大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche contact francophone autour d alicante Santa Pola Est

bibiemamour

Envie de m installer a santa pola car torrevieja ne me plait pas du tout cher JE contact pour l infirmer des endroits cool et agence s茅rieuse immo car ici pas possible faux contrat ou non respect des clauses etc聽 merci

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res 脿 AlicanteAgents immobilier 脿 Alicante
Sarvesh

Bonjour bibiemamour,

Je vous invite 脿 publier une annonce dans la section Immobilier 脿 Alicante.

Vous pouvez par la m锚me occasion entrer en relation avec les professionnels recommand茅s sous la rubrique Agences immobili猫res 脿 Alicante si vous souhaitez b茅n茅ficier d'une assistance.

Bonne chance.

Cordialement,

Sarvesh

Line 脡tienne

Bjr je m'appelle Line etienne j'habite 脿 vallada 脿 104hm de alicante depuis presque trois ans je suis belge .je suis venue ici sans conna卯tre personne j'ai eux des moments tr猫s dur car dans mon village il ne parle pas fran莽ais ne connais connaissant pas la r茅gion donc vous parler il me tenait 脿 c艙ur de vous souhaiter bonne chance et bienvenue . Attention au arnaque elle si t toujours d'actualit茅 malheureusement . Bien 脿 vous line

Choupette690

bonjours
nous souhaiton vivre en espagne a guardamar
pouriez vous nous guider?

Choupette690

de qoi doit on se mefier ?

Choupette690

es ce que ses dure de trouver du travaille la bas?

seapeak

Line Étienne a 茅crit:

Bjr je m'appelle Line etienne j'habite à vallada à 104hm de alicante depuis presque trois ans je suis belge .je suis venue ici sans connaître personne j'ai eux des moments très dur car dans mon village il ne parle pas français ne connais connaissant pas la région donc vous parler il me tenait à cœur de vous souhaiter bonne chance et bienvenue . Attention au arnaque elle si t toujours d'actualité malheureusement . Bien à vous line

seapeak

De tout.....diff茅rences de moeurs, aucun besoin besoin de dipl么mes nul part, r猫gles 茅lastiques et garanties tout autant.....attention.

seapeak

Oui, sauf si vous parlez espagnol/anglais/fran莽ais......un peu plus facile.

Minia Helgan

贵谤补苍莽补颈蝉 non, ils ne parlent pas fran莽ais et anglais, un tout petit peu..... :(

Minia Helgan

seapeak a 茅crit:

De tout.....différences de moeurs, aucun besoin besoin de diplômes nul part, règles élastiques et garanties tout autant.....attention.

oui tout est selon "la tête du client", approximatif et à la limite "délirant"  :dumbom:

bibiemamour

En effet des arnaques partout dans tout bon respect des lois 茅l茅mentaires et torrevieja est reconnu je l ignorait pour grand trafic de drogue prot茅g茅 par les forces de l ordre incroyable aucune administration ne respecte la vie priv茅e聽 un comble des belges que g pu rencontr茅 ici des ""normaux "" qui ont voulu s int茅gr茅 rentrent en belgique car abus de tout dans tout et soins sant茅 un vrai d茅sastre je ne connaissais pas les espagnols sous ce mauvais jour 茅go茂stes 茅gocentriques Jean foutiste聽 hurkent pour parler r茅p猫tent 10X m锚me choses aucun respect politesse 0 des voyeurs partout sur les plages ou voleurs ne travaillent pas ne veulent pas et mafia russe bien incrust茅e prennent les femmes pour de la merd... et les 茅trangers pour des porte feuille je suis d茅gout茅e et aucune aide de personne pis guarda civil fait de faux pv sans numero ni suivi et le consulat ne r茅agi pas et payer des avocats qui se co没tent de vous vont d卯ner avec votre argent et la partie adverse et ne fait strictement rien un vrai cauchemars

Minia Helgan

eh bien ca promet!

Minia Helgan

oui d'accord avec Bibieamour et attention si vous habitez une maison, on vous vole votre porte, vos plantes et tout ce qu'on peut voler 脿 l'ext茅rieur si vous 锚tes l脿 et qu'ils ne peuvent pas entrer. C'est la raison de mon choix d'un appartement 脿 l'茅tage (plus s茅curisant).
Et aucune 茅ducation, vrai aussi.
Et des arnaques chez les commer莽ants et dans les restos si vous n'锚tes pas vigilant.
N'achetez et n'allez d茅jeuner ou d卯ner que si les prix sont affich茅s. Et encore, certains ne vous rendront pas la monnaie "no tengo" !!!!!聽
C'EST DU VECU !!!

bibiemamour

Oui oui torrevieja est ainsi聽 des menteurs arnaqueurs et j en passe aucune surveillance nulle part il y a des poubelles partout mais ils jettent tout n importe o霉 des vrais fain茅ants sans respect sur les plages g trouv茅 un truc que d autres femmes sont venues me dire on va faire idem car c est terrifiant surtout su vous 锚tes seule m锚me habill茅e! !si vous 锚tes assise ou 茅tendue les mecs enfin si ils sont des mecs passent sur votre essuie ou tapis pour "voir"et avec insistance en faisant semblant de regarder l eau ou promener le chien n importe quoi g d茅cid茅 de prendre mon smartphone en mode vid茅o ou photo parfous m锚me selfie pour filmer derri猫re moi et je les films les photographie en faisant tout pour qu' ils le remarquent et croyez moi ils s enfuient vitesse grand V

AlainL

Grands dieux... moi, 脿 votre place, il y a longtemps que j'aurais fuit... :cool:

LOL, vraiment ! N'importe quoi !

bibiemamour

C est pour cela que je recherche ailleurs contacts afin de trouver un logement dans un endroit "sain" tranquille comme je ne dispose pas de v茅hicule c est difficile de me d茅placer

Tonio 26

Il y a trop de nationalit茅s diff茅rentes 脿 Torrevieja et les g茅n茅rations nouvelles d'espagnols revendiquent leur ind茅pendance. Ils en ont marre d'锚tre 茅touff茅s par cette vague 茅trang猫re. Regardez ce que vive les Calaisiens et Calaisiennes c'est une pression que vivent les Espagnols. Pour une majorit茅,聽 ils d茅noncent聽 une situation insupportable.

Minia Helgan

Line Étienne a 茅crit:

Bjr je m'appelle Line etienne j'habite à vallada à 104hm de alicante depuis presque trois ans je suis belge .je suis venue ici sans connaître personne j'ai eux des moments très dur car dans mon village il ne parle pas français ne connais connaissant pas la région donc vous parler il me tenait à cœur de vous souhaiter bonne chance et bienvenue . Attention au arnaque elle si t toujours d'actualité malheureusement . Bien à vous line

Bjr,
Ils ne parlent pas FR et à peine EN, donc il faut habiter de préf. une ville, pas un village et en ville ils parlent un peu anglais.

Minia Helgan

AlainL a 茅crit:

Grands dieux... moi, à votre place, il y a longtemps que j'aurais fuit... :cool:

LOL, vraiment ! N'importe quoi !

On ne raconte pas n'importe quoi , c'est du vécu et ceux qui ne voient rien et n'entendent rien et disent que tout le monde ici il est beau, il est gentil, c'est qu'ils leur manque une case, une très grosse case !
J'ai un ami à qui on a volé la porte de sa cour, une petite porte en alu, que les voleurs revendent au kilo; il entend du bruit à 1H30, le temps de se réveiller complètement, de descendre, sa porte était partie.
Un autre à qui on a volé un cactus énorme qu'il avait depuis 20 ans; tout est bon et revendable pour ces voleurs...... et tout ce qu'on ne sait pas.....

Minia Helgan

Tonio 26 a 茅crit:

Il y a trop de nationalités différentes à Torrevieja et les générations nouvelles d'espagnols revendiquent leur indépendance. Ils en ont marre d'être étouffés par cette vague étrangère. Regardez ce que vive les Calaisiens et Calaisiennes c'est une pression que vivent les Espagnols. Pour une majorité,  ils dénoncent  une situation insupportable.

Les Calaisiens reçoivent des migrants, ce n'est pas du tout pareil, ***
Vous mélangez tout, vraiment TOUT.
Nous, nous arrivons ici avec notre argent, nous achetons des maisons et tout le reste. On n'est pas des assistés. C'est TRES différent  !!!
Si les Espagnols n'avaient pas l'argent des expatriés en banque et nos achats, ils seraient encore plus pauvres.
Mais ça, *** ils ne le comprennent pas.
Sans les expats, ils vont dégringoler encore plus bas.

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Pouvant heurter la sensibilit茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
bibiemamour

馃尀Exact ma Grande ceux qui disent que tt est beau font croire que c est le pays des bisounours vivent en gheto entre eux mangent francophone boivent idem dorment idem et ... lol ils ne s int猫grent pas ont pay茅s des gens pour r茅gler toutes leurs formalit茅s et ne connaissent rien de rien de la vie des espagnols ici et des 茅trangers qui s int猫grent je suis arriv茅e aussi ici toute seule dans rien car g cru ce que disaient ces gens et quand on est sur place on d茅couvre les horreurs de la v茅rit茅 et bien s没r ces gens qui disaient 锚tre aux paradis ici ne te contacte plus pis te critiquent te rejettent pour faire partie de leur ghetto faut 锚tre un couple ou homme seul surtout pas femme seule sympa marrante 茅nergique aussi 锚tre propri茅taire聽 et avoir beaucoup d argent ou en avoir l air lol car ne vont que tr猫s peu dans les resto francophones qui sont au triple du prix d ici pour un plat exemple 1plat de 1 mini c么te porc frites mini salade 15euro et on trouve des menus aux choix 1dizaine d entr茅es +plat choix entre 20+dessert idem beaucoup de choix+pain+salade souvent1 boisson comprise et ce entre 7,90鈧琫t19鈧 d茅pend de la situation qu bord de mer ou pas 馃強et ces gens retourne tr猫s souvent au pays 馃攤rapportent leurs produits et commandent par internet et ignorent tout d ici d ailleurs quand au d茅but je demandais de simples infos personne ne sait et sont ici plusieurs ann茅es disent ils 馃槀merci de dire la v茅rit茅 sur torrevieja me sens moins isol茅e鉁

IRN-FR

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum svp + r茅f茅rez-vous 脿 l'annuaire de services Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
amandinebri

Bonjour聽 , nous聽 sommes聽 聽belges francophones聽 , nous tenons une cafeteria a santa pola聽 聽 聽donc voila聽 si vous voulez on peut faire聽 connaissance , nous avons聽 54 ans聽 , et聽 ma fille de 16 ans聽 聽 abientot p etre

Tonio 26

:cheers:

Tonio 26

Minia Helgan a 茅crit:
Tonio 26 a 茅crit:

Nous, nous arrivons ici avec notre argent, nous achetons des maisons et tout le reste. On n'est pas des assistés. C'est TRES différent  !!!
Si les Espagnols n'avaient pas l'argent des expatriés en banque et nos achats, ils seraient encore plus pauvres.

Vos calculs sont bons, merci pour votre charité ! Il y a les "pauvres en Espagne" et tous ces gens qui s'autorisent pouvoir faire ce qu'ils veulent  parce-ce qu'ils achètent  leurs biens. Vous avez un esprit de colonisatrice ma chère Minia.
J'ai utilisé Calais comme caricature, pour appuyer sur l'entrée des étrangers qui s'installent et imposent leurs lois !  Ce n'est pas parce-que l'on achète leur maison à bas prix (merci pour eux) que l'on achète tous les droits.
Eux et moi n'avons rien compris et vous si ... C''est ça ?
Avez-vous pesez vos propos ?
Vous devriez mettre votre photo dans votre profil pour que l'on puisse vous reconnaitre et vous remercier quand on vous croise.

Encore merci de votre charité !

Minia Helgan

Tonio 26 a 茅crit:
Minia Helgan a 茅crit:
Tonio 26 a 茅crit:

Vos calculs sont bons, merci pour votre charité ! Il y a les "pauvres en Espagne" et tous ces gens qui s'autorisent pouvoir faire ce qu'ils veulent  parce-ce qu'ils achètent  leurs biens. Vous avez un esprit de colonisatrice ma chère Minia.
J'ai utilisé Calais comme caricature, pour appuyer sur l'entrée des étrangers qui s'installent et imposent leurs lois !  Ce n'est pas parce-que l'on achète leur maison à bas prix (merci pour eux) que l'on achète tous les droits.
Eux et moi n'avons rien compris et vous si ... C''est ça ?
Avez-vous pesez vos propos ?
Vous devriez mettre votre photo dans votre profil pour que l'on puisse vous reconnaitre et vous remercier quand on vous croise.

Encore merci de votre charité !

Bonjour
Ne perdez plus de temps avec cette personne. Elle a été bannie du site

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe 大咖福利影院

Tonio 26

Bonjour iaorana972.

Merci pour votre justice.

A bient么t

bibiemamour

:) merci comment me rendre chez vous en bus svp quel arr锚t car pas 茅vident recevoir des infos corrects compl猫tes pr茅cises des agents aux guichets聽 merci sera un plaisir de changer d air et de parler fran莽ais

Elirena

Je suis un peu sid茅r茅 de lire : ils ne parlent pas fran莽ais, ni anglais.... oups..... Je vous signale que vous vivez en Espagne et que c'est 脿 vous d'apprendre 脿 parler la langue du pays que vous avez 茅lu pour vivre et non le contraire...
Je suis arriv茅e ici voil脿 juste 2 ans..... je parle couramment l'espagnol par mon int茅gration et pour vivre avec eux. Je vais 脿 l'茅cole pour me perfectionner....
Ou on s'adapte ou on repart....
Trop facile de venir chercher le bon de la vie ici sans faire l'effort de s'int茅grer...

Voil脿 le probl猫me de la France, les 茅trangers veulent que les fran莽ais se plient 脿 leur coutumes.... SVP, ne faites pas pareil.
..

AlainL

Je ne puis que plussoyer聽 :D

Nina77440

Bonjour 脿 tous et toutes

Je viens de m inscrire sur expat' car je pense 脿聽 m installer sur El Campello , une seule chose me retient pour l instant, la peur de m y retrouver seule.聽 Je ne connais personne sur place d ou ma question聽 .... connaissez vous des associations ou club,ou autres qui me permettrais de me refaire un r茅seau social.聽 Merci 脿 tous pour vos r茅ponses.聽 聽Bonne journ茅e
Nina

Elirena

Hola Nina77440...
Tu n'es pas un cas unique.... Presque tous les expats sont arriv茅(e) seul(e).... Si tu ne vas pas de l'avant et tu attends de l'aide.... la solitude va te guetter (mon avis)
Nous avons la chance d'avoir un outil exceptionnel "internet", qui permet toutes les rencontres sportives ou autres, les connaissances, etc....
Si tu fais l'effort de te rapprocher des espagnols, crois-moi, toutes les portes te seront ouverte..
Naturellement la premi猫re des choses et d'apprendre la langue : sortie, randonn茅e, sport, etc etc, cours diffus茅 par les ayuntamientos.... Bcp de possibilit茅.
Tout ceci est mon avis.
Si cela peut te rassurer, j'habite proche de El Campello ou je vais tr猫s souvent...
Je suis ok pour te "diriger" un certain temps...
Je pr茅f猫re vivre aupr猫s des espagnols sinon je serais rest茅 en France... MDR (je plaisante)
Bon courage et surtout prends la bonne d茅cision qui te conviendra le mieux
un saludo
LN

Nina77440

Hol脿 LN

En primer lugar聽 gracias para tu respestua,聽 me ayudas ya bastante si me聽 dices que el ayuntamiento dispone de informaciones sobre las associaciones. Es una de las primera cosas que tendre que hacer.
Solo queria saber si uno de vosotros ya conocia associaciones deportivas o no. Por lo demas, esta claro que si vengo en Alicante, es para compartir antes todo la vida de los espanoles, pero no solo eso.
Se tambien que hablar de vez en聽 cuando con companeros franceces me faltara. Lol
Hasta pronto
Nina

Elirena

RE hol脿,
tu 茅cris bien l'espagnol... traducteur ou tu connais la langue ???
Je parle et 茅cris l'espagnol aussi (encore bcp de fautes malgr茅 2 ans de cours...), ici je crois qu'il faut communiquer en fran莽ais..
Nous avons tous de la famille (ici ou ailleurs) ce qui nous permet de continuer 脿 pratiquer le fran莽ais et puis de temps en temps (que de temps en temps... LOL) rencontrer des francophones
Si tu viens sur le secteur, je pourrais te donner toutes les adresses et associations que je "pratique". Ceci 茅videmment en priv茅
cordialement
LN

Nina77440

Merci LN聽 聽 c est avec plaisir si je viens que je prendrais les adresses et conseils que tu pourras me proposer.
Quant 脿 l espagnol, c est ma langue maternelle,聽 je le parle , lis et ecris couramment.
Au plaisir de te lire' m锚me en fran莽ais. Lol
Nina

Elirena

Super... Bon et bien tu a des avantages par rapport 脿 nous autres.... Tu connais donc bien les espagnols ce qui veut dire que tu devrais bien t'en sortir... sourire...
Avec cet avantage, je suis un peu surprise que tu recherches des francophones, alors que tu as toutes les cartes en mains pour bien t'installer.... Bon ! 脿 l'occasion tu m'expliqueras, 莽a pourra tjr servir
Bonne soir茅e
LN

Minia Helgan

Bonsoir, c est sympa je viendrai prendre un verre dans votre taverne mais dans quelle rue se trouve t elle?聽 Santa Pola est grand!

christine1957

bonjour
je suis d'accord avec vous聽 ;mon mari et moi arriverons normalement en Espagne en avril du cote de la marina san fulgencio ; nous avons acheter une maison;nous avons commenc茅 脿 apprendre un peu l'espagnol;mais on aimerez pouvoir apprendre vite meme si 脿 60 et 62 ans , c'est plus dur;quand nous sommes venus,nous avions d茅j脿 vu pour les phrases de base;ce qui est normal;pourriez vous nous donner svp quelques adresses
en vous remerciant
Christine
j ai oubli茅 de vous dire ,nous sommes bretons;lannion cotes d'armor

Ninane

Choupette690 a 茅crit:

de qoi doit on se mefier ?

:lol::lol::lol: