大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de contacts 脿 Guardamar Del Segura

Valeriejaquet75

@hawkaya bonjour je suis expatrier suisse 脿 guardamar et on m'a tout voler au mercadona sac porte monnaie toutes les cartes bancaires et identit茅 assurance maladie et permis de conduire et tout mon argent pour faire les 2 semaines jusqu'au聽 salaire聽 je suis d茅vast茅e聽 vraiment聽 vous pourriez venir avec moi 脿 la police d茅poser ma plainte sa serait vraiment聽 adorable de votre art聽 et faire connaissance j ai besoin d amies sur guardamar del segura聽 je me sens seule聽 聽

Merci d avance 馃檹馃グ

IsaPat76

D茅sol茅e, je suis en France actuellement et je n鈥檃i pas d鈥檃mis francophone qui soient actuellement 脿 GUARDAMAR.

Ce que je peux vous conseiller c鈥檈st鈥檇e pr茅parer ce que vous voulez d茅clarer en francais sur google traduction puis de le traduire en espagnol et de l鈥檌mprimer en precisant d鈥檃bords que vous聽 utilisez un traducteur. Ensuite parlez avec votre traducteur sur votre telephone.聽

Lors de nos debuts nous avons eu un probleme et avons d没 aller 脿 la guardia civile et avons proc茅d茅 de cette fa莽on sans probl猫me.

bon courage.

isabelle

Valeriejaquet75

@IsaPat76 la police m'a dit interdit par traducteur Google c est venir avec un vrai traducteur c est n importe quoi vraiment

IsaPat76

D茅sol茅e nous n鈥檃vions pas eu de probl猫me il y a 4 ans.

Valeriejaquet75

@IsaPat76 ok la loi 脿 changer surement depuis

Merci quand m锚me

malikabelaidi375

@Ghislaine76700

Bonjour Ghislaine,

Je viens 脿 Guardamar del segura le 02/05/2024, je suis de Lyon, je descend en voiture avec ma petite chienne. Aurez tu un h么tel pas trop cher 脿 me conseiller, je ne resterai pas longtemps, j'ai quelques visites 脿 faire, en fait je cherche une location meubl茅e longue dur茅e. Si tu as des conseils je suis preneuse. Merci.

Malika

malikabelaidi375

@hawkaya

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres j'esp猫re r茅aliser mon r锚ve et m'installer 脿 Guardamar, j'esp猫re faire votre connaissance bient么t.

Malika

malikabelaidi375

@machenri

Bonjour 莽a s'est une bonne nouvelle, j'habite 脿 Lyon et souhaite m'installer 脿 Guardamar. Merci pour l'info. Malika