大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Questions sur les paiements de taxes

AMICHI

Bonjour, j'aimerais avoir certaines informations par rapport au paiement des diff茅rentes taxes
Je pr茅vois d'acheter une maison dans la r茅gion d'Alicante, par contre une fois l'achat fait, je ne vais pas y habiter la premi猫re ann茅e.
Exemple, j'ai lu sur le forum que pour changer le compteur 脿 mon nom il faut le document (certificado de segunda ocupaci贸n), ma question, ce document la municipalit茅 met combien de temps pour l'envoyer ?
De plus, est-ce qu'il y a d'autres papiers que je vais recevoir par la suite ?
Je ne sais pas encore comment faire pour les paiements pour les diff茅rentes taxes. Je ne sais pas s'il y des possibilit茅s de pr茅l猫vements automatiques ?
Merci beaucoup,

Voir aussi

Les imp么ts en EspagneTaxe annuelle sur les v茅hicules 脿 moteurComparatif des imp么ts en EspagneRetrait茅 vivre en Espagneimpots en espagnevente en EspagneImposition sur retraite
鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonjour,
Il y a plusieurs possibilit茅s. J鈥檃i choisi une banque espagnole Bankinter et mes factures sont en pr茅l猫vement automatique sur ce compte. 脡lectricit茅, eau, frais de copropri茅t茅 etc.聽 Tr猫s pratique. Je re莽ois les factures par e-mail. Je pense que c鈥檈st le plus simple. Faut juste penser 脿 mettre de l鈥檃rgent sur le compte espagnol ! Apr猫s il vous faudra aussi le NIE. On vous le demande pour toutes ces formalit茅s. Je dirai que ce n鈥檈st pas compliqu茅 du tout sauf si on ne parle pas espagnol comme moi !

AMICHI

Merci, au moins il y a le pr茅l猫vement automatique , je suis ne contact avec la banque (banquesabadell) leurs avantages ils ont des agences avec des employ茅(e)s francophone.聽 j'imagine qu'ils peuvent permettre le pr茅l猫vement automatique.
Pour le NIE, je suis en contact avec le service consulaire espagnol
Merci pour vos informations