大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ouvrir une agence de gestion locative a orihuela costa

sanev

bonjour a tous,nous avons acheter notre appartement a Orihuela costa et nous aimerions nous y installer d茅ffinitivement avec nos deux enfants,en louant notre bien nous nous sommes vite rendu compte que c'茅tait le parcours du combattant pour trouver une personne de confiance pour g茅rer la location!!!!!Pour commencer nous aimerions faire cela depuis notre domicile pour ensuite avoir une agence de gestion locative,qu'en penser vous????merci de vos avis:)

Voir aussi

D茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'茅trangerFaire un stage en EspagneTravailler 脿 Seville
puce3

Bonjour,

C'est une bonne id茅e.....j'ai des amis qui ont fait exactement pareil et tout va bien pour eux!
Je me suis occup茅e de leurs locations durant un an et maintenant ils vivent ici.
Bon courage!

sanev

merci Puce3 莽a fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles
est-ce que vous pouvez m'en dire plus en MP si vous voulez:)
nous avons tr猫s peur de tout quitter comme 莽a(boulot,famille,maison,...)
nous avons notre maison c'est d茅j脿 莽a:D
maintenant par quoi commencer,il n'y a pas beaucoup de renseignement sur le net mais je prend tout ce que je peux,
Merci de vos r茅ponses

puce3

Bonjour Sanev

Je ne parviens pas 脿 vous envoyer un message priv茅......erreur du site? Adresse bloqu茅e?
Je vais r茅essayer plus tard....sinon laissez moi un message priv茅 avec votre adresse mail.
Bonne journ茅e

MARIA MARTINEZ SANCHEZ

Bonjour

Voil脿 mon adresse e-mail : marmarsan07@gmail.com. Je vous souhaite bonne chance.
脕 bient么t.

sanev

bonjour Puce3,
bien re莽u votre message je vous ai envoy茅 mon adresse mail:)
contente qu'on puisse discuter......Merci

Nathann

Si jamais, je cherche 脿 bosser en Espagne, voir m锚me investir dans un projet.
J'ai 24ans, je suis de Belgique et je boss actuellement :)