Etat du march茅 de l'achat immobilier sur TORREVIEJA actuellement ?
C'est d茅j脿 beaucoup !!
脌 bient么t !
SANTAPOLERO a 茅crit:Bonjour,
Il est prévu un rassemblement pour rendre hommage aux victimes de Charlie hebdo dimanche à 18h devant le consulat de france à Alicante faites le savoir et venez nombreux !!
Je souhaite acheter un bien du cote d'alicante et suis tombe sur votre echange de mails sur le forum 大咖福利影院.
J aimerai vous demander si vous aviez des agences sur place a recommander.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mr JN
Il faudrait me contacter en priv茅 svp et je pourrai ainsi vous communiquer les coordonn茅es de l'agence avec laquelle j'ai sign茅 mon bien, sinon cela pourrait 锚tre interpr茅t茅 comme de la publicit茅 sur le forum.
Amicalement,
Denis
Si vous d茅sirez des informations, vous pouvez me contacter, je travaille moi m锚me dans une agence Immobili猫re 脿 Torrevieja.
Cordialement
Dorothy
Pouvez-vous enregistrer l'agence o霉 vous travaillez dans l'Annuaire d'entreprises s'il vous pla卯t?
Merci,
Shaazia
Equipe 大咖福利影院
cordialement
Je connais un jeune fran莽ais qui travaille tr茅s bien,il a travaill茅 pour un ami qui est tr茅s content, il fait ma莽onnerie, carrelage, enduits, ect .... c'est quelqu'un de s茅rieux, vous pouvez le contacter au : 672 072 722.
j'ai un ami qui serait acheteur sur Torrevieja, o霉聽 pourrions nous nous rencontrer pour en parler ?
Cordialement.
Vous n'锚tes donc pas sur torrevieja ? Si ce n'est pas indiscret o霉 vivez vouz ?
SANTAPOLERO a 茅crit:Bonjour,
Vous n'êtes donc pas sur torrevieja ? Si ce n'est pas indiscret où vivez vouz ?
Bonjour à Toi participante,
STP pourrais-tu indiquer à qui tu t'adresse dans tes messages soit par @..... soit par 'Citer' car un peu dfficile sinon de suivre les messages et commentaires 
pasdaf a 茅crit:Bonjour moi aussi j'ai eu la même chose avec solvia.Donc j'ai laissé tomber et j'ai trouvé mon bien dans une agence espagnole à guardamar del segura à un prix très intéressant
A QUI VOUS ADRESSEZ-VOUS ???
Je viens de voir votre聽 intervention sur le site. Je suis fran莽aise et install茅e 脿 Torrevieja depuis 10 mois et j'y vis merveilleusement bien.
Si j'interviens聽 c'est pour vous signaler que j'ai un appartement que je vends par le biais d'une agence tr猫s comp茅tente et r茅put茅e.
Si cela vous int茅resse toujours, vous pouvez me contacter et je vous donnerai tous les d茅tails.
mariechristine.cazad@free.fr
Cordialement
Je viens d'acheter une petite maison a los alcazares...
Comme je n'aime pas beaucoup Torrevieja , je n'aurais de toute fa莽on profit茅 de votre proposition ...
Merci ..
Merci
笔谤颈蝉肠颈濒濒补听

Ma femme et moi envisageons d'acheter un petit appartement 脿 TORREVIEJA. Nous sommes en contact avec une agence et un promoteur immobilier. L'agence nous a 茅t茅 recommand茅e par des amis, une des employ茅es parle 贵谤补苍莽补颈蝉.
Le promoteur immobilier aussi, lui je l'ai trouv茅 sur INTERNET.
En fait nous ne connaissons rien. J'ai 茅tudi茅: les pi猫ges 脿 茅viter, le d茅roulement des ventes, c么t茅 proc茅dure, j'en vois le plus possible . N茅anmoins nous avons peur de nous lancer. De plus pour nous y rendre, nous devons jongler avec les prix des transports a茅riens. Nous nous rendons 脿 TORREVIEJA du 11 au 16 Juin afin de nous rendre compte de l'ambiance, de visiter des appartements, mais r茅servons notre d茅cision 脿 un prochain voyage. Des amis nous louent leur appartement, un taxi est d茅j脿 r茅serv茅 (parle 贵谤补苍莽补颈蝉). N茅anmoins un peu 脿 l'inverse de nos amis nous ne voulons pas nous lancer dans l'aventure sans pr茅caution. Par aventure je parle de l'acquisition. Pourriez vous nous aider?
j'ai pass茅 le cap tout r茅cemment, avec l'acquisition d'un duplex maison mitoyenne 脿 TORREVIEJA.
je peux vous faire partager mon exp茅rience si vous le souhaitez.
Cordialement,
Denis
Je ne demande pas mieux, nos amis propri茅taires agissent en ce sens, mais nous n'abordons pas les choses de la m锚me mani猫re. Donc je recherche des avis tant positif que n茅gatif.
D茅j脿 apr猫s le 16 juin nous aurons visit茅 la ville, des appartements etc. En fait nous ne savons pas si nous pouvons accorder toute notre confiance aux deux personnes que j'ai contact茅es.
Merci d'avance.
Cordialement
Merci de votre proposition, je vais tenter de vous envoyer un message.
l'adresse mail me surprend.
Cordialement.
Elle peut vous surprendre effectivement, c'est juste celle li茅e 脿 mon activit茅 professionnelle, je vous communique une autre adresse mail en priv茅.
Denis
Bienvenue sur 大咖福利影院,
Vos demandes sont sont tr猫s vagues et confuses je trouve. Vous dite d'une part bien vous 锚tre renseigner, avoir de bon amis et recommandation et d'autre part vous m茅fier et douter ! ?聽
Si vous voulez des avis, consultez les diff茅rents forum sur ce blog, lisez les articles et interviews.. Vous pouvez aussi lire me quelques interventions et articles.
Apr猫s si vous avez des questions plus pr茅cise, ce sera avec plaisir....
Cordialement
贰苍谤颈辩耻别听

avant tout achat sur c么te es v茅rifiez quand m锚me le risque sismique.
D'actualit茅 malheureusement.
....
Courage
MADRID NONO a 茅crit:Bonjour,
avant tout achat sur côte es vérifiez quand même le risque sismique.
D'actualité malheureusement.
....
Courage
Les tremblement de terre sont normaux et il y en a bcq et partout !
D'alicante vers la Murcie, il y a effectivement une ligne de faille mais ... Hormis le tremblement de 2011,
les autre se passe à faible magnitude et assez profondément donc rien de spécial. le 14/06/2013 un légé tremblement à Torrevieja :
Mais il faut savoir que les normes antisismique ont évolué assez fortement (années 77 et 1994) Actuellement et depuis 1994 tous le bâtiment construit ne risque plus grand chose ! Sauf cas spéciaux et imprévisible comme le tremblement au Nepal !
Vous trouvez que je suis vague et flou. Oui je me suis document茅, oui mes amis me renseignent.
Mais au contraire d'eux ma femme et moi sommes plus prudents
Donc leur fa莽on d'appr茅hender les choses, en particulier l'achat d'un appartement, sont compl茅tement diff茅rentes.
Eux ont achet茅 en 10 minutes, ma femme et moi voulons tous les tenants et les aboutissants avant de nous engager.
Ce qui est bien pour les uns ne l'ai pas forc茅ment pour les autres. De formation juridique, dimanche,聽 j'ai d茅cortiqu茅 cinq sites destin茅s 脿 acqu茅rir un bien en toute connaissance.
Mais je ne connais pas les gens 脿 qui je me suis adress茅s en ESPAGNE. Croyez moi par exp茅rience. Bien des gens ont 茅t茅 arnaqu茅s par des personnes paraissant bien sous tous rapports.
De plus, j'ai commenc茅 mes recherches il n'y a qu'une dizaine de jours.
J'ose esp茅rer, ne plus 锚tre flou, croyez bien que je consulte les forums, Mais l脿 aussi il faut en prendre et en laisser (comme dans tous les forums et dans tous les domaines d'ailleurs: voyages, h么tels, automobiles etc.) les avis des uns ne sont pas les avis des autres.
N茅anmoins merci de vos conseils, je reste 脿 votre 茅coute, concernant les bons conseils.
Veuillez m'excuser de ne pas me permettre d'utiliser un ou des 茅moticones
Bonne journ茅e.
Cordialement.
聽 de: Vertonois62
Vous trouvez que je suis vague et flou. Oui je me suis document茅, oui mes amis me renseignent.....
----------------------------
Vous r茅pondez a qui?
C'est mon cas, heureux propri茅taire d'un T2 (maison mitoyenne duplexe) dans une r茅sidence s茅curis茅e en face d'une belle piscine communautaire dans un beau quartier r茅sidentiel en dehors du centre ville de TORREVIEJA, donc plus au calme.
A quelques minutes 脿 peine des grandes surfaces, stations services etc. ... enfin, tout le n茅cessaire.
Donc je ne fait aucune promotion, je fais partager mon exp茅rience humblement 脿 qui veut l'entendre, that's all

Pour info, nous descendons 脿 notre maison pour le mois entier en JUIN (avant d'y retourner en SEPTEMBRE) et c'est notre 1ere fois depuis notre achat (d'un point de vu vacances j'entend)
RDV banque j'amorce de ce c么t茅聽 l脿聽 aussi.
Reponse de principe de ma banque d茅j脿 (Positive).
Mais je vois 茅galement聽 d'autres etablissements, l'on ne sait jamais.
Cordialement.
Jean-Paul
Moi c'est calle las t贸rtolas, urb torretas-residencial macarena fase I
On pourrait s'organiser une rencontre si vous le souhaitez.
Savez-vous que vous pouvez 茅changer vos message en priv茅 ?聽
Le titre de ce forum 茅tait au d茅part :
Etat du march茅 de l'achat immobilier sur TORREVIEJA actuellement ?
ImmoTorre a 茅crit:Bonjour Vertonois, j'ai moi aussi passé le cap et rencontré qq soucis dont je vous parlerai volontiers en privé.
Bonjour, mais les propositions immobilières de la part de professionnels ne sont pas bien venu dans ce genre de forum !
Merci de PAYER et vous enregistrer dans la rubrique "professionnels" !! (Car jusqu'à présent à part votre publicité, vous n'avez pas apportez bcq sur ce Blog !) Désolé d'être si direct et sans feeling ! 
Bonne chance à vous ''professionnellement parlant'

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Alicante

Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre t锚te, vous d茅couvrirez en ...

Acheter un bien immobilier en Espagne
Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

La Marina Urbanisation
Village de 9000 芒mes, situ茅 entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

D茅couvrir Alicante
Situ茅e dans la province 茅ponyme et au sein de la communaut茅 valencienne, Alicante est ...

Travailler 脿 Seville
S茅ville聽est la capitale de la communaut茅 autonome d'Andalousie et le si猫ge de son ...

Se loger 脿 Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peupl茅e des sept 卯les Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger 脿 Barcelone
Situ茅e sur la c么te du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

脡coles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunit茅s mais aussi ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Alicante
Services indispensables pour votre expatriation