payer des "frais de mise à la route", c'est sûrement inclus dedans... Vous pouvez aussi lui demander pour vous en assurer , ou vous rendre à votre Ayuntamiento ....