´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Almunecar Andalousie prélèvements sur compte français ?

Bonjour à toutes et tous. Je suis non résidente. Cette demande concerne Almunecar en Andalousie.  J'aimerais savoir si les différents fournisseurs et autres ...eau, électricité, taxes mairie ...acceptent de prélever la somme due sur un compte français ?

Je sais que cela est possible à Javea, province d'Alicante, région de Valence mais est-ce possible à Almunecar ?

Merci de votre réponse.  Amicalement

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Armelia13,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº1f601.svg

Je suis persuadé que vous n'allez pas tarder à obtenir des informations sur le sujet car ce forum est très actif.

À bientôt,

Cheryl

Bonjour @Armelia13

C'est possible partout en Europe grâce au prélèvement SEPA... c'est juste un peu fastidieux car il faut le faire physiquement...je veux dire qu'il faut se déplacer dans chaque organisme, eau, électricité, ayuntamiento (ibi et basura), mais c'est simple avec un RIB de votre banque.

Cdt

Merci ! C'est bien ce que je craignais...Pas possible de le faire par internet alors. Bien cordialement

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

@Cheryl , merci pour votre message de bienvenue !